Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Accueil: "peut mieux faire"” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Kenzi Farah

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Hotel Kenzi Farah a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kenzi Farah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |  
Services
Classé n°321 sur 465 hôtels à Marrakech
Gravelines, France
1 avis
“Accueil: "peut mieux faire"”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

L’hôtel par lui même est satisfaisant (propreté, espace, services proposés..) en dehors du fait que la piscine est trop vite à l'ombre (eau froide).
En revanche, les personnes salariées de l’hôtel ne sont pas à la hauteur (accueil) du niveau de qualité de ce type d’hôtel: en dehors du personnel de chambre (très aimables) et de restaurant (disponibles), les personnes à l'accueil ne sont pas suffisamment attentives aux clients .... limite agréables, nous étions presque désolé de déranger.
Nota: il a fallu avertir à trois reprise avant de nous régler un problème de réfrigérateur.
La localisation de l’hôtel est correcte, nous avons tout fait à pieds (20 à 25 minutes de TOUT)

Astuce pour la chambre : côté vue sur piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 073 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    212
    340
    273
    150
    98
Consultez les avis pour
206
360
60
72
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (81)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
paris
Auteur
16 avis 16 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014 par mobile

1 semaine dans l'hôtel et l'ensemble est moyen!
Les chambres sont bien, le service est correct et l'emplacement top!
En revanche piscine non chauffée (10•)!!!
Les restaurants ne sont pas bon du tout!!! Seul le petit déjeuner est bien!
Attention les 5 étoiles ne sont pas méritées! Comme bcp d'autre à Marrakech!
(3 étoiles seulement)!

  • Séjour du janvier 2014
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur
15 avis 15 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Une nuit passée dans l'hotel ;
Le personnel de l'hotel est serviable, le check-in s'est fait rapidement (bien que le 1er janvier),
Les chambres sont propres, assez spacieuse avec vue sur la piscine ;
La piscine extérieure est froide (peu de piscines chauffées à Marrakech par ailleurs), la piscine intérieur est grande, chaude ; assez agréable.
Le petit déjeuner est par contre assez moyen mais reste acceptable pour un hotel à ce prix.

Rapport qualité/prix honorable

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Maur-des-Fossés, France
1 avis
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Bien évidemment on ne peut attribuer un 5 étoiles dans tous les domaines à cet hôtel. Reste pour cela plusieurs éléménts à améliorer (Visiblement ça sert à rien de dire les choses à en juger les remarques des internautes). Tout d'abord, l'accueil au niveau de la réception qui est très discutable (on a l'impression que nous sommes dans une administration locale mal organisée et/ou le personnel ne souhaite surtout pas être dérangés tant il est accaparé par les besognes à faire, les procédures d'enregistrements (chek-in et chek out) trop lourde, le change est réalisé sans reçu (trop fatiguant pour le faire), la conciergerie semble afférée à ses communications personnelles plutôt répondre à ma demande. Par contre, j'ai trouvé la chambre agréable (le coffre ne fonctionne pas car qualité médiocre, la lampe des toilettes est tombée sans qu'elle ne soit réparée pendant mon séjour), le personnel du deuxième étage (chambre 2210) est attentionné mais n'a rien fait pour demander réparation de la lampe. La responsable relation publique SOUKAINA BOUIRY est compétente et essaye de chercher des solutions. Les chambres disponibles trop tardivement, au restaurant le service est très long. Le petit déjeuner les choses sont entassées comme au marché. Les tables sont sales.

  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rabat, Maroc
Auteur
12 avis 12 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

L'emplacement de l'hôtel est parfait, il se trouve près de tout, centre ville et ancienne médina.
Pour se qui est des équipement je pense qu'il faut faire un effort pour le renouveler, le personnel est correcte, les chambres sont spacieuses mais comme les équipement il faut les refaire.
Bon point pour la piscine et le chef pâtissier, par contre les repas ne sont pas à la hauteur de la renommé de l'établissement.

Astuce pour la chambre : Il est conseiller de choisir les chambres donnant sur la piscine.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

La nourriture est correcte (ne pas aller le soir au buffet trop cher en comparaison avec le room service)

Room Service de piètre qualité (bouteille de blanc sans sot à glaçons / appel à minuit pour récupérer la théière)

Ils ont essayé de charger des prestations non réalisées (après une âpre lutte j'ai eu gain de cause)

Prestation "Transfert Aéroport" comme indiquée sur le site Internet inexistante

Internet une fois de temps en temps ...

Pas d’accueil à l'arrivée à l’hôtel on te donne le numéro de ta chambre balance tes valises puis débrouille toi....

Propreté, ne fumant pas j'ai retrouvé sous le lit un paquet de malrboro rouge...

Chambre: les chambres sont bien mais - tout du moins la mienne - pas du tout insonorisés donc on est en live du couloir (service tout la journée) n'acceptez pas une chambre la 3000 par exemple....

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Valbonne, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hotel en ville, vieillissant...
Personnel sympa,accueillant et souriant mais toujours prêt a vos arnaquer avec le sourire... ...... mefiez vous...!
Petit buffet du matin, petit buffet du midi, petit buffet du soir..
Distributeur d'argent toujours en panne... au KENZI FARAH on paie en liquide, sans reçu, ni voucher de reservation
Et faites attention aux Guides... Ils ont tendance à se voler entre eux...
Mais pour 4 jours, cela peut le faire, sans être trop regardant..
Un conseil, preferez le KENZI AGDAL c'est 10 fois mieux...

  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°132 des hôtels de luxe à Marrakech
N°133 des hôtels Spa à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 66 € - 182 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
Nombre de chambres: 385
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Prestigia, Promovacances, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Lastminute, Venere, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Farah Marrakech
Kanza Farah
Kenzi Agdal Medina
Farah Kenza
Kenzi Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.