“N'y mangez pas....” 2 5 étoiles

Classé n°319 sur 464 hôtels à Marrakech
toulouse
“N'y mangez pas....”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nourriture digne d un 2 étoiles... Marocain... Une honte, plat insipides et toujours identiques
Cadre très agréable , bien situé , personnel correct , salle de sport très chère pour ce qu elle est ..
Consommations trop chères au bar , 2, 5 le café dosette, 3 euros la bouteille d eau

Séjour du décembre 2013

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

j'ai séjourné pendant 4 nuits à l'hôtel kenzi Farah et je le recommande vivement pour tout ceux qui recherche un bon rapport/qualité prix. L'accueil était très agréable et l'équipe est formidable et toujours à notre écoute. Les chambres sont parfaites et l’hôtel dans l'ensemble est très correcte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un très bel hôtel, très bien situé, au calme, à 20 minutes à pied de la place Jemaa el Fna. très bon séjour tout était parfait excellent rapport qualité/prix.Personnels de qualité, les chambres spacieuses et propres ( penser a réserver coté piscine) la vue y est plus agreable.Au niveau de la restauration pas de problème, on était en demi-pension et on avait le choix soir le soir ou le midi ( idéal pour organiser ces journées)

un buffet varié tous les soirs, des tagines différentes surtout le vendredi ou il y avait la soiréé marocaine des tableaux musicales traditionnels magnifique qui montrent le patrimoine authentique de ce pays , des serveurs très sympathiques et serviables et hyper courtois ( hadir , taha ..)

Coté jardin, la piscine est appréciable après la ballade dans marrakech, sous le soleil de plomb!

Marrakech est une ville formidable, nous conseillons cet hotel à tous!! et Merci a la direction qui a répondu à toutes nos attentes .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour en famille.
L'accueil impeccable, propreté des chambres bonne, très beau jardin, proche du centre ville et les soirées à thème au restaurant nous ont enchanté.
Merci a la direction qui a répondu à toutes nos attentes

Séjour du octobre 2013
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

comme l'a dit mag 24 les chambres ne sont pas propres et la lingerie bien passee de couleur..
peut etre serait il positif que le responsable hygiene soit plus reactif et verifie les chambres
quand a la terrasse la table était minuscule et ne pouvait etre utilisee tellement elle était vieillotte et sale!aucune chaise pour s'asseoir.
en voulant ouvrir le frigo la porte du placard du dessus m'est tombee dessus...
j'ai aussi connue le kenzi farah il y a longtemps et il faudrait rattraper pas mal de choses pour qu'il remonte dans les notations...les personnes satisfaites ne devaient pas avoir les memes chambres...desolee mais j'ai été tres decue.
un dernier conseil:mettre un peu de couleur sur les murs on est au maroc qui est l'un des plus beaux pays du monde et un des plus avenants!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

2ème séjour dans cet hôtel qui certe ne vos pas un 5 étoiles en France mais qui reste très correct personnel sympathique très bonne emplacement petit déjeuner très correct piscine très agréable. Sincèrement aucun hôtel est mieux à ce prix la. J'y retourne pour mon plus grand plaisir le 29 novembre pour 3 jours.

Séjour du novembre 2013
HotelKenziFarah, Responsable relations publiques de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Nous vous remercions d’avoir choisi le Kenzi Farah Hôtel lors de votre visite à Marrakech. Nous sommes heureux de constater que votre séjour fut agréable et vous remercions de votre retour que nous partagerons avec plaisir avec nos ambassadeurs. Nous serions heureux de pouvoir vous accueillir le 29 Novembre au Kenzi Farah Hôtel Marrakech.
A très bientôt.

Bien à vous
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Ayant passé 1 semaine à l'hôtel kenzi farah à marrakech, celui ci reste bien loin d'un 5 étoiles aux normes françaises!!
Les chambres sont correctes à condition de ne pas regarder de trop prêt, manque d'entretien évident...
Les prix pratiqués sont bien bien français voir plus cher, compter 6 euros un pastis, 2 euros un café et 10 euros un cheesburger... et j en passe.
L'hôtel propose également une salle de sport, mais loin d'être gratuite car l'accès vous ai facturé 10 euros par jour et par personne, idem pour la piscine et le spa!!
la seule chose gratuite est donc la piscine extérieure, sous réserve de la saison à laquelle vous y allez vous n'en profiterez pas.
En résumé, juste pour dormir vous y trouverez confort pour plus je déconseille.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions vivement d’avoir bien voulu partager avec nous votre mémorable expérience au Kenzi Farah Marrakech.

Nous sommes heureux de constater que vous étiez satisfait(e)s de la qualité de notre service et personnel. Nous vous remercions de votre confiance ainsi que de vos précieuses remarques qui seront prises en compte afin de satisfaire vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Kenzi Farah Marrakech.

Meilleures salutations.

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°131 des hôtels Spa à Marrakech
N°132 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Promovacances, Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.