“Poussiéreux ” 3 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 279 sur 467 hôtels à Marrakech
“Poussiéreux ”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Très charmant palace du temps passé ,mais pas a la hauteur des 5etoiles qu il affiche ,petit déjeuner digne d une colonie de vacance, Nescafé ,yaourts en vrac,la salle a peine chauffée ,à part ça le perso sympa,la piscine,vaut mieux se pointer tôt,car les places sont chères,vu que le soleil ne touche que10transats en même temps

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

hte savoie
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Impression mitigée après un séjour d une semaine au es saadi hotel.
Les plus: localisation, l accueil et la disponibilité du staff qui a toujours le sourire et réponse à tout. Rien à dire la dessus.
Les moins: les années ont passé et les chambres sont à revoir. Nous occupions une suite junior vaste et spacieuse certes, mais sale. Le mobilier est abîmé, les moquettes sont tachées, un pitoyable rideau de douche grisatre.... rien de bien grave mais des petits détails qui s accumulent et auxquels on ne s attend pas ds un hotel de ce niveau et à ce prix.
Le petit dejeuner est quelconque.
Bref, un bon sejour neanmoins mais un hotel que j oublierais.

• Séjour du décembre 2014 - voyage avec des amis
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Client,

Avant toute chose, je tenais sincèrement à vous remercier du temps que vous avez alloué à la rédaction de votre commentaire même si ce dernier n'est pas en adéquation avec l'image que nous souhaitons offrir à nos clients.

J'ai lu avec attention votre commentaire et plus spécifiquement les points qui ont contrarié votre séjour notamment le mobilier et les installations de votre suite. Pour votre information, un nouveau programme de modernisation sera lancé prochainement pour être sûr de pouvoir offrir une qualité irréprochable à tous nos clients.

Enfin, je vous remercie au nom de tous mes collaborateurs, des éloges que vous avez formulé à leur encontre.

Je profite de l'occasion de cette fin d'année pour vous souhaiter de merveilleuses fêtes, j'espère malgré tout que vous nous accorderez encore votre confiance lors d'un prochain séjour à Marrakech.

Sincèrement.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Arrivé ce matin à l'hôtel,accueil chaleureux comme d'habitude baignade a la piscine extérieur chauffer,personnel disponible , nourriture exquise,pâtisserie de rêve, à bientôt...merci de toutes la famille ,Marrakech c'est le es saadi.

Séjour du décembre 2014
Cher Famille hamed,

Mes sincères remerciements pour avoir pris un instant de votre temps afin de nous faire part de votre satisfaction. Je tiens également à vous remercier de votre fidélité à l'Hôtel Es Saadi.

Je ne manquerai pas de partager votre avis avec mes équipes qui seront ravies de lire votre commentaire.

Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir prochainement dans notre établissement afin de vous faire partager de nouveau des instants uniques.

Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

Un hotel de rêve pour moi, j'y vais régulièrement depuis des années et suis toujours étonnée par la gentillesse de tout le monde, de la réception a la conciergeries, au personnel du restaurant et même le personnel qui fait les chambres!!
A noter, le petit déjeuner buffet très garni et le restaurant gastronomique qui sert des légumes bio extraordinaires ...et des poissons délicieux.a noter bien sur les plats marocains...
Chambres un peu vieillottes mais très confortables, et très propres
Jardin extraordinaire..bien place et calme.Merci Madame Boulhal !!

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 21 décembre 2014
Chère Sylvie,

Merci de votre fidélité à l'Hôtel Es Saadi. Mes collaborateurs et moi-même sommes ravis de constater que votre séjour s’est bien déroulé et que vous aurez plaisir à revenir dans notre établissement.
Vos remarques sur la qualité de nos installations, ainsi que le professionnalisme de mes équipes sont plus que motivantes.

Au plaisir de vous accueillir chez nous ou plutôt chez vous à l’occasion de votre prochain séjour à Marrakech.

Recevez mes plus sincères salutations,

Directeur Général Hôtel
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2014

2ème séjour au Es Saadi et toujours le même bonheur de pouvoir flâner dans ses jardins qui mériteraient d'être classés par l'unesco .
Un grand merci au personnel pour sa gentillesse et sa discrétion et un grand merci à la direction pour toutes les délicates attentions à l'occasion de l'anniversaire de mon épouse .
L'hôtel est situé dans le quartier verdoyant de L'Hivernage , assez calme et à mi chemin entre la place Djemaa Fna et la nouvelle ville avec ses commerces ( 20 min.de marche ) .
Notre chambre au 3ème étage côté rue était spacieuse et confortable malgré son âge .
Le restaurant nous a proposé des plats variés de bonne qualité et le bar après une bonne journée de marche nous a valu quelques moments agréables en écoutant le violoniste devant un bon cocktail.
Vivement le prochain séjour !

Astuce pour la chambre : Côté rue au 3ème étage , nous avons passé 3 nuits agréables et nous n'avons pas du tout perçu le...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Cher Antonino,

Merci de votre fidélité à notre établissement. C’est avec joie que nous avons lu votre commentaire qui nous vient droit au cœur.

Toutes les équipes se joignent à moi pour vous adresser des remerciements sincères et chaleureux. Votre « adresse Marrakchi » vous attend pour un prochain séjour que nous espérons le plus proche possible.

Bien sincèrement,

Directeur Général Hôtel
Ciboure, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2014

Mais trop bruyant, les chambres n'ont pas de double vitrages.
Très propre, personnel attentionné.
A signaler l'apéritif du soir au bar intérieur avec une chanteuse et des tapas délicieuses à un prix très avantageux.

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Cher Jacques,

Nous aimerions tout d'abord vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience de l'Hôtel Es Saadi.

Nous sommes désolés d'apprendre que le bruit des établissements attenants au notre vous ai dérangé et ferons le nécessaire afin de réduire ces nuisances. Nous sommes bien conscient de ce besoin concernant le double vitrage et un programme de rénovation est d'ores et déjà prévu très prochainement.

Nous espérons sincèrement vous revoir bientôt à l'Hôtel Es Saadi. Nous vous prions de croire en nos salutations les plus respectueuses.

Directeur General Hotel
Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2014

Je fréquente régulièrement l'établissement depuis plus de 20 ans, je suis toujours satisfait de mes séjours, l'établissement est à recommander. Sa situation proche du centre ville est situé dans un quartier particulièrement calme ce qui est appréciable. Je fréquente régulièrement le restaurant de la pisciune qui offre des prestations variées à prix modérés, une recommandation entre autre excellent steack tartare, choix salades varié n'hésitez vous ne serez pas déçu.

Astuce pour la chambre : préférer les chambres côté piscine ou les suites d'angle
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Chère Marie Claire,

Merci pour vos sympathiques commentaires que nous avons tous beaucoup appréciés !

Merci également pour votre fidélité à Marrakech et à L'Hôtel Es Saadi.

Je suis très heureux de constater que votre séjour c'est parfaitement déroulé et que mes équipes vous ont apporté du bonheur.

Nous serons très heureux de vous retrouver et vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire.

Bien sincèrement,

Es Saadi Gardens & Resort - Marrakech

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Marrakech
N°113 des hôtels de luxe à Marrakech
N°117 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Es Saadi Marrakech
Essaadi
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Hotel Marrakech Saadi
Marrakech Es Saadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.