“Pas terrible!” 3 5 étoiles

Classé n°332 sur 467 hôtels à Marrakech
Constantine, Algérie
“Pas terrible!”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

l’hôtel est très grand on marche assez pour se déplacer des chambres vers la réception, la piscine est assez grande aussi et la vue depuis les chambres sur la palmeraie est belle, son emplacement est intéressant et l'accueil avec la troupe musicale régionale a l'arrivée est sympa, les réceptionnistes sont a l'écoute et sont professionnels.Mais c'est tout! les meubles sont vieux et les chambres mal entretenues, le service pas terrible et au restaurant c'est le même menu qui se répète. Peut être que fut un temps il a été un 5 étoiles mais à mon avis ça ne doit pas dépasser les 3 étoiles.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires

Toulon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

je voudrais une reponse a propos de l'hotel restauration pas toujours bonne ainsi que le petit dejeuner le cafe et manque de quantite la reception pas tres sympatique et certaines chambres pas tres propre nous y allons en septembre et j'aimerai qu'on nous tienne au courant.on nous l'avez conseille qualite prix cela serait rassurant pour passer de bonnes vacances merci a la direction j'attends votre reponse merci

Astuce pour la chambre : j'attends une reponse de la direction
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Casablanca, Maroc
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Alors là, c pas du tout un 5* mais vraiment pas du tout, limite limite un 4* et je pense que j'ai été très généreuse, a part l'emplacement, je ne vois aucun avantage a cet hôtel, literie très moyenne, service laisse a désirer a fond, l'état global de l'hôtel est vieillot un peu, vous imaginez un 5* sans sorties de bain, un 5* avec un papier de toilette entamé a la première entrée a la chambre, une chambre vue piscine qui donne sur un mur, mais derrière le mur il y a la fameuse piscine, un flacon de lait corporel avec des poils de rasage dessus, une porte de toilettes toute salle
Il ne mérite pas du tout ses étoiles et je déconseille a toute personne d'y résider ça frôle la catastrophe

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Ajaccio, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Rien a dire sur l'accueil: des réceptionnistes compétents et agréable toujours pret a vous reseigner et vous aidez .....Une conciergerie efficace....
Le bar est au top
les moins bien : le resto : ptit dej ou il faut attendre des plombes pour le réassort des plats
: repas du soir a théme ...... arrivez très tôt parce que pour 400/500 personnes vous n'aurez que 2 plateaux de nems (20 dedans) pour la soirée asiatique, le reste est très moyen...........et pas chinois lol
la chambre:::: bon matelas, un peu vétuste (peinture défraichis voir écaillée) salle de bain digne d'un 2 étoiles en france et des blattes qui remontent par l'évacuation des douches !!!!!! pour un 5 étoiles je trouve ça lamentable......

Vals-près-le-Puy, Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Bonnes vacances à l'hôtel KENZI FARAH du 31 janvier au 14 février. Chambres très propres, très agréables, grandes. Restauration très bien même s'il manque un peu de cuisine marocaine. Crêpes du petit déjeuner très bonnes. Les femmes de chambre sont très agréables et très serviables. Par contre, le personnel de la réception n'est pas agréable du tout, Il ne faut surtout rien demander ....... Le parc est magnifique et très bien entretenu. Les bains de soleil autour de la piscine sont neufs avec des matelas et des serviettes.
Par contre, je trouve que les prestations (boissons etc ....)sont chères.
Hôtel très bien placé, près du GUELIZ et pas très loin de la place et des souks.
Nous y retournerons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre qui donne sur la piscine. Elles sont beaucoup plus agréables.
aze
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Notre premier séjour en déc 2006 avait été trés agréable, l hotel satisfaisait à nos exigences ;
notre semaine du 14 au 21 février 2014 , chambre 4222,que de déceptions , l hotel a mal vécu :
les chambres se sont défraichies , (voir photos) , limite de la vétusté ,salle de bain standard et banale , la propreté , !! nettoyage rudimentaire et vite expédié ;
à époque égale , la piscine extérieure était chauffée en 2006, j ai l impression que cet hotel 5 étoiles est très sur évalué (niveau 3 ) cherche à faire des économie , probléme de fréquentation ou de gestion ,
les repas sont banaux , carotte , céleris, chou,rapés tous les jours ,du volume mais pas beaucoup d originalité .
Sachez qu il vous coutera 57.20 dirhams/jour (5.6 €) de taxe de séjour pour un couple
La réception , personnel peu agréable , communication difficile .
rapport qualité / prix excessif /aux prestations ,et surtout les 5 étoiles vous aurez du mal à les trouver
Le positif :hotel situé proche de la place ,beau jardin avec palmiers.

Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Ayant séjourné du 31 janvier au 6 février 2014, en couple, avons passé de très bonnes vacances dans cet hôtel. Hôtel très propre, le personnel aux petits soins,chambre ravissante. Seul bémol, piscine intérieure vétuste mais reviendrions avec plaisir dans cet établissement qui est très bien placé dans le quartier de l'hivernage.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°136 des hôtels Spa à Marrakech
N°137 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, HostelBookers, Hotels.com, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.