Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne prestation!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kenzi Farah

Enregistrer Enregistré
Hotel Kenzi Farah a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Kenzi Farah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |  
Services
Classé n°312 sur 461 hôtels à Marrakech
Paris, France
1 avis
3 votes utiles 3 votes utiles
“Bonne prestation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2014

Inutile de rajouter moult commentaires aux précédents, quel ravissement de passer un séjour agréable dans cet hôtel. J'ai été agréablement surprise par l'accueil chaleureux et la grande disponibilité du personnel.
L'architecture du bâtiment est magnifique dans cet hôtel art décor, Le plaisir des yeux est immédiat.
Les chambres sont belles et spacieuses, et bien entretenues. La localisation de l'hôtel ne pouvait que d'avantage me ravir, au plein cœur de Marrakech. Pour finir au niveau de la restauration, les plats diversifiés et la bonne qualité des produits donnent autant envie que leurs buffets.

Indéniablement satisfaite, je recommande vivement. !

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

955 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    200
    298
    240
    137
    80
Consultez les avis pour
184
326
51
62
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (67)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
80 avis 80 avis
32 avis sur les hôtels
Avis dans 44 villes Avis dans 44 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Je vais commencer par le seul point positif de mon commentaire; la partie hôtelier est irréprochable tant au niveau de la propreté des chambres que de l'amabilité du personnel.
Vous avons acheté une prestation de 1500€, par l'intermédiaire d'un groupement d'achat. Nous pensions qu'à ce niveau de prix et surtout avec ce que l'on peut lire sur cette hôteĺ , nous allions passer une semaine rêve!
L'accueil est plutôt froid nous avons eu du mal à savoir ce dont nous pouvions prétendre en matière de service.
Le site internet affiche 2 piscines... La piscine intérieure chauffée était en rénovation, elle avait bien besoin d'un coup de peinture. La deuxième, extérieur, a été était en réparation. Juste un affichage à la réception, même pas un petit thé à la menthe pour s'excuser.
Où cela se gâte vraiment c'est au restaurant. Le buffet est tout juste passable pour un hôtel de ce style ou voulant se faire passer pour un Grand Hôtel. Le personnel y est odieux, il faut être une femme seule pour être servi. Autrement le matin, vous attendrez 10 à 15 minutes pour avoir un thermos de café... froid. Les serveurs s'insultent en arabe, à haute voix... L'on se croirait aux souks.
Nous avons même été témoin de pratique inadmissibles; les serveurs dressent de nouvelles tables avec les couverts et serviettes papiers des tables voisines, déjà utilisés.
Il y a juste une personne très professionnelle à cet étage, le petit cuisinier qui prépare les œufs au petit déjeuner... En plus avec le sourir!

Astuce pour la chambre : Une manière générale fuyiez... Trouver un chambre d'hôte!
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bordeaux, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Le seul avantage de cet hôtel est sa situation car on peut se rendre à pied à la place Djemaa El Fna, le cœur de Marrakech. Malheureusement, le reste est à revoir : chambre loin d'être propre, balcon rempli de fientes de pigeons, peinture dégradée, personnel serviable mais qui l'est uniquement pour avoir un pourboire, robinetterie de la salle de bain qui fuit, pas de lumière dans les toilettes même après plusieurs demandes d'interventions.... et le pire, le personnel de la réception qui nous prend de haut! Concernant la nourriture, pas terrible : plats resservis midis et soirs, petit déjeuner avec le pain de la veille et je ne vous explique pas lorsque cet hôtel organise des conférences ou séminaires... dans ces cas là, on n'existe plus! et je peux vous dire que les plats servis à ces personnes n'a rien à voir avec ce qu'on nous sert, nous "simples clients"!!
Autre chose à savoir, la demi-pension ne peut se prendre que le soir, contrairement à ce qui est stipulé sur certaines brochures!
Bref, nous étions des habitués de cet hôtel mais c'était notre dernière fois tellement la dégradation est flagrante! Donc si vous pouvez éviter, EVITER!!!!

  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014 par mobile

je tiens a remercier le personnel serviable de cet hotel , jai adoré le restaurant qui nous presentai un theme chaque soir , la chambre était belle ainsi que les femmes de chambre toujours a l'ecoute , sans oublier Mme SOUKAINA qui étais aux petis soins, très gentil et toujours souriente , nous reviendrons a votre hotel et nous le conseillerons a nos amis,

  • Séjour du avril 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hyères, France
1 avis
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Hotel bien situé dans l'hivernage, mais c'est tout ce que l'on peut dire car le reste est catastrophique par rapport aux prestations que l'on est en droit d'attendre d'un hôtel qui affiche 5 étoiles.
Acceuil désagréable, Chambres sales, petit déjeuner nul, énormément de travaux à prévoir alors que le site fait valoir une rénovation en 2011 ???, services en chambre nul, il faut relancer deux fois aux risque de se faire bousculer pour obtenir un simple rouleau de papier toilettes oublié par les femmes de ménages.Salle de sport payante pour un 5 étoiles.
Bref à part la situation, c'est un hôtel à ne pas recommander. Dommage.

Astuce pour la chambre : Ne pas oublier de demander une chambre avec balcon, car beaucoup en sont dépourvues.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Hotel bien situé parc agréable restauration correcte.

Accueil lamentable Aucun respect du client.

ATTENTION: NIVEAU REPAS ON FACTURE PLUS QUE CE QUE VOUS AVEZ PRIS !!!

Salle de bain fuit en permanence

Astuce pour la chambre : Prenez coté piscine
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
belgique
Auteur
13 avis 13 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
20 votes utiles 20 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Au niveau des chambres et leur propreté,rien a dire.
Superbe jardin
Hormis ça j'ai rarement vu un hôtel aussi désorganisé .
Restaurant digne d'un mauvais 2 étoiles ,nappes pas changées ,tachées ,garçons qui courent dans tous les sens comme des poules sans têtes ,buffet très mal organisé et nourriture très limite(hormis desserts)
Pour moi,un stress constant quand j'allais au restaurant.
Situation correcte a 25 ,30 min a pied des lieux d'excursion
A chacun son choix,mais pour moi plus jamais et cet hôtel est au niveau d'un 3 étoiles tout au plus et ceci grâce aux points positifs cités .

Astuce pour la chambre : Chambre aux étages
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Kenzi Farah

Adresse : Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°122 des hôtels Spa à Marrakech
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 74 € - 139 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HostelBookers, Lastminute, Agoda, Expedia, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Farah Marrakech
Kanza Farah
Kenzi Agdal Medina
Farah Kenza
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.