“un 5 étoiles qui en vaut 3 et demi” 3 5 étoiles
Avis sur Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°274 sur 464 hôtels à Marrakech
bruxelles
“un 5 étoiles qui en vaut 3 et demi”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2007

nous avons séjournés pendant 5 nuits durant la période du nouvel an 2006 en demi pension.L'hôtel nous a paru agréable dans son ensemble mais avec quelques petites réserves : les salles de bain des chambres sont très anciennes, mal entretenues et petites; une rénovation est nécessaire pour garder un statut 5 étoiles. Le personnel est d'une politesse, amabilité et gentillesse rarement vu dans un hôtel, par contre la compétence est très faible. Les commandes au repas sont d'une lenteur d'esgargot et très souvent ne correspondent pas à ce que vous avez demandé!!La piscine est agréable et le restaurant attenant est très sympa. Le spa est un peu petit mais par contre le personnel est très compétant, je recommande les massages drainants et relaxants c'est un régal!!
Je trouve que le rapport prix qualité n'est pas mauvais mais pour ceux qui s'attendent à passer un séjour dans un 5 étoiles je leur conseille de choisr un autre hôtel.Es Saadi correspond plus à un 4 étoiles.

• a aimé — la gentillesse du personnel et la qualité des soins du spa
  • n'a pas aimé — la vetusté des salles de bain, la propreté des terrasses et jardin
  • Conseils/Astuces — négocier les prix directement avec l'hôtel vous aurez une bonne surprise
  • Séjour du décembre 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Es_Saadi_Palace, Owner de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, a répondu à cet avis, 18 novembre 2009
Chère Madame, Cher Monsieur,

Vous avez séjourné à l’hôtel Es Saadi en 2007, et nous souhaitons vous informer que l’Hôtel a été rénové en 2008 tout en conservant son style années 50, si cher à nos habitués. Voici tous les travaux qui y ont été réalisés.

Dans les chambres, les peintures ont été refaites, des télévisions à écran plat ont été installées ainsi que le double vitrage, les rideaux, les moquettes et le mobilier ont été renouvelés. Dans les salles de bains, la robinetterie et tous les équipements sanitaires ont été changés, des pare-douches en verre, de nouveaux miroirs et éclairages ont été installés.
Les parties communes ont été également rénovées, la façade de l’Hôtel a été rafraîchie. Dans le lobby, le plafond et les peintures ont été refaits et le mobilier des salons et du bar a été changé. La piscine, et tout l’espace autour, ont également été totalement refaits, le carrelage a été changé et remplacé par de la terre cuite, de nouveaux mobilier de jardin et parasols ont été inst allés, des palmiers ont été ajoutés, le niveau de la piscine a été rehaussé et la piscine réaménagée avec un débordement. L’espace bar-restauration « Autour de la piscine » a été agrandi et totalement refait à neuf, avec un coin pâtisserie, glaces, gaufres et crêpes. Le mobilier du restaurant gastronomique a lui aussi été renouvelé.

A l’Oriental Spa, le hammam et les boiseries du sauna ont été refaits, les vasques et la robinetterie rénovées.

Cette série de travaux de rénovation a donné au Es Saadi un nouvel élan, et le maintient aux standards internationaux.

Nous vous remercions pour vos critiques, qui nous maintiennent dans une perpétuelle remise en question, et qui nous encouragent à constamment améliorer la qualité de nos services, une démarche qui nous tient à cœur depuis 1952.

Très Cordialement,

La direction du Es Saadi Gardens & Resort

• Suédois en premier
  • Turc en premier
bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2006

Nous ne pouvons rester muets devant tant de critiques négatives sur cet établissement.
Surtout celle du client du spa.
Réclamer de la vapeur dans un Hammam relève de la meme ineptie et de la meme ignorance que de mettre du Ketchup sur son foie gras; ce que le Directeur de l'hebergement a élégamment mis sur le compte de la différence de culture. Je n'aurais pas été aussi indulgent devant tant de bétise affichée.
Nous sommes clients de l'hotel depuis plus de 25 ans et nous y séjournons 2 fois par an pour notre plus grand plaisir.
Le personnel, en place depuis 20 ans et plus parfois, a su allier les exigences d'une Direction rigoureuse et la convivialité traditionnelle marocaine pour proposer un service attentionné qui trouve son point fort au restaurant où la diversité des mets et des cuisines nous permet de passer des moments inoubliables.
Depuis de nombreuses années, nous avons pu voir les transformations entreprises pour améliorer le confort des hotes en conservant l'aspect "cosy" qui reste la signature"années 50". Nous sommes effectivement loin de l'aspect clinquant et du luxe tapageur de certains nouveaux établissements de la ville où la notion meme de service disparait le lendemain de l'inauguration.
Bien des choses restent encore perfectibles mais nous faisons confiance à la Direction de l'hotel pour que cet établissement conserve la réputation acquise depuis plus de 40 ans (quel autre hotel peut en dire autant à Marrakech?...La Mamounia certainement)

• a aimé — le service
  • n'a pas aimé — la formule petit déjeuner-buffet
  • Conseils/Astuces — profiter du restaurant
  • Séjour du avril 2006
    • 5 5 étoiles Réception
france
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2006

Pour des raisons professionnelles, je voyage énormément et séjourne régulièrement dans des hôtels.
Pour en avoir testé beaucoup à marrakech, celui-ci fait parti de mes préférés.
Personnel sympa et toujours disponible.
Piscine et jardin superbes
Chambres( 3ème étage côté piscine ) sympas à prix très raisonnable pour le service
déjeuner et petit déjeuner près de la piscine très agréables

bref, un endroit ou j'aime revenir régulièrement même si un petit coup de jeune ferait du bien à la déco ( Salons près du bar et bar ), les fauteuils sont confortables mais recouverts d'un tissus un peu vieillot.
Cependant je préfère m'asseoir dans un fauteuil comme cela et être servi par quelqu'un de sympa qui vous reconnaît que d'être assis dans un fauteuil "Design" et être servi par quelqu'un d'insignifiant.
en deux mots : Je recommande !

• a aimé — emplacement et piscine
  • n'a pas aimé — Déco un peu vieillotte
  • Conseils/Astuces — Allez diner tout près dans un resto pas cher " l'alizia" ( 100 mètres à pied )
  • Séjour du octobre 2006 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel

Adresse: Rue Ibrahim El Mazini - Hivernage, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels avec casino à Marrakech
N°113 des hôtels de luxe à Marrakech
N°113 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Prestigia, Venere, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Es Saadi Marrakech
Es Saadi Marrakech
Essaadi
Hotel Essaadi Marrakech
Saadi Marrakech
Hotel Marrakech Saadi
Marrakech Es Saadi Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Es Saadi Gardens & Resort - Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.