“sejour familial tres agreable” 5 5 étoiles

Hotel Kenzi Farah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°321 sur 465 hôtels à Marrakech
amiens
“sejour familial tres agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

une semaine dans un hotel tres agreable,bien situe et au calme.
un personnel disponible en depit de la clientele nombreuse.
un repas de noel tres apprecie de toute la famille
un accueuil tel qu on le conçoit au maroc avec gentillesse

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Très bel hôtel et très bien situé, très proche de la place jamaa lefnaa qui est à 15mn à pied et 5 mn en taxi qui ont un emplacement juste en face de l'hôtel.
Le personnel est très agréable et chaleureux.
l'hôtel est très propre et les chambres sont au top, jai tellement aimé cet hôtel que y'y suis retourner une deuxieme fois.
le buffet est très bon et il y en a pour tout les goûts.
Je le conseil vivement!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Fort Lauderdale, Floride
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Superbe équipe chaleureuse dans cet hôtel magnifique en plein centre de Marrakech, c'est ce qui m'a le plus plut par la suite, car je ne m'en rendais pas compte à mon arrivée... Les chambres sont propres, la literie soignée, l'accueil digne de la fameuse réputation hospitalière de tout les marocains !!! Et un spécial remerciement à Mme Soukaina qui a été au petits soins pour nous moi et ma petite famille :) Bref... une expérience à renouveler !!!

Astuce pour la chambre : Prenez celle qui donne sur le parc... ensoleillée et vue sur l'atlas :)
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Tres bel hôtel/infrastructure mais devient fort vieillot. L hôtel est idéalement situé, très proche du centre.
La piscine est très froide et il manque des transats ce qui force les gens à bronzer sur un essui dans le jardin.
Belle chambre avec grand lit et salle de bain correcte. Odeur désagréable dans le hall.
Bien pour un séjour de quelques jours pour profiter de Marrakech et s'octroyer un peu de repos au soleil.
Ne vaut pas le prix ni ses étoiles!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

cet hotel, bien situé, dans le quartier de l'hivernage, offre dans l'ensemble un bon rapport qualité/prix.
Litterie au top
il est même dommage qu'il ne soit pas un peu plus cher, moyennant quelques rénovations et services supplémentaires.
un passage plus appuyé par les femmes de ménages serait le bien venu.
Un coup de peinture dans les chambres, quelques carrelages cassés à remplacer.
La moisissure sur les mûrs de la piscine intérieure

La Rochelle, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

séjour du 2 au 8 janvier 2014 - a notre arrivée nous avons attendu plus d'une heure avant d'avoir notre chambre, nous avons demandé 3 fois à l'accueil avant d'avoir notre clé et en arrivant la chambre n'était pas fini d'être nettoyé. Aucune excuse suite a cela. le personnel était peu souriant et le must était au SPA qui est magnifique mais ou le personnel n'est pas délicat du tout et alors le coiffeur, une imposture, il m'a tiré les cheveux pour mon brushing j'en avait les larmes aux yeux, je lui ai fait remarqué mais il est resté concentré sur sa méthode et quand je lui ai dit d'arrêté je me suis fais envoyé baladé !!! la grande classe !!!! c'est clair on ne reviendra pas.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre les chambres au dessus de l'accueil vous êtes pile en face de la rue ou ça circul...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

A notre regret , après plusieurs années de séjours successifs , nous allons arrêter nos haltes au kenzi farah , les petits déjeuners ont gâché notre séjour : hotel complet pendant les fêtes de fin d'année , donc attente pour une table inévitable , si vous arrivez au deuxième ou au troisième roulement de table vous devez soit manger sur une nappe tachée des précédents petits déjeuners servis , soit insister très "lourdement " pour avoir une nappe propre Insupportable pour un 5 étoiles .
Viennoiseries : qui des responsables de la restauration , a goûté les viennoiseries décongelées qui sont servies ? tout est sec , dur sans aucun goût .
Attente pour une omelette ou une crêpe 20 minutes minimum .
D'autre part , ne vous attendez pas à du wifi dans les chambres , cette information est fausse .Inconcevable de nos jours pour un 5 étoiles ! Vous êtes obligé de descendre dans le hall .

Quel gâchis de prestation , et c'est bien dommage , car l'accueil est vraiment bien .

Si on essaie le kenzi menara palace la prochaine fois , j'espère être dans un 5 étoiles digne de ce classement

CF

• Séjour du décembre 2013

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°132 des hôtels de luxe à Marrakech
N°133 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Prestigia, Promovacances, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, Lastminute, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.