“A l abandon !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 273 sur 480 hôtels à Marrakech
Deauville, France
“A l abandon !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

Habitué des beaux hôtels , en voyant les avis j'avais réservé 7 nuits une suite duplex dans ce palace, j arrive le hall est glacial même si le personnel est gentil, a ma chambre la 3005 les rideaux sont sales, la 1 er marche de l escalier se déchausse, je manque de tomber , j arrive sur mon jardin terrasse la il y a de la terre partout les serviettes des transats sont crasseuses,je décide de mettre la télé pour regarder un match !! Une réception Tv digne des années 20 !! Nous décidons de passer la nuit. Le lendemain petit déj dans une salle vieillotte sans choix 15 mn pour un expresso ?? Suit matinée a la piscine transat et serviette pas très clean mais bon. Nous décidons de déjeuner au bar de la piscine.... La ho surprise toute le bar est couvert d escremants de pigeons !!!! Je vais a la réception paye ma note 2 gommages et une nuit 500e et nous partons sans que personne ne cherche a comprendre le pourquoi du comment. A mon goût cet hôtel n est plus un palace 5e cela ressemble plus a un vieux bateau a l abandon.

• Séjour du juin 2014
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Cher Mr. Sylvain B.

Merci d'avoir pris la peine de rédiger un post toujours important pour nous permettre du mieux possible de rectifier nos erreurs au mieux possible.
Désolé pour la première impression au sujet de notre hall de réception ne corresponde pas à votre goût en matière d'ambiance ou de décoration, malgré la gentillesse de notre équipe d'accueil. Vous aviez effectivement réservé une Suite Duplex et la 3005 a été ce matin du 23/06 vérifiée par moi même personnellement : constatant que beaucoup de gazon manquait dans le carré faisant face aux deux transats, j'ai immédiatement fait intervenir la gouvernante pour que le jardinier mette tout de suite en place des carrés de gazon devant votre terrasse avant votre arrivée. Ceci fait la gouvernante à fait une dernière inspection avant votre arrivée et a constaté que la terrasse, les serviettes et les transats étaient propres et en place. Je ne m'explique pas ce qui s'est passé entre temps et j'en suis tout à fait désolé. De même les rideaux présentaient de très légères tâches de poussières qui sont en cours de nettoyage, merci d'avoir porté cela a notre attention. Enfin la marche la plus haute à fait l'objet d'une fixation plus solide, même s'il m'a été très difficile de la faire bouger pour montrer l'intervention nécessaire au service technique.
Désolé également de lire que la qualité de l'image sur les écrans plats de votre Suite Duplex n'était pas suffisante, cette information a été remontée auprès de notre service technique pour améliorer cette situation.
En ce qui concerne le "Lagon & Jardin" oú est servi le petit-déjeuner, désolé là encore de lire que la décoration n'était pas à votre goût : en cette saison, la quasi-totalité de nos clients prennent leur petit-déjeuner sur la terrasse , face à notre piscine lagon de 2400 mètres carrés et au magnifique parc de 8 hectares parfaitement entretenu qui l'entoure. Effectivement ce parc unique au cœur de l'Hivernage à Marrakech est un refuge pour de nombreuses espèces d'oiseaux qui parfois "s'oublient", malgré les campagnes hebdomadaires d'effarouchage que nous menons avec des rapaces élèvés au Maroc.
Vous aviez réservé via internet votre chambre et je suis donc surpris que vous sembliez étonné par le prix demandé alors que la prestation achetée auprès de ce site ne laisse aucun doute sur le prix pratiqué. Effectivement, vous n'avez pas apprécié notre établissement ce dont nous sommes désolés, et nous aurions dû au moment de votre départ anticipé après la 1ère nuit vous demander la raison de votre départ précipité, cela a été transmis auprès de notre service de réception.
Ce Palace est ouvert seulement depuis 6 ans et séduit de plus en plus de clients qui cherchent luxe discret, calme et volupté en plein cœur de Marrakech. Nous sommes désolés que notre maison n'ait pas été à votre goût et vous remercions pour vos remarques qui nous permettront sans doute de nous améliorer sur certains points.

Nous espérons que vous aurez néanmoins passé un excellent séjour au soleil de Marrakech.

Daniel PENET
Directeur Général Es Saadi Palace & Villas - Marrakech

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

L’hôtel est très bien situé, à dix minutes environ de la Médina.
Le personnel a toujours le sourire et reste à disposition, de jour comme de nuit. L’hôtel est arrangeant. Nous étions en demi pension. Ne pouvant pas manger un soir à l'hôtel, ils ont accepté de nous faire bénéficier de la demie pension pour le repas du midi.
La chambre que nous occupions était au premier étage, vue sur la piscine. Pas de bruit parasite. Chambre propre, spacieuse. Un coffre fort à dispo dans la chambre, utile pour y ranger votre passeport pendant le séjour. Bémol de la chambre: deux petits lits accolés pour former un grand lit mais malgré tout, cela reste confortable.
La salle de bain est propre. Seul "petit" bémol, prendre une douche dans la petite baignoire peut vite transformer la salle de bain en piscine si on n'y prend pas garde car il n'y a pas de rideau.
Les repas servis: petit déjeuner et diner sont copieux et gouteux.
Le petit déjeuner sous forme de buffet vous fera passer un bon moment, surtout si vous profitez de la fraicheur du matin.
Pour finir ce commentaire, je terminerai par la piscine. Celle de l’hôtel n'est pas très grande mais suffisamment pour y faire quelques longueurs et le personnel reste à votre disposition pour toute demande.
En résumé, un très bel hôtel où vous apprécierez votre séjour à Marrakech.

Astuce pour la chambre : Tentez autant que possible d'obtenir une chambre coté piscine, souvent plus calmes que les chamb...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 10 août 2014
Chère Mim7mp,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier un élogieux avis sur TripAdvisor suite à votre séjour à l’hôtel Es Saadi.
Nous sommes heureux d’apprendre que ces moments passés dans notre établissement furent agréables et que vous avez autant apprécié nos installations que le service que nous vous avons prodigué.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Es Saadi, je vous adresse, Chère Mim7mp, mes salutations les meilleures.

Es Saadi Gardens & Resort
Directeur Général Hotel
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

"L hotel est remarquablement situé dans un ecrin de verdure exceptionnel, c est tres beau, tres bien entretenu, et reposant , le personnel est discret , a l ecoute , et tres efficace. Le directeur de l hotel est proche des clients, professionnel et attentif au bien etre de ses clients, bref superbe hotel pour un superbe sejour, et un management efficace . Un hotel qui par ailleurs a gardé son authenticité et son charme.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Chère Isa,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de me faire part de vos impressions suite à votre séjour à l'Hôtel Es Saadi. Je suis ravi d’apprendre que vous avez passé un agréable séjour parmi nous et c'est avec plaisir que je partagerais vos commentaires positifs avec mes collaborateurs.

Je tiens à vous assurer que le confort et la satisfaction de nos clients sont notre première préoccupation et je vous remercie de nous avoir fait part de vos observations qui contribuent à l’amélioration de nos prestations.

J' espère sincèrement vous revoir bientôt à l'Hôtel Es Saadi et je vous prie de croire, en mes salutations les plus respectueuses.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Rapport qualité prix excellent
Gentillesse accueil excellent
Hôtel bien situé , quartier hivernage
Parc ombrage , agréable si il fait très chaud .
Restaurant excellent , a midi au bord de la piscine
Et le soir restaurant gastronomique , aussi au bord de la piscine .
Calme et rafraîchissant .
Petit déjeuner excellent . Beaucoup de choix .
Internet au bord de la piscine , gratuit .
Au total , satisfaction dans tous les domaines pour un prix souvent de moitié
Des autres établissements de ce standing .
Avec en plus le calme .

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau à l’Hôtel Es Saadi, je vous adresse mes salutations les meilleures.

Bourg-en-Bresse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Idéalement situé, hotel de luxe à prix très accessible. Accueil exceptionnel dans ce 5 étoiles ! Un surclassement en suite ! Que du Bonheur, excellente literie, petit salon très agréable, balcon avec bain de soleil. Petit déjeuner avec service très sympa de Monsieur Mustapha (qui nous a apporté les œufs et crêpes marocaines tous les matins). Pause déjeuner au snack frais et copieux.
Que des compliments, et une grosse envie de revenir !
MERCI

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chère Elisa,

Nous vous remercions sincérement pour votre commentaire à la suite de votre venue à l'Hôtel Es Saadi.
Nous sommes ravis d'avoir su répondre à vos attentes et ainsi avoir contribué à la qualité de votre séjour à Marrakech.
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre établissement,
Je vous prie de croire, Chère Elisa, en l'expression de mes salutations les meilleures.

3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2014

Nous avons passé un bon séjour à l'hôtel, bonne literie, excellent petit déjeuner très varié, personnel sympathique, belle piscine à bonne température, bon emplacement .
Cependant il y avait quelques bémols:
-chambre mal sonorisée ,nous écoutions parfois la musique de l'extérieur pendant la nuit
-chambre très chère pour une chambre standard, au même prix nous avions eu une suite dans un autre hôtel 5 étoiles
- la caution de 1000 dhs par nuit.

Cher Client,

Tout d’abord, permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de laisser vos commentaires relatifs à votre récent séjour à l’Hôtel Es Saadi à Marrakech.
A la lecture de ces derniers, nous sommes navrés d’apprendre que votre expérience ne se soit pas soldée par un succès.
Veuillez accepter nos excuses pour le désagrément que cela a pu vous occasionner.
Vos commentaires concernant l'insonorisation et le rapport qualité prix de votre chambre ont retenu toute notre attention et ont bien entendu été partagés avec les services concernés.
Je tiens à vous informer qu’un grand nombre de chambres ont d’ores et déjà fait l’objet de travaux de double vitrage, ce afin de répondre aux besoins qualitatifs de notre aimable clientèle qui se doit de recevoir une prestation digne de ses attentes.
Cette remise à niveau s’inscrit dans le cadre d’un programme commencé l’année dernière et visant à améliorer notre niveau de confort en termes d’hébergement.

Concernant votre derbier point, J'ai également, le plaisir de vous annoncer que nous prélevons seulement une préautorisation afin de vous permettre de débloquer votre ligne privée de téléphone, de signer vos factures et de par là même vous faciliter votre séjour sur l'ensemble du Resort qui se compose comme vous avez pu le constater; de plusieurs restaurants, bars, discothèque, spa ou casino.
Malgré ces désagrements,nous avons néanmoins noté votre satisfaction relative à l'attention apportée par nos collaborateurs pour rendre votre séjours agréable.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement afin de vous faire vivre une expérience qui ; nous l’espérons, se révèlera plus positive.

Dans l’attente de vous recevoir prochainement,

Directeur General - Es Saadi Hôtel - Marrakech
Premesques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous avons passé la 1ère semaine de juin dans cet hôtel. Rien à redire!!! Les chambres sont vastes et propres, le personnel aimable et compétent, le parc magnifique et la nourriture excellente. Nous le recommandons vivement aux personnes qui veulent passer des vacances à Marrakech. Sincèrement, nous y retournerons. Merci au Directeur de cet hôtel qui est a l'écoute et de son personnel et des vacanciers. Marianne et Jean-Luc.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Chère Marianne et Cher Jean-Luc,

Mon équipe et moi-même vous remercions d’avoir pris quelques minutes de votre temps pour nous faire part de votre satisfaction sur le site TripAdvisor, à la suite de votre séjour à l’Hôtel Es Saadi.

Sachez que j’apprécie à sa juste valeur ce geste, car votre courrier ne peut qu’encourager mes équipes à poursuivre vers la voie de la qualité et je ne manquerai pas de leur transmettre vos appréciations.

Je vous prie d'agréer, Chère Marianne et Cher Jean-Luc, l'expression de mes salutations distinguées.

Directeur général Es Saadi Hôtel

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Marrakech
N°117 des hôtels Spa à Marrakech
N°135 des hôtels de luxe à Marrakech
N°193 des hôtels romantiques à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Prestigia, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Essaadi
Es Saadi Marrakech
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Marrakech Es Saadi Hotel
Hotel Marrakech Saadi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.