“hotel vieillot, défraîchi, manquant de confort; de bonnes choses tout de même” 3 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 275 sur 471 hôtels à Marrakech
“hotel vieillot, défraîchi, manquant de confort; de bonnes choses tout de même”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Environnement: note 4/5
au sein du beau quartier hivernage de Marrakech l'hôtel dispose d'un vaste domaine verdoyant calme et agréable.
Personnel: note 4/5
Les gens sont charmants souriants serviables gentils; toutefois ce n'est pas seulement une caractéristique du personnel de l'hotel mais du peuple marocain d'une manière générale.
Chambre: note 1/5 (chambre familiale n° 105 avec un lit de 160 et 2 lits de 90)
elle donne du côté rue et surtout d'un hôtel à l'abandon en cours de démolition avec vue sur une piscine vide en état délabrée; elle n'est pourtant pas louée moins chère...
la décoration est vieillotte mais la literie tout à fait acceptable; la salle de bain ne dispose que d'une vasque, la baignoire n'est pas propre et la robinetterie est vraiment ancienne; quant au téléviseur il fait 10 cm d'épaisseur mais surtout restitue l'image dans 70% du cadre seulement; enfin malgré mes relances je n'ai jamais pu avoir de wifi dans ma chambre! j'ai 50 ans et séjourné dans de nombreux hotels 5* y compris à Marrakech; cette chambre n'est pas digne d'un hotel de cette catégorie, je suis formel.
Restaurant piscine hotel: 3/5
Qualité, service, et rapidité de service tout à fait correcte
Restaurant gastronomique: 3/5
Globalement satisfait aussi c'est plutôt bon (pour les gourmands demandez en dessert le soufflé au grand marnier il est délicieux) même si des erreurs de services montrent que le service en restauration est un vrai métier
Côté piscine hôtel RAS si ce n'est que mon fils de 14 ans même en insistant n'a pas pu jouer au ping pong car la table est réservée au kids club!!! c'est un détail mais c'est aberrant...

Côté palace il est possible de bénéficier de sa piscine et de sa restauration pour 800 MAD par personne; si il me semble naturel de limiter l'accès avec un barrière prix (la piscine d'un palace n'est pas une piscine municipale), en revanche il n'est pas normal à mon sens que les clients de l'hôtel et les gens extérieurs à l'hôtel paient le même prix!

Piscine palace: note 5/5
Je n'ai jamais vu de piscine aussi belle, avec une aussi vaste étendue, un bar en son sein avec petits ponts...pas même celle de la Mamounia ne l'égale à mon avis; elle est réellement splendide au sein d'un parc qui l'est tout autant
Restauration piscine palace: 1/5
Dans un palace attendre 45 mn pour se faire servir 3 boules de glace c'est LAMENTABLE ! pour y avoir déjeuné 3 fois, c'est tous les jours pareil, avec un personnel débordé, qui va même à s'engueuler presque sous votre nez LAMENTABLE ! Pourtant la nourriture y est correcte, mais pas meilleure que celle de l'hôtel non plus.

Astuce pour la chambre : demander côté piscine!!! de l'autre côté vous serez en face d'un hôtel délabré à l'aband...
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Valence, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super séjour au Es Saadi gardens, près de tout dans un quartier calme et agréable, à proximité le Casino l'épurien et sa super ambiance et le theatro pour les amoureux de la nuit, la place jemaa el fna n'est pas loin une petite quizaine de minutes de marche idéal pour digérer après un bon repas, petit plus pour le petit déj il y en a pour tous les goût !!!

Astuce pour la chambre : côté piscine pour être au calme
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis
Raïk B, Directeur général de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chers Amel_Daniel,

Je tiens à vous remercier sincèrement d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire suite à votre récent séjour à l'hôtel Es Saadi.

Mes collaborateurs et moi-même sommes ravis de lire que vous avez apprécié l’ambiance de notre hôtel ainsi que notre service.

Nous espérons très sincèrement avoir l’occasion de vous accueillir de nouveau au sein de notre établissement,

Nancy, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine par mobile

Des chambres propres, un cadre top... Wifi fonctionnel, petit dejeuner impeccable. Nous voyagions en famille et ce fut tres agreable. On se sent au petit soin... Un 5 etoiles comme on attend (comparer à d autres qui n en valent que 2/3!) jus d orange frais le matin, le service est là et avec le sourire. Petit bemol : lit bebe en plus qu il a fallu payer alors que nous avions tout de meme pris deux chambres pour 6... Trois enfants dans un meme grand lit et le 4eme (bebe) dans un lit parapluie. Nous aurions pu obtenir un geste! Mais bon je ne suis pas decue et j y retournerai sans doute. Un accueil marocain comme on les aime.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Chère Amélie,

Un immense merci pour votre commentaire élogieux ! Je suis très heureux de voir à la lecture de celui-ci que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des différentes prestations vous ayant été proposées, malgré le petit bémol que j'ai bien noté.

Votre satisfaction est notre objectif principal et de telles louanges représentent la meilleure des récompenses.

Nous espérons sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement à l'Hôtel Es Saadi afin de vous faire partager une nouvelle expérience qualitative

Encore merci et à très bientôt.

Le Mesnil-Aubry, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

mon épouse et moi venons de passer 10 jours dans cet excellent hôtel,idéal pour toutes les personnes cherchant détente et calme.
chambre avec vue sur piscine et l'atlas superbe
piscine chauffée avec du personnel disponible et très accueillant
bar et restaurant au top
petit déjeuner très copieux
et tout cela avec un soleil magnifique

Astuce pour la chambre : chambre supérieur coté piscine vue sur l'atlas
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Cher Jean-Luc,

Un immense merci pour cet élogieux commentaire !

Nous sommes très honorés par votre belle description de notre établissement et sommes heureux d'avoir contribué à rendre votre séjour le plus agréable possible.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue imprenable sur l'Atlas enneigé et la piscine et que vous ayez aussi perçu l’âme de notre établissement !

Sachez que c'est avec un très grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour à Marrakech.

A très bientôt.

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Je séjourne dans cette hôtel pour la première fois ravi de l accueil le personnel au petit soin la table dans cette hôtel et excellente je le recommande la piscine agréable petit déjeuner très copieux un superbe jardin avec beaucoup de couleurs

Séjour du avril 2015
Chère Véronique,

Merci beaucoup pour ce très bel avis déposé sur le site TripAdvisor suite à votre premier séjour à l'Hôtel Es Saadi.

La qualité de nos prestations, le confort de notre literie, sa situation et surtout le professionnalisme de nos équipes font du Es Saadi, un hôtel où nos clients s’y sentent chez eux !

Mes collaborateurs et moi-même, espèrent avoir l’immense plaisir de vous servir à nouveau.

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Après avoir longuement cherché notre choix s'est porté sur l'hôtel EsSaadi. La suite choisie était à la hauteur de nos espérances. L'accueil du personnel est très convivial et sympathique. Le bar musical est parfait nous y avons passé d'excellents moments en compagnie de Serge le musicien. Le restaurant extra ! tant au niveau de l'accueil, du service et de la nourriture et vin proposé. Félicitations au jeune chef et son équipe. Et pour finir n'hésitez pas à faire un tour dans les salles de massage, le personnel y est professionnel et compétent. Bref, ce ne fut qu'un réel séjour de bonheur total, adresse à retenir

Astuce pour la chambre : la suite 508 est parfaite
  • Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Permettez-moi tout d'abord de vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre récente visite à l'Hôtel Es Saadi.

A la lecture de vos commentaires, je suis ravis d'apprendre que nous sommes parvenus à répondre à vos attentes en termes de qualité et de confort.

Votre satisfaction représente notre principal objectif et vos éloges sont la meilleures des récompenses.

J'espère sincèrement avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement au sein de notre établissement.

Cordialement

france
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

15 ans déjà que je fréquente cet endroit, Le temps passe mais le Saadi reste le Saadi. Accueil plus que sympathique a chaque fois. Vraiment un endroit ou l'on aime revenir. Même si les chambres devraient se moderniser, cet hôtel a vraiment quelque chose de particulier, si bien que l'on prend plaisir à y revenir. On se sent réellement chez soi, et même si parfois, j'ai testé d'autres endroits plus modernes , plus luxueux a Marrakech, celui-ci a quelque chose de plus. Sa situation est top, on est a la fois au calme et près de tout. La cuisine y est excellente, le bar très sympa et un personnel comme on ne voit plus. Que ce soit dans les étages, à la réception , a la conciergerie, au bar, au restaurant, tout le monde est souriant. Sans aucun doute, je reviendrais.

Séjour du avril 2015 - voyage en solo
Cher Eric,

Ce n'est pas sans émotion que nous avons pris connaissance de votre avis publié sur notre établissement. Véritablement un grand merci pour cela et aussi pour votre fidélité à notre hôtel. Vous nous fêtes toujours un grand honneur lors de vos séjours.

J’ai immédiatement partagé vos mots avec l’ensemble des mes collaborateurs, et ceux-ci vous remercient d’avoir été sensibles à leurs attentions.

A très bientôt chez vous à l'Hôtel Es Saadi

Es Saadi Gardens & Resort - Marrakech

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels avec casino à Marrakech
N°117 des hôtels Spa à Marrakech
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotelopia, Booking.com, Expedia, Prestigia, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Es Saadi Marrakech
Essaadi
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Hotel Marrakech Saadi
Marrakech Es Saadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.