“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 324 sur 472 hôtels à Marrakech
El Jadida, Maroc
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Aprés mon séjour de 05 nuités à agadir, j'ai décidé de passer 03 nuités à Marrakech et surtout à l'hotel KENZI FARAH.
L'acceuil &tait trés chaleureux, les chambres sont spacieuses et propres.
Le personnel est compétent et à la hauteur à l'exception de quelques un qui vous présentent les factures avant de terminer à manger et ca c'est pas bien pour l'image de marque de l'hotel.
Moi en personne ca m'a choqué ces jestes.
La nouriture est trés bonne, un buffet varié et trés riche
La piscine est trés propre et grande
Le seul conseil que je peux vous donner, c'est de vérifier vos factures au check-out, parfois il y a des erreurs.
Je compte revenir une autre fois ( C'est la deuxieme fois que je fréquente cet hotel)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

Hôtel très propre, très classe, avec des professionnels très agréables! Assez bien situé, à 15-20 min à pied de la place jemaa el fna (2euros en taxi), et dans le quartier hivernage (quartier chic)! Une piscine très appréciée sous la chaleur de Marrakech! Avec l'agence Marmara, j'ai fait plusieurs excurssions forts agréables: Soirée fantasia, visite de la médina en journée, visite de l'extérieur de la médina en matinée (jardin majorelle, palmeraie, jardin de la ménara) et visite d'essaouira en 1 journée (long voyage qui vaut le coup pour une après midi de détente à la plage et visite sur la route d'une coopérative qui fabrique l'huile d'argan)!!!! Je conseille ce séjour pour tous (familles, couples, entre amis...) pour tous motifs (détente, visites culturelles...)

Astuce pour la chambre : Ne pas hésiter à demander de chambre si vous préférez une vue sur l'intérieur le l'hôtel!
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

On nous avait recommandé cet hôtel pour son excellent rapport qualité prix, effectivement nous confirmons.
Ce 5* norme locale est l'équivalent d'un très bon 3* supérieur norme française, je dirais même l'équivalent d'un 4* pour certains aspect comme l'acceuil ou le centre de spa.
Chambre spacieuse, rénnovée, même si je sais que d'autres cambres de l'hôtel sont un peu plus obsolètes.
Parc magnifique, piscine agréable même si elle aurait pu être bien plus grande vu l'étendue du parc, un petit bémol sur l'agitation à la piscine à certaines heures, même si il est vrai que nous y étions en pleines vacances scolaire sous une chaleur canniculaire, elle reste égréable après le repas ou après des sorties nosturnes à Marrakech.
Restauration avec possibilité de demi pension, on peut choisir sa demi pension en fonction de votre programme perso du jour, soit le midi, soit le soir, petit déjeuner très correct avec un big up pour le stand de galettes marocaines, repas correct avec buffets variés même si ce n'est pas de la grande gastronomie, nous n'avons pas était malade du tout, gage de qualité et fraicheur des produits.
Possibilité d'excursions au tarifs raisonables, proposées à l'acceuil, nous avons fait Essaouira et l'Ourika, le prestataire s'est montré parfait.
Très bien placé dans le quartier de l'Hivernage, 20 minutes à pied de Jamaa El Fna et de la médina, 5 minutes en taxi, à deux pas des autres superbes hôtels du quartier, boites de nuits et restaurants tendances.
A privilégier pour un séjour de quelques jours en couple ou plus long en famille, pour être complet nous avons poursuivi dans un riad, prévu à l'avance, pour changer un peu d'ambiance, je vous le recommande.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Malgré un agréable séjour, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que les femmes de ménages ont ouvert et fouillé nos valises à chaques passages dans notre chambre! C'est INADMISSIBLE pour un hôtel 5 étoiles! Nous devions veiller à bien cacher notre argent.. Quel inconfort de sentir nos valises en constante insécurité!!

• Séjour du juillet 2012
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012

je viens de passer une semaine à l'hotel kenzi farah dans le cadre d'un événement , l'accueil est chaleureux , tout se passe dans la bonne humeur , personnel à l'écoute, professionnel et réactif, un immense jardin luxueux dommage je n'ai pas pu en profiter , un buffet varié et qui change chaque jour , merci pour tout

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Je suis une amoureuse de Marrackech ! Un seul endroit pour y séjourner (hors La Mamounia ;) : le Kenzi Farah ! L’accueil y est chaleureux et professionnel, l'endroit magnifique (flâner dans l'immense jardin est un vrai luxe et un pur plaisir), le personnel attentif et à la hauteur des "étoiles" de l'hôtel. Chambres spacieuses, propreté impeccable et designées avec gout. Bien situé, en plein cœur de l'Hivernage, quartier à la fois animé et apaisant), central pour les escapades (taxis en face de l'hôtel et à 10 minutes à pieds du centre-ville). Bref, pour une virée entre amis, un voyage en copines, un séjour "détente" en famille, tout est réunis. Pour les "fous" de sport, la salle à l'air pas mal du tout, les 2 piscines (ext. et int.) sont en tout cas parfaites, à la fois pour nager ou y jouer.
Enjoy !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Piscine inadapter pour les enfants.petit dej pas terible,cafe froid,lait froid,service a revoir. chambre porte salle de bain abime,carrrelage pas de colle,table en verre coupante comme des lames de rasoire.restauration froide desserts toujours les meme produits .bref boof boof.....acceuil sourire en option.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°135 des hôtels Spa à Marrakech
N°153 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Promovacances, TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotelopia, LateRooms, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.