Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Tres moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Kenzi Farah

Enregistrer Enregistré
Hotel Kenzi Farah a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 12 autres sites !
Hotel Kenzi Farah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |  
Services
Classé n°319 sur 461 hôtels à Marrakech
Montpellier
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
“Tres moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel une semaine en mai 2014. La réception: nous avons eu la chance de ne pas en avoir eu besoin. Ce n'est pas le cas de tous a qui on a donnés une chambre déjà occupée. Ce qui veut dire que la clef de la chambre déjà occupée est donnée et qu'il peut manquer des affaires parce que tout le monde n'est pas honnête...
Les extérieurs piscine et terrasses: la piscine est fraiche et les terrasses et jardins sont propres et agréables. Il faut ce battre pour avoir un transat ou bien descendre des le petit déjeuner avec autant de magazine que de transat et prendre les serviettes qu'ils prêtent pour mettre dessus.
Les chambres sont spacieuses la notre était propre mais sans plus.
Le restaurant: alors là c'est le pompon...
Si on va au Maroc c'est pour manger marocain, du moins il me semble. He bien dans cet hôtel il nous font manger a l'européenne bas de gamme voir très bas.
Dans les cantines en France on mange mieux.
Nos organismes d'européens ne supporte pas forcement les crudités et les légumes frais, pourtant tous les soirs à tous les repas il y en a.
Les plats chauds sont infectes, sans saveurs, sans gout, aucune présentation particulière.
Un cuistot qui se trouve là vous fait un plat devant vous tous les soirs, j'y suis allé pour voir.
Ce soir là j'étais malade (gastro) il y avait des pâtes. Alors elles étaient dans un bac au chaud qu'il ne faisait donc que réchauffer dans une poêle et mettre du beurre et fromage. Les pâtes trop cuite, le fromage avait le gout acide du fromage passé, bref je n'ai pas mangé ce soir là.
J'ai quand même demandé des bananes qu'ils ont êtés chercher de l'autre cote de la piscine...
Le lendemain et les autres jours j'ai demandé des bananes que je n'ai pas eu.
La plupart des personnes du groupe de 50 que nous étions ont êtes malades. Pourtant je n'avais jamais bu d'eau locale.
Les pâtisseries sont très jolies avec de belles couleurs mais aucun gout, donc inutile.
Les serveurs font comme il peuvent.
Le matins au ptit dej: alors c'est la courses pour avoir une table à l'extérieur. Il faut parfois réclamer plusieurs fois du café mais si vous demandé a votre voisin ( et qu'il est sympa) vous pouvez commencé a déjeuner et quand vous avez presque fini votre thermo de café est là...
Des odeurs de remontées d'égout dans la salle de restaurant.?
Cet hôtel appartient a Marmara je crois. En tout cas il ne travaille qu'avec l'Europe donc il serait temps qu'ils tiennent compte des avis des voyageurs...
Comme d'habitude je vais faire un copier coller a l'hôtel histoire qu'il soit au courant.
Par contre si vous lisez cet avis et que vous n'êtes pas encore partie, un conseil ne prenez la soirée chez ali pour voir la fantasia car c'est un spectacle de m.... Et en plus très cher.
Sur les avis j'avais vu qu'il y avait des vols autour de la piscine mais je n'en ai pas entendu parler sur places...
Il parait qu'il y avait des animations? Jamais vu ni moi ni ceux de mon groupe pas plus le matin que le soir?
Attention n'attendez pas le moment du départ pour régler votre note de boisson car il y a beaucoup de surprise, et il vous prennent vos valises tant que vous n'avez pas régler, après c'est quand même normal si vous devez de l'argent...

Astuce pour la chambre : Demander cote piscine meme si cote route et tres supportable....
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

979 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    203
    304
    243
    141
    88
Consultez les avis pour
194
333
53
63
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (70)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Clermont-Ferrand, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel 2 jours avec nos enfants. Le personnel à tendance à facturer des repas supplémentaires, alors que prévus normalement dans la demi pension. Il faut absolument verifier les factures et contester celles ci si besoin. Le personnel est peu réactif en cas de litige, les employés semblent n'avoir aucune marge de manœuvre, aucun pouvoir de décision, même minime. A priori, lorsqu'il y a un problème sur une facture, si le client ne paye pas, la somme est retirée du salaire du serveur responsable... On comprend que dans le doute, on fait toujours payer le client qui doit se débrouiller ensuite pour se faire rembourser. Le vendredi soir c'est d'office 50 dirham en supplément par personne, sous prétexte qu'il s'agit d'une soirée "a thème". Ceci serait valable même après avoir règle la demi pension !!! Sauf si on se rend dans l'autre restaurant, et qu'apres avoir pris soin de préciser que l'on est en demi pension, on a droit à un choix restreint de plat.... Autant dire que ça, on ne le sait pas vraiment avant. Il faut aussi préciser que la soirée à thème c'est soirée marocaine, avec cuisine marocaine (servie uniquement le vendredi ?) et animation (quand on est à l'interieur de la salle, on n'entend rien). Le point positif c'est la piscine intérieure chauffe, très bien pour se baigner avec les enfants. Pour l'instant elle est en accès libre. La piscine extérieure est froide, pas de transat disponible a moins de s'y mettre des 10h. Cependant, on peut mettre sa serviette sur les pelouses très bien entretenues. L'autre point positif est la proximité avec la place centrale, environ 20 min à pied.

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lille, France
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avons passé un agréable séjour en famille .l hôtel n est certes pas équivalent à un 5 étoiles (français), mais les prestations étaient correctes!!.chambre propre, personnel de chambre très gentil et à l écoute.Jardin très beau et entretenu, piscine sympa malgré la course aux transats((a prévoir des le matin).Bref sommes contents de notre séjour au kenzi, de plus soleil et chaleur étaient au rdv !

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
aurillac
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014

nous avons sejournée au kenzy plus désagréable ça n'existe pas. Faites attention a vos factures car ils vous rajoutent des boissons et des repas sans scrupule. Payez au fur et à mesure. A l’accueil horrible ne vous regarde pas. Échange d'argent nous n'avons pas pu en faire réponse on est pas la banque. Repas toujours la même choses. Les responsables de salles de restos affreux avec les serveurs. Le personnel est à revoir vraiment. Et j'en passe ....

  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Essonne
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

A part la situation géographique, les jardins et la piscine..il n'y a rien de bien et de satisfaisant. Les chambres ( nous en avons fait 2 ) sont moches, à peine propres, les serviettes sont usées...les rebords des balcons sont recouverts de " ... de pigeons " ...les tables sont désservies mais les nappes restent sales entre 2 clients.
le personnel n'est pas du tout à la hauteur...aussi bien à la réception qu'en salles..
Nous avons exprimé notre mécontentement sur cet établissement auprès du directeur qui nous a dit que l'on faisait partie d'1 infime % à être fort déçus.Ils recherchent 1 taux d'occupation élevé mais ne font aucun travaux d'entretien ni d'embellissement.5 Etoiles impossible je dirai que 2 étoiles suffiraient grand maximum.

Astuce pour la chambre : Aucun conseil : si 1 seul choisissez 1 autre Hötel.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Orléans, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

nous rentrons de ce lieu d'incompétents, les marocains égalent à eux mêmes, (feignants et charmeur de gazelles),
coté professionnalisme peu de compétent,
repas: moyen, jamais rien de marqué devant plat, toujours l'aventures
literie: passable
propreté: le minimum syndicale
emplacement: éviter coté rue, discothèque proche et le matin les allumés du volant se font plaisir
petit déjeuner: éviter croissant et pain au chocolat (produits surgelés et vite sec... sans gout, pâteux...
et si vous avez un problème dans votre chambre alors là: ben c pas moi c l'autre... même pour donner 2piles pour une télécommande télé 3 jours avant d'avoir un résultat, après avoir donner le nom du directeur alors là vous allez voir tout le monde s'affole... LOL
Dommage j'espère que Xavier va faire le nécessaire

  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous avons réservé avec des amis cet hôtel depuis un mois (prix des 2 chambres 220 euros)
mais surprise quand nous sommes arrivés le maître d' hôtel nous a dit que nous étions en surbooking , sans être prévenu avant , il nous a redirigé vers un autre hôtel situé beaucoup plus loin du centre ( prix des chambres de cet hôtel 59euros) nous avons perdu beaucoup de temps pour des raisons administratives
je ne vous conseille absolument pas cet hôtel
Attitude scandaleuse l

  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Kenzi Farah

Adresse : Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°124 des hôtels Spa à Marrakech
N°127 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, LogiTravel, TripOnline SA, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Farah Marrakech
Kanza Farah
Kenzi Agdal Medina
Farah Kenza
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.