“Bof!!!!” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 327 sur 471 hôtels à Marrakech
“Bof!!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2012

Hotel bien situé. Chambres correctes, sans plus. Presque toutes n'ont pas de balcons et pour celles qui en ont, ceux ci sont couverts de fientes de pigeons. Refusez catégoriquement les chambres au dessus de la cuisine sauf si vous êtes un gros dormeur. La hotte d'extraction passe dans les chambres, et c'est l'enfer de 6h du mat à minuit.
Le personnel masculin est sympa, pour les hôtesses, si vous n'avez besoin de rien, aller les trouver. Y a que là qu'elles sont au top. La piscine est petite (ça doit être l enfer en pleine saison).
le petit déj est correct, pour le restau, évitez les pizzas.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
HotelKenziFarah, Directeur général de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 20 juin 2012
Chère Madame,

Nous avons bien pris note de votre réclamation, nous vous remercions par avance de ces remarques.

Nous avons procédé au nettoyage des balcons, et avons retenu votre remarque vis à vis de la haute d'extraction.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au sein du KENZI FARAH.

3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

DU 25/05/2012 au 01/06/2012 en couple.

Le hall d’entrée est beau et accueillant ce qui n’est pas le cas du personnel de la réception.
Nous avons du changer trois fois de chambres pour avoir ce que nous avions réservé (chambre spacieuse avec balcon ou terrasse vue piscine).

Dans son ensemble l’hôtel n’est pas mal mais il a besoin d’un GRAND rafraichissement. La vétusté y est clairement visible autant point de vue immobilier que mobilier.

L’ensemble du personnel y est très peut accueillant voir même désagréable, désobligeant et surtout misogyne. Seul un serveur d’un certain âge était très correct, très agréable et prévenant.

Les buffets sont corrects et variés mais ils pourraient y prévoir du pain marocain.

La piscine était propre mais les matelas des transats n’étaient pas propres.

Ce n’était pas notre premier ni notre dernier passage à Marrakech et ce qui est certain c’est que nous ne mettrons plus les pieds au Kenzi Farah.

Ils se catégorient en 5 étoiles, Thomas Cook en 4 étoiles mais ils n’en valent pas plus de 3.
Le prix d’un repas est de 200 Dirhams, la bouteille d’eau de 1.5L est à 30 Dirhams, un coca est à 30 Dirmahs, une bière 60 à 90 Dirhams.

Si vous voulez passer de bonnes vacances, passez votre chemin.

Casablanca
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

à la réception la jeune fille était efficace mais pas du tout souriante, elle nous a donné une chambre qui donne sur une terrasse! après réclamation il nous ont donné une chambre avec vue sur la piscine, mais avec deux lits et on été surpris par le carrelage nu sans tapis ni moquette.pour un 5 étoiles.......la bouffe est bonne mais au petit dèj le jus d'orange super dilué (pour le pays de l'orange c'est le comble)
une très bonne note pour le reste du personnel, souriant et très serviable. la piscine aussi est superbe ...........;et que 20 mn à pied de la place d'Eljamaa Elfna.
j'espère que le staff de cet hôtel lira mon avis.

Cher Monsieur,

Nous vous remercions de vos suggestions, et vous assurons que vos remarques sont prises en compte pour l'amélioration de nos services.

Nous serions heureux de vous revoir parmi nous de nouveau au sein du KENZI FARAH.

2 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2012

On a reservé une chambre avec bébé et quand nous sommes arrivés il n y avait biensur pas de lit.. Au bout d une heure d attente ou tout le monde s en foutsit, ils nous renent enfin un lit pour bébé troué et très sale mais sans matelas ! Ils voulaient mettre de vieilles couvertures dégueulasses en dessous des draps pour faire office de matelas...enfin bref, on a été très mal reçu et je n y retournerais plus jamais !!!

• Séjour du juin 2012
Chère Madame,

Nous excusons pour cet incident survenu au sein de notre établissement, et du retard pour avoir le lit bébé demandé.

Nous serions heureux de vous accueillir de nouveau au sein du KENZI FARAH.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012 par mobile

Pour les français vous avez toujours des problèmes le kenzi farah bon hôtel en mange bien belle piscine belle chambre tre bon personnelle taxi pas cher le coca à 2 euros pas assez cher en france le coca 12a13 euros sur Paris et oublier pas que les arabes a paris il son pas bien vue même à 13 euros le coca

• Séjour du mai 2012
Chère Madame,

Nous avons été très heureux de vous accueillir au Kenzi FARAH, et apprécions que vous aillez voulu faire partager votre expérience positive.
Nous espérons vous revoir bientôt.

Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2012

Nous rentrons, mon amie et moi d'une semaine de vacances au Kenzi farah. Nous sommes vraiment trés satisfait de l'hotel dans l'ensemble.
Contrairement à ce qui a été écrit sur les précedents avis, nous avons trouvé l'hotel tres propre, le personnel à l'ecoute (des notres arrivée nous avons eu une chambre coté rue alors que nous avions demandé une coté piscine, nous avons été changé de chambre de suite). Le personnel de la restauration est dans l'ensemble trés sympas si vous leur montrez un peu d'attention et un sourire (nous avons meme eu des crepes faites par l'epouse d'un serveur le jour de notre depart !!). C'est je l'avoue parfois un peu long pour etre servi, mais n'oubliez pas que nous sommes au Maroc (ils ne vivent et ne travaillent pas au meme rythme que nous!) et n'oubliez pas que vous etes en vacances, est ce si grave d'attendre un peu ??
En ce qui concerne la "qualité" de l'hotel, certe ca ne vaut pas la Mamounia pour les raleurs, mais ne pas oublier que les 5 étoiles sont des étoiles Norme Locale et pas internationnale !! Ne comparez pas un 5 etoiles marocain à un 5 etoiles francais !!
Il y a quand meme 2 points négatifs.
Le premier, la piscine, ou je prefere dire l'attitude des personnes. En effet la piscine bien que petite est suffisante (ce n'est pas une piscine pour nager, mais pour se raffraichir, a quoi bon une piscine olympique???), ce qui est genant c'est la disponibilité des transat. Les gens en descendant prendre le petit dejeuner "reservent" leur transat pour la journée en y posant un journal ou une casquette et pour toute la journée, meme s'ils ne l'utilisent plus... Souvent nous n'avons pas pu avoir de transat pour cette raison. Je trouve que ce n'est pas correct.
Le second, les prix... Et oui dans cet hotel tout est relativement cher de la bouteille d'eau au spa (preferez d'ailleurs aller dans la medina, les hammam sont autantique et le prix est divisé par 4 voir 5!!!)
Pour les balades nous avions un taxi "attitré" Monsieur Aziz (fiat uno un peu pourrie mais bon...) qui attend en face de l'hotel. Il ne nous a pas fait payer cher et nous a vraiment montré un Marrakech autentique. Si vous avez l'occasion de partir avec lui n'hesitez pas et passez lui le bonjour de Vincent et Karine de Perpignan !!
Pour conclure, si nous en avons la possibilité nous retournerons avec plaisir dans cet hotel.

Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Bel hôtel calme et près du centre ville. Accueil peu chaleureux à la réception, d'ailleurs en règle générale le personnel est poli mais pas très souriant !
Le parc est magnifique et très bien entretenu et la piscine pas très grande mais agréable.
Belle salle de restaurant, mais buffets peu variés.Toutefois les diverses préparations sont agréables à déguster.Serveurs plutôt assez aimables dans l'ensemble.
Chambres très spacieuses, propres et confortables.Petits déjeuners pouvant être pris dehors,ce qui est très appréciable.
Hotel recommandé pour son calme et situation géographique.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°135 des hôtels Spa à Marrakech
N°153 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Prestigia, Booking.com, Promovacances, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.