“Déception” 3 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 275 sur 471 hôtels à Marrakech
Gonesse
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Arrivés en famille ce jour nous constatons avec une certaine déception que malgré plusieurs précédents séjours (avec des amies et en famille), nous n avons pu obtenir une chambre avec vu sur le jardin et/ou en rez de chaussée.... Le motif invoqué : hôtel complet...et nous bénéficions d une chambres standards ....alors...., cela pourrait s entendre si nous avions senti de la part des réceptionnistes l'a envie de nous satisfaire, ce n était absolument pas le cas, voire notre demande était déplacée ..... Nos chambres n étaient pas prêtés à notre arrivée (vers 15h), nous avons du patienter plus de 30 mn sans un verre de bienvenue .... Dans un 5 étoiles, quand on connaît l hospitalité marocaine, cela est un comble....,
Les chambres sont simples et fonctionnelles, elles sont bien entretenues....le plus la restauration du soir, avec une équipe agréable et voulant faire plaisir, le moins (en plus de l accueil)...le manque de place autours de la piscine,
Compte tenu de l accueil je ne crois pas que nous reviendrons au elsaadi.

Astuce pour la chambre : Si possible, vue piscine
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 21 août 2014
Chère Liouche,

C’est avec une attention particulière que j’ai pris connaissance de votre avis posté sur le site de TripAdvisor à la suite à votre séjour à l’Hôtel Es Saadi et ce, posté dès le lendemain de votre arrivée.

Comme expliqué lors de notre conversation au bord de la piscine, afin de vous proposer une autre alternative en terme de chambre, si toutefois la disponibilité nous le permettait. Malheureusement nous étions complet d'ou le petit retard pour prendre possession de votre chambre.

Nous sommes vraiment navrés de votre ressenti en termes de confort. bien que nous ayons pu vous offrir lors de votre départ, la possibilité de conserver votre chambre jusqu'à 15H00 et ce malgré notre forte occupation.

Enfin, je vous remercie d'avoir noté la qualité de la chambre et de son entretien, des prestations de notre table gastronomique et du service que vous avez reçu.

Malgré ces quelques points négatifs, j'espére toute de même avoir à nouveau l’occasion de vous recevoir à l’hôtel Es Saadi.

Je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Je reste perplexe car nous adorons séjourner dans cet hotel mais notre dernier séjour m'a un peu déplus. Les maîtres nageurs qui sont tous sauf des maîtres nageurs ainsi Que les femmes de ménages. Ils ne méritent pas de travailler dans ce havre de paix... ( visages stressés, non chalance). Mais nous y retournerons profiter de l'endroit magnifique,du reste du personnels adorables ainsi que de la gastronomie et de la qualité des produits.. En espérant que du ménage aura était fait dans le personnel qui ne reflète pas l'image de l'hôtel...

Séjour du août 2014
Chère Hileme,

Je tiens tout d’abord à vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire suite à votre dernier séjour à l'Hôtel Es Saadil. Tout commentaire de votre part est apprécié, car il nous permet d’améliorer la qualité des services que nous proposons à notre clientèle.

J'ai bien pris note de vos commentaires à propos de nos maîtres nageurs et de nos femmes de ménage et suis désolé que cela ai gaché un peu votre séjour. Je tiens à vous certifier que ce type d’incident est une réelle exception au sein de notre établissement et j'espère sincèrement vous le montrer à une prochaine occasion.
Je vous remercie également pour vos commentaires sur le reste de nos équipes, ils seront ravis d’entendre que leur service était à la hauteur de vos attentes.

Vous renouvelant mes plus sincères regrets et dans l'attente du grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Es Saadi, je vous prie d'agréer, Chère Hileme, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Nous venons de passer 8 jours dans cet hôtel du 6 au 13 août chambre 317 côté piscine .
L accueil pas un verre d eau ,pas une lingette humide ,glacial
La chambre petite vétuste,salle de bain hors d âge (fuite au lavabo... Moquette qui a vécu ......)
La piscine rikiki, les transats et matelas dans un état déplorable.de saleté
Le havre de paix vanté dans les autres avis n excite pas réveil 5h30 sortie de la boîte de nuit suivi par le nettoyage des plages piscine ( attention lorsqu il nettoie les stores du restaurant l eau avec le détergent va tout droit dans l eau de la piscine.........) avec patopage du personnel..... J ai signalé par courrier lors de mon séjour au directeur de cet hôtel lui disant que j étais à sa disposition mais lettre morte aucun commentaire de sa part pourtant il pouvait me répondre en direct donc Monsieur le directeur ne perdez pas de temps a répondre à mon avis vous pouviez le faire lorsque j étais sur place. Votre Hôtel ne mérite pas ses 5 étoiles les pseudos promotions tarifaire que vous accordez aux sites de ventes sur le net ne corresponde même pas a la valeur des prestations inexistantes juste un bon 2 étoiles un point positif la gentillesse du personnel ,les repas autour de la piscine dans la carte bio du bled . Je suis très surprise du nombre de commentaires élogieux sur cet hôtel il suffi de faire le tour de la piscine et de demander aux clients si ils sont satisfaits la réponse et sans équivoque Non .il y a d autres hôtels à Marrakech avec des tarifs similaires mais de vraies belles prestations juste à côté

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hôtel
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Chére Annie,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre retour sur le séjour que vous avez passé à l'Hôtel Es Saadi. J'ai bien reçu votre courrier et j'ai a maintes reprises tenté de vous joindre sans succès. Vous avez certainement appréciée les petites attentions posées dans votre chambre.

Votre ressenti sur la qualité de votre chambre, des transats m'amène naturellement à évoquer les prochains travaux de rénovation programmés par l'hôtel. Au terme de ces derniers, nous disposerons de chambres et de transats entièrement rénovées.

Concernant la qualité du service (papotage), nous prenons note de vos remarques. Idem pour les fameux détergents, je tiens à vous assurer qu'il ne s'agit que de produits écologiques ne pouvant en aucun cas nuirent à la qualité de l'eau de la piscine.

J’espère sincèrement vous accueillir dans de meilleures dispositions à l’occasion de votre prochain séjour à Marrakech, et je peux vous garantir que l’ensemble des équipes de l'Hôtel Es Saadi mettra tout en œuvre pour vous accueillir dans les meilleures conditions.

Dans cette perspective, je vous prie de croire, Chére Annie, à l’expression de mes cordiales salutations.

1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014 par mobile

pour commencer arrivee a lhotel obligee d'attendre 3h dans le hall car ma chambre navais meme pas etait reservée !!! alors que c t un combiné payé a lavence. 2 ieme jours apres le passe des agents d'entretient,une paire de chaussure manquait.
4ieme jours partie en journee activités, a mon retour la chambre etait ouverte le personnel ment en disant qu'ils ont rien vue sur les video jai alors demander a parler au gerant de lhotel il me repond que je suis en faute ! decobseil fortement malgrè coffre dans la chambre tout le monde peut entre et sortir facilement. ce n'est pas un hotel a la hauteur de son image. vacances a leau et moral a zero. sans parler des repas qui vous assure passer de longs moments aux WC.

• Séjour du août 2014
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Le ES SAADI est un hôtel vieillot dont les salle de bains mériteraient un rajeunissement certain ( les flexibles de douche.., la petitesse et la propreté des balcons.....) .La proximité du palace rend le sommeil difficile entre 21 h et 6h30, celle de la piscine entre 9h et 20H....(.....le double vitrage n'y a pas encore été adopté.)..il faut donc cibler les possibilités.
Les repas sont a la limite de l'acceptable, notamment au Le cœur de lion ,pourtant présenté comme le must....: Quand a la piscine mieux vaut arriver tôt et ne pas quitter sa place si vous voulez y rester ou vous battre avec les nouveaux arrivés. Quelques places de plus seraient les bienvenues .
Nous avons même eu droit aux marteaux piqueurs à 5h30 le matin...
Si une partie du personnel semble prendre soin des clients l'accueil est froid, distant sans véritable implication .
Bref c'est la première fois que nous quittons Marrakech avec autant de plaisir.

Astuce pour la chambre : éviter le cote palace,
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Cher jlucb699,

Merci d'avoir pris le temps de nous communiquer votre retour sur le séjour que vous avez passé à l'hôtel Es Saaadi. C'est avec beaucoup de déception que nous apprenons que celui-ci n'a pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous avons pris bonnes notes de vos remarques constructives. Je vous réitère nos excuses pour le dérangement subi par le bruit. Nous avons également pris les mesures nécessaires pour que les points que vous avez soulevés soient rapidement corrigés.

Votre ressenti sur la qualité de votre chambre m'amène naturellement à évoquer les prochains travaux de rénovation programmés par l'hôtel. Au terme de ces derniers, nous disposerons de chambres entièrement rénovées.

Votre confort et votre satisfaction représentent nos principaux objectifs et nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau prochaînenment à l'Hôtel Es Saadi; et ce malgré votre dernière expérience en demi-teinte.

Dans cette perspective, je vous prie d’agréer, Cher jlucb699, l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Séjour détente à l'hôtel Es Saadi ! C'est toujours avec grand plaisir que nous revenons dans cet hôtel. Le personnel est très sympathique, aux petits soins pour la clientèle. Les chambres sont agréables, le ménage impeccable, les serviettes sont changées 2 fois dans la journée !
Déjeuner autour de la piscine, très plaisant ! Le soir, le restaurant vous accueille avec une cuisine alléchante !
Mon mari et mon fils profite de la salle de sport avec un coach très dynamique, Yousef !
Bref ! un endroit de rêve que j'ai déjà recommandé à mes amis, qui eux mêmes en sont revenus enchantés...

Astuce pour la chambre : La vue des chambres côté piscine est très agréable.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Chére Brigitte,

C'est toujours avec grand intérêt que je lis chacun des commentaires et je vous remercie pour vos impressions.

Votre recommandation à vos amis est un superbe compliment que je transmettrai à toute mon équipe.

J'espère avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à l'Hôtel Es Saadi et dans cette attente, je vous prie de croire, Chére Brigitte, en l'assurance de mes meilleures salutations.

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Le Es Saadi est un bel hôtel, récemment rénové, jouissant d'une situation de choix à proximité de la Médina (20 mn à pieds). Le personnel est très agréable et prévenant. Les chambres sont parfaitement insonorisées entre elles. On peut déplorer un peu d'agitation nocturne, sans plus, le dimanche soir dans la petite rue devant l'hôtel. Le reste du temps, c'est le calme absolu. Préférez une chambre donnant sur la piscine si vous en avez la possibilité et ce devrait être parfait. La piscine est agréable, bordée de matelas et de parasols que le personnel se presse de déplacer afin que vous ne soyez pas gêné par le soleil. Le buffet du petit déjeuner est copieux et varié. L'hôtel se situe dans un parc arboré très agréable, qu'il partage avec le Casino de Marrakech et le Palace Es Saadi (une classe largement au dessus de l'hôtel). Il est possible d'y déjeuner au restaurant ou à la piscine, et d'y diner. L'hôtel est doté d'un kids club, très apprécié des enfants, où il est possible d'aller et venir pour déposer et récupérer nos chères têtes blondes en fonction de l'organisation de la journée.
En conclusion, tout est mis en oeuvre dans cet hôtel pour le plaisir de la clientèle. Cet hôtel est parfait par sa situation. Des alternatives existent à proximité, mais plus chères.

Astuce pour la chambre : Insonorisation intérieure parfaite. Préférez tout de même les chambres sur la piscine. Celles sur la...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Cher Bidouille_Grenouille,

Nous vous remercions sincèrement d'avoir posté votre commentaire sur Tripadvisor suite à votre séjour à l'Hôtel Es Saadi.

Nous sommes ravis de lire que nos prestations, dans leurs globalitées aient répondu à vos attentes.

Nous avons partagé votre avis avec nos collaborateurs.

J'espère avoir le grand plaisir de vous accueillir de nouveau à l'Hôtel Es Saadi.

Dans cette attente, je vous prie d'agréer, cher Bidouille_Grenouille, l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Es Saadi Gardens & Resort

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Marrakech
N°117 des hôtels Spa à Marrakech
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Es Saadi Marrakech
Essaadi
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Hotel Marrakech Saadi
Marrakech Es Saadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.