“Super!” 5 5 étoiles

Classé n°320 sur 461 hôtels à Marrakech
Metz
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Nous sommes actuellement en séjour dans cet hotel qui se trouve être bien au delà de nos espérances!! La chambre est spacieuse, propre,le personnel est très attentionné envers nous ou qu il soit... Toujours très poli et aimable... Le restaurant est plus que correct ,il offre chaque jour une offre variée ,très différente et thématique (asiatique,italien,continental,marocain,méditerranéen,....) . Tout le monde peut y trouver quelque chose à son goût!!
Le cadre est de plus magnifique avec des jardins bien entretenus et des activités très variées... Spa, piscine intérieure chauffee,tennis,... Très sympathique...
N oublions pas a cela une situation idéale au sein de la ville de Marrakech : au cœur de l hivernage tout en étant à un petit quart d heure de la place Jemaa el Fnah!! Idéal!!!
Séjour parfait !!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Nous avons séjourné deux nuits avec une amie a l occasion de mon anniversaire dans cet établissement le personnel est très aimable surtout au restaurant, mr Raari est une personne d exception je le remercie tout particulièrement :) Pour parler de l hôtel il est très bien situé, la place djema el fna est accessible à pied. Le petit déjeuner est très bien et complet. La piscine intérieure est agréable sans parler de la vue sur la piscine extérieure de la chambre. La chambre est spacieuse et la literie de bonne qualité. Pour un futur voyage à marrakech je pense retourner au kenzi farah.

• Séjour du décembre 2013
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Nourriture digne d un 2 étoiles... Marocain... Une honte, plat insipides et toujours identiques
Cadre très agréable , bien situé , personnel correct , salle de sport très chère pour ce qu elle est ..
Consommations trop chères au bar , 2, 5 le café dosette, 3 euros la bouteille d eau

Séjour du décembre 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

j'ai séjourné pendant 4 nuits à l'hôtel kenzi Farah et je le recommande vivement pour tout ceux qui recherche un bon rapport/qualité prix. L'accueil était très agréable et l'équipe est formidable et toujours à notre écoute. Les chambres sont parfaites et l’hôtel dans l'ensemble est très correcte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Un très bel hôtel, très bien situé, au calme, à 20 minutes à pied de la place Jemaa el Fna. très bon séjour tout était parfait excellent rapport qualité/prix.Personnels de qualité, les chambres spacieuses et propres ( penser a réserver coté piscine) la vue y est plus agreable.Au niveau de la restauration pas de problème, on était en demi-pension et on avait le choix soir le soir ou le midi ( idéal pour organiser ces journées)

un buffet varié tous les soirs, des tagines différentes surtout le vendredi ou il y avait la soiréé marocaine des tableaux musicales traditionnels magnifique qui montrent le patrimoine authentique de ce pays , des serveurs très sympathiques et serviables et hyper courtois ( hadir , taha ..)

Coté jardin, la piscine est appréciable après la ballade dans marrakech, sous le soleil de plomb!

Marrakech est une ville formidable, nous conseillons cet hotel à tous!! et Merci a la direction qui a répondu à toutes nos attentes .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour en famille.
L'accueil impeccable, propreté des chambres bonne, très beau jardin, proche du centre ville et les soirées à thème au restaurant nous ont enchanté.
Merci a la direction qui a répondu à toutes nos attentes

Séjour du octobre 2013
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

comme l'a dit mag 24 les chambres ne sont pas propres et la lingerie bien passee de couleur..
peut etre serait il positif que le responsable hygiene soit plus reactif et verifie les chambres
quand a la terrasse la table était minuscule et ne pouvait etre utilisee tellement elle était vieillotte et sale!aucune chaise pour s'asseoir.
en voulant ouvrir le frigo la porte du placard du dessus m'est tombee dessus...
j'ai aussi connue le kenzi farah il y a longtemps et il faudrait rattraper pas mal de choses pour qu'il remonte dans les notations...les personnes satisfaites ne devaient pas avoir les memes chambres...desolee mais j'ai été tres decue.
un dernier conseil:mettre un peu de couleur sur les murs on est au maroc qui est l'un des plus beaux pays du monde et un des plus avenants!

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kenzi Farah

Adresse : Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°124 des hôtels Spa à Marrakech
N°127 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Lastminute, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.