“bien situé SPA super” 4 5 étoiles

Classé n°326 sur 461 hôtels à Marrakech
arles
“bien situé SPA super”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Hotel tres bien situé à 15 mn à pied du souk et de la place principale où sont toutes les attractions pittoresques de la ville.
Le spa est tres bien tenu et d'une grande propreté, les massages et soins de qualité.
Seuls les barmans ne sont pas trés "rapides". La piscine est de belle taille et permet de nager réellement. L'ascenseur semble guére entretenu. Le change est possible à l'hotel à un taux tout à fait correct. Les euros sont acceptés.
Juste une chose bien vérifier ses factures avant de régler. les corrections se font sans problèmes!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

917 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
beausoleil
1 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2011

Très déçus par cette hôtel . personnel très fier qui n'est là que pour encaisser et cela se recent dans le climat et sur l'ambiance de cette hotel les client peux souriant pas de bonjour chambre très mal entretenue fenêtre et porte ferme mal a cause de l'humidité porte bloqués.
bref pour le prix autant allé chez ibis en plus pas très bien situer une horde de taxi qui vous agresse a l'entrée de l 'hôtel . En tant que simple client qui voyage pas mal en Europe je ne comprend pas le prix pour cette hôtel très disproportionner vus des prestation petit dej médiocre pour ne pas dire fade un quart d'heure pour avoir un peux de lait froid pour mon thé. Spa payant piscine chauffé payant 10 €. 2 adultes 1 enfant ça revient chère la détente surtout après une journée de souk . personnel peux attentif bref hôtel très prétentieux

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

nous avons ete satisfait de notre sejour dans cet hotel; le personnel a ete serviable et prevenant surtout vis a vis des enfants qui ont ete les rois!!! la chambre etait spacieuse avec 2 grands lits doubles; nous avons demande un fauteuil supplementaire pour la chambre et ce dernier nous a ete amene tres rapidement;
Pour le petit dejeuner, si vous souhaitez un vrai jus d orange presse ,il faut le commander car sinon ce sera du jus en brique!! Sinon , vous avez un grand choix au buffet avec possiblite d omelettes faites a la demande et des crepes marocaines que l on fait devant vous...et le the a la menthe est le meilleur que j ai bu a Marrakesh (et pourtant jen ai bu!!)
La piscine est spacieuse avec un petit bassin pour les enfants et nous avons toujours trouve de la place autour
L acces a la piscine chauffee et a la salle de sport me parait par contre onereuse (100dh) et en plus les enfants de -12 ans sont interdits.
De plus les prix pratiques au bar sont plus hauts que les cafes en ville et le prix des sandwichs (80dh) est exhorbitant mais si vous n allez ni au bar , ni utilisez le room service tout est ok.
L emplacement de l hotel est bien situe et comptez 30dh en taxi pour Jemaa el Fna (il ne faut pas hesitez a negocier et imposer votre prix) ; nouus etions 2 adultes et 2 enfants , et meme les petits taxis nous prenaient (ne pas se laisser endormir parr le fait qu il faut prendre un grad taxi); le soir pour rentrer a l hotel , prenez la caleche (50dh) pour rentrer de la place, ca peut revenir moins cher qu un taxi qui passe en horaires de nuit a partir de 20h!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Nous y avons séjourné en couple, sans enfants, du 23 au 30 septembre 2011.
C'était la 1ère fois que nous allions à Marrakech, et nous cherchions un endroit pas trop loin de la Medina. Et le Kenzi Farah répond à notre attente. Il se trouve à 25 minutes à pied de la place centrale. Il est possible de prendre un taxi devant l’hôtel, mais ceux ci ne fonctionnent pas avec le compteur et il faut négocier dur. Pour ceux qui veulent absolument un taxi, le mieux est de partir à pied et d'en appeler un au vol.
Revenons à l’hôtel. D'abord, très bon accueil par un genre de "eunuque" imposant. Puis les bagagistes qui viennent de suite s'occuper des valises. Bon contact à la réception. Nous sommes arrivés à 10h00 et nous avons du attendre 12h00 pour notre chambre. Plutôt déplaisant mais ça fait partie des règles.
La chambre : propre et spacieuse. Deux lit jumeaux que nous avons rassemblés pour faire un immense nid douillet. Frigo Bar. Coffre fort (2.5 €/jour). Télé écran plat. Rideaux occultants. Bruist extérieurs : aboiement de chiens de temps en temps, ascenseur, et gazouillis des oiseaux à partir de 6h00 (super réveil matin).
Petit déjeuner (jusqu'à 10h30) : jus d'orange frais (peut être coupé avec de l'eau mais super bon), viennoiserie un peu sèche, une cuisinière faire des genre de "crêpe" marocaine ( à essayer), sinon le buffet traditionnel (oeufs, confiture, fromage, ...)
A 12h30 (ou diner pour nous les belges), nous étions en demi pension et nous mangions généralement à midi. Le resto est généralement peut fréquenté à cet heure, et nous étions les 1er à attaquer un buffet qui se composait de salades diverses et entrées froides, un buffet chaud composé de 6 à 8 plats différents (viande, poisson, légumes), et un coin tajine ou couscous, buffet desserts (6 à 8 choix) et rfuits (melon ou pastèque"fades")
La nourriture est bonne et variée, et sur 1 semaine nous avons eu droit à 2 bbq extérieur.
La piscine n'est pas grande mais suffisante. Le nombre de transats également. Il ne faut pas se lever au aurore pour réserver. A 8h00, il est encore temps.
Il y a un 2eme restaurant, typiquement marocain, dans l’hôtel où vous pouvez manger à la carte (je vous conseil la Pastila).
En résumé, cet hotel nous a plu et si nous retournons à Marrakech, nous y séjournerons à nouveau.
AB

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
HotelKenziFarah, Responsable commercial de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 12 octobre 2011
Nous vous remercions pour votre commentaire, et d'avoir choisis notre hôtel Kenzi Farah pour vos vacances, nous serions très ravis de vous accueillir de nouveau, et très contents de vous compter parmi nos clients fidèles.
Cordiales salutations.
Raja Khezraji
Responsable E-Commerce
KENZI FARAH
Avignon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

notre séjour date de septembre 2011,

L hôtel est à 15/20minutes à pied du centre ville, il est situé dans le quartier de l'hivernage. Il n'y a pas beaucoup de restaurant pour manger le soir dans le quartier donc je le recommande en demi pension. (car les taxis sont horriblement cher)

le positif (car il y en a un peu) : chambre spacieuse, tv écran plat, décoration moderne, l'hôtel est situé dans de beaux jardins très bien entretenu
Petit déjeuner assez copieux avec beaucoup de viennoiserie et crêpes marocaines.

le négatif :
le personnel :
à l'accueil le personnel est très désagréable, pas un bonjour, incapable de nous renseigner sur quoi que ce soit.
La femme de ménage était devant notre porte tous les matins à 09h15 (l'heure ou nous allions prendre notre petit déjeuner) et attendait avec son magasine que nous sortions, elle nous agressait pour faire la chambre, on avait l'impression de se faire expulser de la chambre et encore pire le jour de notre départ.
A la piscine le jeune homme est également désagréable, pas un sourire et surtout ne lui demandez pas de serviettes après 10h du matin car il vous dira qu'il n'en a plus.
Quand nous sommes sortis de l'hôtel le premier jour, un homme nous a sauté dessus en disant qu'il était guide de l'hôtel et qu'il pouvait nous faire découvrir la ville. Nous l'avons croisé tous les matins faire le même cinéma aux nouveaux arrivés.
Dans un hôtel 5 étoiles, on chasse ce genre de personnes, on ne les laisse pas roder autour de l'accueil.

Propreté :
Après chaque passage de la femme de ménage, nous retrouvions de long cheveux noir dans notre douche et par terre dans les WC (je suis blonde donc ce ne sont pas les miens !!!)
La piscine extérieure est collante sur les rebords. Et les feuilles s'accumulent toute la journée autour de celle ci.
Restauration : nous n'avons pris que le petit déjeuner et heureusement car il manquait de personnel et d'organisation. Quand nous demandions un café, on ne nous regardait même pas dans les yeux pour nous répondre, ..., les tables n'étaient pas nettoyer régulièrement.
Les soins hammam et autres sont horriblement cher pour la destination.

Bref, je pourrais en dire d'autre ... mais à vous de découvrir si vous y aller.

Perso, je ne le recommande pas. C'est loin d'être à 5 étoiles, il ne faut pas s'y fier. J'ai eu l'occasion d'aller visiter l'hôtel les Jardins de l'Agdal qui est un 5 étoiles, et là on voit la différence. On sait qu'à l'étranger ça ne correspond pas à notre classification, mais là c'est à peine un 2 étoiles français !!!
Je trouve ça dommage car même si nous avons beaucoup visité, nous avons été très déçu de notre séjour à cause de cet hôtel. Car l'accueil et le service compte énormément.
Nous ne reviendrons jamais à cet hôtel, et nous ne le conseillons pas.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire, et nous aimerions vous informer que l'emplacement de notre hôtel dans le plus beau quartier de l'hivernage ou se trouve les restaurants les plus classes et les plus branchés de la ville de Marrakech, à 15 mn à pied de la médina et 5 mn du centre ville ne peut être qu'un avantage pour nos chers clients.
Nos réceptionnistes se sont des professionnels toujours souriants et accueillants, ils donnent toutes les informations que nos clients demandent, parce que cela fait partie de leur travail et aussi de notre culture nos les marocains.
Nos chambres sont très propres, et les femmes de chambres mettent des bonnets sur leurs cheveux, pour l'hygiène.
Les agents de la piscine sont disponibles toute la journée pour le service de nos clients, dans la pergola qui se trouver au bord de la piscine se trouve des centaines de serviettes.
Les prestations SPA sont payantes dans tous les hôtels du monde.
Nous vous remercions encore une fois de vos suggestions.
Cordiales salutations.
Raja Khezraji
E-Commerce Manager
KENZI FARAH
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

je suis partie du 03 mai au 10 et je peux confirmer que l’hôtel est vraiment spacieux, bien décoré, bien situé. Parc très grand de verdure et fleurs c'est agréable. chambre bien sauf salle de bain elle faisait peur a voir pour un 4 étoiles! Piscine jolie mais glacée!!! heuresement que y-avait la chauffée!! (arnake 10euros pour aller se tremper dedans!) c dommage de pas la chaufée en plein mois de mai... il fait chaud mais pas au point de se baigner dans de la glace.
Et franchement niveau nourriture c'est carrément du n'importe quoi!!! c'est pas très bon et surtout c'est pas varié ta pas de choix! cest pomme de terre ou riz.... vraiment pour un hotel 4 étoiles supp et implanté au MAROC le chef devrait revoir son menu et tenir compte des trop bonne saveurs du pays, de mettre en oeuvre tout sa en cuisine parcque c'est limite la honte. Mon copain et moi on sortait manger ailleurs parce que sinon on crevait la faim.
voila niveau animation on savait qu'il y-avait rien donc on sortait. Autre inconvénient marrakech est assez décevant on en fait vite le tour et surtout pour trouver une terrasse chicha on a lutter!!!!!!!!!!!!! on etait choqué pas grand chose à faire à vu d'oeil.. pencher plutot pour agadir ;) en plus y-a la mer...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kenzi Farah

Adresse : Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°123 des hôtels Spa à Marrakech
N°128 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, HotelTravel.com, Tingo, TripOnline SA, Priceline, Despegar.com, HostelBookers, Cheap Tickets, Hotels.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.