“Toujours aussi parfait” 5 5 étoiles

N° 321 sur 471 hôtels à Marrakech
Vélizy-Villacoublay
“Toujours aussi parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Un nouveau passage au Kenzi Farah et un séjour parfait. Outre le bonheur d'être à Marrakech, descendre au Kenzi c'est ouvrir les portes d'un hôtel ou tout est mis en oeuvre pour que votre séjour se déroule au mieux. La diversités des prestations proposées, la qualité du service alliées à un personnel à l'écoute ne peuvent que vous donnez l'envie de revenir.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
HotelKenziFarah, E-Commerce Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 22 juillet 2011
Chère Madame Horvath,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et d'avoir choisis notre établissement pour passer vos vacances, nous serons très heureux de vous accueillir une autre fois. A bientôt.
Raja Khezraji
E-Commerce Manager
KENZI FARAH

Alger, Algérie
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

J’ai pas l’habitude de trop critiquer, mais la c’est plus fort que moi, un hôtel 5* en co-habitation avec des cafards, c’est du jamais vu, mais je préfère avoir affaire au cafards qu’au personnels de la réception de cette hotel de M…, parce que t’as même pas le droit de te plaindre sinon on vous traite de P...te « excuse » j’ai écourtés mon séjour chez eux pour partir ailleurs dans un hôtel pas loin un vrais hôtel digne de ces 5*

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2011

Excellent rapport qualité prix, décor typique, et le personnel est aux petits soins. Les chambres sont spacieuses, propres. Juste un petit probleme de chasse d'eau mais vite réglé. Possibilité de retirer de l'argent à l'hôtel et de faire des changes de monnaie. Très bon petit dêjeuner. Juste dommage que le jus d'orange soit coupé à l'eau. Par contre un peu déçus par le buffet qu'on a pris un soir qui coûte quand même 200 dihrams soit près de 20 €. La piscine et les jardins sont vraiment très agréables et parfaits pour se reposer. Surtout après une journée passée en ville. Le spa est également très sympa !

toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2011

excellent hôtel, restauration variée, chambre confortable
jolie piscine, jardin magnifique, un cadre reposant (pas d'animation)
un personnel souriant et serviable, une direction à l'écoute du client
bref tout est réuni pour un séjour calme, reposant, dans de bonnes conditions

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

A la réception je demande un stilo pr écrire une carte ... Réponse nous n'avons kun stylo et on sen sert! Réponse incroyable!je suis rester comme un imbécile!Hotel a fuir ,piscine geler,petite,bref quel regret detre ici.vivement le retour...le repas du soir tout simplement infecte.au choix.et la chambre pleine de chx et de poil ds la salle de bain.Hotel médiocre et surtt désagréable

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2011

Très bon rapport qualité, prix, personnel de l'hôtel agréable, jardin avec palmiers véritable oasis avec sa belle piscine serviette gratuite, possibilité de s'allonger sur la pelouse, quartier branché et à 20mn à pied de la médina. La demi-pension est de bonne qualité, plats variés et cuisine marocaine. Le calme de l'hôtel permet un repos complet, l'excursion à la vallée de l'ourika est très sympa, à faire le jour du marché berbère le lundi

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

nous avons sejourne 3 nuits en juin 2011

1)la qualité du service est très bonne a tous les niveaux (cela est tres rare a Marrakech)
j' inclus tout le personnel en particulier a l ' accueil HALIMA et LEILA
le personnel de l ' hôtel dans son ensemble est très aimable et souriant
a l ' écoute des clients et disponible bravo et merci a tous

2)petit déjeuner très bon et très varié

3)chambre propre et grande

4)parties communes très fonctionnelles

vraiment cet hôtel se singularise a Marrakech par la gentillesse de son personnel
aussi je le recommander très vivement ,en ce qui nous concerne nous y retournerons
avec grand plaisir

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°134 des hôtels Spa à Marrakech
N°144 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Promovacances, HotelTravel.com, Voyages SNCF, HostelBookers, Agoda, Hotels.com, LateRooms, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.