“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 330 sur 469 hôtels à Marrakech
Caen, France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ayant séjourné du 31 janvier au 6 février 2014, en couple, avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel. Hôtel très propre, le personnel aux petits soins,chambre ravissante. Seul bémol, piscine intérieure vétuste mais reviendrions avec plaisir dans cet établissement qui est très bien placé dans le quartier de l'hivernage.

Ouagadougou, Burkina Faso
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Bel hôtel bien situé dans le quartier agréable de l'hivernage, proche du centre ville. Environnement calme, très beau jardin. Mais la taille de l'établissement fait que l'on passe son temps dans les couloirs quand on ne se perd pas pour aller au spa...Chambres propres, spacieuses, wifi performant mais coffre payant. Piscine chauffée mais accessible uniquement depuis l'extérieur (sauf si l'on est client du spa). Il est déplaisant d'en sortir le soir en février! Beaucoup à dire sur l'accueil glacial et l'enregistrement fort long à notre arrivée pourtant très tardive (22h45) alors que nous étions les seuls arrivants. A noter aussi qu'aucune navette ne nous attendait à l'aéroport alors que nous l'avions expressément demandé ce qui est très agaçant à cette heure-là! Mais le reste du personnel est charmant et efficace notamment en restauration. Très plaisante soirée marocaine. Petit déjeuner complet et agréable. Bon rapport qualité/prix

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
apprieu
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

peut être par manque de personnel état des chambres moyen
de belles photos mais en réalité l'état des chambres est médiocre
location de 2 chambres pour 2 couples
dans la première pas de douchette dans la deuxième chambre pas d'éclairage dans les WC
après réclamation auprès de la direction on nous a changé de chambre mais le lendemain en revenant le soir les chambres étaient pas faite et les serviettes pas changées
peut être un concours de circonstance

montrottier
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

5ème fois que nous venons au Kenzi. Nous notons une nette amélioration: le personnel est plus motivé, les transats à la piscine ont été changé; dans le parc les poteries sont repeintes. Nous n'avons rencontré aucun problème de ménage dans les chambres. Bref, l'ambiance générale s'en ressent.
Il ne reste plus qu'à améliorer le café du matin......et la présentation des plats chauds. Innovation cette année: repas à thème.
Hôtel(5 étoiles marocaines) calme avec un parc bien entretenu et bien placé: près du quartier de Guéliz et à 20' à pied de la place.

DIJON
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014

Très bel hôtel, jardin magnifique, belle et grande chambre très confortable, calme, rien n'a manqué pour rendre notre séjour agréable. Propreté des chambres, ménage très bien fait tous les jours, avec changement des serviettes et petites deco sur les lits....
En contradiction avec certains commentaires lus avant notre départ, nous avons apprécié la restauration en qualité , quantité , et diversité aussi bien au petit déjeuner qu 'au dîner, avec un personnel aux petits soins et très sympathique.
Un seul petit regret trop peu de cuisine marocaine, une seule fois dans le séjour.
Nous étions en basse saison, peut être que les prestations ne sont pas équivalentes en qualité lorsque l'hôtel est complet...
Très bonne situation géographique, quartier calme et résidentiel de l'Hivernage, mais proche de la Medina , 20mn à pied.
Nous pourrions y retourner avec plaisir !

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons sejourné dans cet hotel du 26 au 31 janvier 2014, en demi pension, et nous avons passé une très belle vacance; nous conseillons le Kenzi Farah pour sa position près du centre, pour son jardin relax avec piscine (une 2me est couverte et réchauffée), pour les belles chambres propres et spacieuces, pour les délicieux repas, matin et soir, mais aussi pour la gentillesse du personnel.On remercie madame Amina, du staff reception, qui nous a accuellis avec grande professionalité, et nous a fait sentir comme chez-nous. Nous retournons avec plaisir!

Séjour du janvier 2014
Rodez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Nous avons passez un très bon séjour!! L emplacement est génial!!le cadre est superbe!Le personnel est parfait!ils sont vraiment à votre écoute et vont au devant de vos envies! !nous avons passez un moment magique avec un encadrement genial!ils vous donnent l envie de revenir!!
Nous le recommandons sans soucis!!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°138 des hôtels Spa à Marrakech
N°140 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LateRooms, Promovacances, Booking.com, Venere, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Hotelopia, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.