“Sejour du 13 au 17 avril 2014 ! NUL !!!!” 2 5 étoiles

Hotel Kenzi Farah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°316 sur 461 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Sejour du 13 au 17 avril 2014 ! NUL !!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Mon mari et moi même avons ete très déçu des notre arriver à la reception . En effet " l'accueil" est tres froid , le personnel arrive meme a nous mettre mal a laise .La chambre est tres spacieuse mais aucun vraix entretien, de la poussiere partout sur les meuble, un robinet qui fuit dans la salle de bain et idem pour la chasse d'eau des toilettes.
Coté restauration : petit déjeuner convenable mais pas digne dun hôtel 5 étoiles , les serveurs son agréable mais d'une lenteur incroyable . Buffet du soir a volonter à 250 dirhams par personne qui ne comprend meme pas d'eau pour accompagner son repas , la nourriture est sans gout ! C'est une honte pour un hotel 5 etoiles .
En ce qui concerne les piscines, elles sont propres et bien entretenu .
Le séjour été ennuyeux car aucune activiter n'est proposer par l'hôtel et aucun contacte avec le personnel , c'est vraiment dommage et décevant. Nous ny retournerons pas et déconseillons fortement de séjourner la bas .

Astuce pour la chambre : Aucune chambre !

939 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Momignies, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour à Marrakech.
Pour le peu de temps que nous passions à l'hôtel, nous avons été satisfaits.
Le personnel du restaurant était toujours disponible et attentifs pour nous faire plaisir.
Merci Mohamed Benbaha, Moustapha Bibouze, Tahir Bibintich, El Houri, El Bakari, Akim, ...

2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cet hotel ne peut pas prétendre aux 5 étoiles, manque d'entretien et service moyen, le personnel est souriant mais son efficacité est loin de ce que l'on peut attendre.
La direction préconise l'utilisation du coffre dans la chambre, le mien ne fonctionnait pas, et à 20h le soir on m'informe que le technicien ne peut venir avant 9h le lendemain matin????

Le pire restant le petit déjeuner avec un buffet moyen et des viennoiseries d'une qualité plus que médiocre. Les nappes sur les tables sont d'une hygiène douteuse , tachées et avec des miettes restant des clients précédents.
Dommage, le décor laisse penser à un 5 étoiles , mais ça c'était avant!!!!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

on viens de passer une semaine en couple à cet hôtel où la priorité du personnel est de satisfaire le client – l’environnement est très agréable.
Tout est là et tout est fait pour notre plaisir et notre bonheur. L'accueil est remarquable, l'hôtel très joli, le personnel compétent et souriant, la cuisine excellente, les buffets variés et magnifiques.
On trouve forcément son bonheur dans les différents lieux de repos, de restauration, de jeux et d'animation grâce au responsable d'animation ZAKARIA dont je profite à le remercier pour ses cours de gym ainsi son professionnalisme et surtout sa joie de vivre ;)
en résumé on a passer d'excellent vacances, à refaire sans hésitation

Schiltigheim, Alsace, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Début avril nous avons séjourné entre amies (7 jours) au Kenzi,
Le personnel est adorable, chaleureux, disponible et professionnel, toujours aux petits soins.
Félicitations à la Direction de cet hôtel et ainsi qu'à tout son personnel confondu.
Un grand merci à Benbaha Mohamed, Boukhari Snoubi, Fat Hallah Guedao, etc....pardon si je ne peux tous vous nommer, mais grâce à vous tous nous avons passé un séjour mémorable.
Belles chambres vue sur le parc, bravo aux jardiniers.
Petit-déjeuner copieux, buffets du soir excellents et variés et à volonté.
Bravo au personnel qui s'occupe de la piscine (eau limpide, serviettes et transats propres, rien à redire).
Que de bons souvenirs..... je reviendrai avec plaisir seule ou en famille, on se sent bien dans votre établissement.
Au plaisir de vous revoir
Isaura

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur le parc.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Cherbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Nous revenons de 6 jours de soleil au Kenzi Farah.

Points forts :
- chambre spacieuse et literie confortable, les appareils (clim, télé, sèche-cheveux,...) fonctionnaient bien.
- les femmes de ménage sont souriantes et discrètes
- excellent jeune pâtissier au buffet
- petit déjeuner : varié, crêpes succulentes et jus de fruits frais
- service du thé à l'accueil très convivial

Points faibles :
- accueil à la réception froid, ça donne envie ...
- à l'arrivée dans la chambre, pas de visite, nous avons été "dépotés" dedans
- ménage fait, mais ne pas regarder dans les coins
- buffet : bon mais stand gril un peu douteux ...(brochettes sur plaque noire de graisse "moyen")
- demi-pension : obligés de faire reprendre notre note 3 fois pour facturation de repas
- petit déjeuner : il faut un peu batailler pour avoir du café.

En conclusion, nous gardons tout de même un bon souvenir de cet hôtel, bien placé et au parc agréable. Nous espérons que nos remarques vous servirons.

Savigny, Essonne
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Je reviens de 6 jours passés au Kenzi Farah : attention, il ne s'agit absolument pas d'un 5 étoiles : accueil froid, lent, à la limite de l'amabilité. Les chambres sont grandes mais vieillottes ; prise non fixée au mur, abat-jour déchiré, coffre-fort payant. LE pire reste la restauration : il faut attendre 15 à 20mn le matin pour avoir un café, l'hôtel fait des économies en ré-approvisionant le buffet du petit déjeuner très lentement, peu de choix sur les plats, et un personnel indigne d'un 5 étoiles. Si vous testez le restaurant au bord de la piscine, il en sera de même, avec un service d'une extrême lenteur ! Je vous déconseille le diner à l'hôtel, il vaut mieux aller en ville (moins cher et meilleur).
Côté piscine, celle à l'extérieur n'est pas chauffée et reste glaciale ; fort heureusement, celle couverte est bien chauffée et reste en libre accès pour adultes et enfants. Les jardins sont bien entretenus, possibilité de rester sur l'herbe avec matelas à disposition ; heureusement d'ailleurs car il faut compter 1 parasol pour 1 dizaine de transats !
Le seul point positif de cet hôtel reste son emplacement ; si vous cherchez un Vrai 5 étoiles, je vous conseille le Sofitel Lounge & Spa qui est très bien et dont le service est irréprochable.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kenzi Farah

Adresse : Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°124 des hôtels Spa à Marrakech
N°128 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Agoda, HostelBookers, Expedia, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.