“SALE” 1 5 étoiles

N° 327 sur 471 hôtels à Marrakech
Annecy, France
“SALE”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Les chambres puent, on trouve des poils sur les oreillers des crottes de pigeon sur les fenêtres, des taches sur les draps et des moisissures dans la salle de bain.

Nous avons demandé à changer de chambre mais la deuxième n'était vraiment pas mieux.

Le directeur nous a envoyer baladé.
Nous avons donc annulé notre séjour et demandé le remboursement.

Tout simplement immonde, n'y allez pas !

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

j'habite au Canada, mon pays est vraiment très beau, le climat un peux dur pendant l'hiver, mais pour me détendre, j'ai choisie la ville de Marrakech, il y a plusieurs hôtels sur place mais comme je suis chanceuse, je me suis séjourner a kenzi Farah hôtel au mois de mars dernier.
L’accueil été chaleureux, le service excellent, le manger adorable surtout le buffet et
les chambres très propres.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2012

D apparence il s agit d un 5 étoiles en réalité la propreté et la vétusté des lieux et notamment des chambres sont digne d un hôtel de passe draps tâches poils sur les oreillers. Nous avons été changé 2 fois de chambres pour finalement demander le remboursement de celle ci. Le Spa est déplorable et la piscine très sale.

Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
metz
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2012

Je reviens d'un sejour d'une semaine au kenzi Farah et je suis tres deçue.
Le service est deplorable. Le personnel n'est pas souriant et du tout serviable de l'acceuil au spa en passant par le restaurant et la piscine. Au restaurant les tables ne sont pas nettoyees et dressees. Ils mettent 15 min a trouver du cafe ou du lait pour au final le prendre sur une table voisine, le buffet du soir est tres restreint. Le spa est sale et vetuste, les prix ne sont pas justifies. Les matelas au bord de la piscine sont egalement sales et les serviettes trouees si vous avez le bonheur d'en trouver.
Le linge dans les chambres est taché.
J'en passe mais un conseil n'y allait pas !

• Séjour du avril 2012
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

Séjour horrible initialement prévu du 28 avril au 6 mai 2012. Pourtant globe trotter je n'ai jamais vu un hôtel aussi désagréable pourtant bien situé : à 10min à pied de la médina. Mais les chambres soient disant renovées sont un peu vieillottes surtout pas très propres et extrement bruyantes. Quant au service, il est déplorable : nous gênons le personnel et c'est tout. Le petit déjeuner se fait sur des tables à peine débarrassées, les sièges ont une hygiène douteuse de même que la vaisselle. Pour le dîner, il y a tout intérêt à aimer les tomates et le concombre car le choix est restreint surtout pour les plats pour lesquels il faut se contenter d'une puree! Et si encore les serveurs étaient disponibles pour nous placer ou nous servir... Bref, las d'être réveilles à 6h30 et d'être traités comme des chiens avec en prime un congrès pendant plusieurs jours et leur fiesta jusqu'à 2h du matin, nous avons quitté prématurément l'hotel. Alors si vous optez pour ce lieu ou si vous l'avez choisi : bonne chance !!!

• Séjour du juin 2011
Alger, Algérie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

pour le troisième fois que je passe mon sejour a l'hotel kenzi farah de marrakech, personnel trés accueillant et magnifique (réception, restaurant, piscine, bar, et l'homme qui sert du thé), endroit calme, bonne qualité de restauration, magnifique piscine, beau jardin, belle chambre, tout simplement merci a tout le personnel et la direction de kenzi farah.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Neuilly-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

C'est la deuxième fois que nous séjournons au Kenzi Farah et reviendrons avec plaisir. Hôtel très agréable, doté d'un superbe parc très bien entretenu. Le personnel est sérieux, souriant, à l'écoute surtout lorsque l'on sait dire bonjour et sourire! Pour preuve, nous voulions absolument deux chambres communiquantes et la réception a tout fait pour nous les mettre à disposition. Un buffet varié, copieux ( merci à la dame des crêpes le matin... un régal) et le vendredi un dîner oriental ( à ne surtout pas rater!).
Les chambres sont spacieuses mais pas assez insonororisées; ceci étant après une journée chargée en visites, farniente entre piscine et soleil, le sommeil est plus lourd.! Enfin, l'hôtel est très bien situé, dans le quartier de l'hivernage, à proximité de tous les lieux à visiter, de restos et cafés. ( à 5mn de l'hôtel, l'Extrablatt est pas mal) Bref, un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°135 des hôtels Spa à Marrakech
N°153 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.