“A fuir” 2 5 étoiles

N° 321 sur 470 hôtels à Marrakech
Meyrin, Suisse
“A fuir”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Hôtel médiocre, à l'arrivée personne ne vous aide à monter vos bagages du taxi à l'hôtel il faut se farcir les escaliers ! personnels de la réception peut souriant et complètement dépassés par la tâche qui leurs est imposée,il n'y a jamais d'argent quand on veut faire du change,le programme du Spa promet plein de prestations qui n'existent pas,les linges à la piscine sont insuffisants,le bord de la piscine est noire (sale). Au départ nous avions omis de payer une boite de Fanta,une personne de l'hôtel a fait arrêter notre taxi déjà en partance pour l'aéroport pour que nous revenions payer cette boite !?!
Ce comportement est indigne d'un hôtel qui affiche 5 étoiles.
La direction est plus au petit soins des invités des salles de congrès que des clients de l'hôtel.En résumé cet hôtel ne mérite absolument pas 5 étoiles,tout au plus un modeste 4 étoiles.
Séjour du 02.06.14 au 09.06.14 M.Gay-Balmaz

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Rixheim, Alsace, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

Deuxième séjour au Kenzi Farah !
malchance ou quoi ? nous avons séjourné au Kenzi en même temps qu'un groupe venu visiblement pour faire la fête. Les contours de la piscine ont donc été colonisés par ce groupe pour lequel tout était inclus "all inclusive". Pour les autres, il a fallu inclure la cohabitation, et en avant pour : je me bats pour une place au bord de la piscine, musique à fond les ballons, je bois ma petite bière dans la piscine, plus de serviette, et un personnel "désarçonné"... un ce le hasard, ou est ce le nouveau cœur de clientèle du Kenzi, pour ma part, malheureusement, je ne m'y risquerait plus !
Bref, pour le farniente au bord de la piscine, c'était mort.
Conseil : évitez les guides NON officiels qui pullulent à l'entrée du Kenzi, Demandez au concierge, c'est mieux !
Bravo au personnel pour sa patience !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

La premiere fois , j'ai choisi cet hotel pour mon sejour , hotel bien place , chambres spacieuses .
Mais le probleme que l'hotel a besoin d'un changement , chaque fois je passe a la caisse je trouve une veille femme qui refuse faire le change , attention elle donne pas la monaie complete .
Le reste on general tres bien

• Séjour du juin 2014
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” est maintenant sans supplement pour les forfaits pension et 1/2 pension —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhait.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Je viens de passer quelques jours de vacances à Marrakech et j'en ai profité pour découvrir cet hotel.
Même en étant Marocain, c'est la première fois que je trouve un hotel digne de ce nom à Marrakech.
Très sympa et très silencieux, vraiment reposant. J'ai aussi aimé l'emplacement car on est près de tout.
Le personnel est très serviables et sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en solo
HotelKenziFarah, General Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Bonjour de Marrakech,

Vous avez note que la piscine intérieure est maintenant gratuite a nos clients et le cireur gratuit tout les matins.

Le changement de menu du restaurant Mediteros nous a aussi permis de le rendre accessible sans supplements a nos clients en forfait (pension et demi pension).

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Pour la première fois, j'ai choisi cet hôtel pour mes vacances en famille.
Excellent hotel, très calme et bien placé, on peut aller à la vieille ville à pied.
Très bon accueil et les chambres sont très bien.
Le personnel est très sympa et serviable.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 7 juin 2014

Casablanca
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

J'ai encore choisi le Kenzi Farah pour un séjour de 6 jours d'affaires et de vacances à Marrakech.
Encore une fois, excellent accueil, excellent service.
C'est toujours un hôtel très calme, confortable et surtout très bien placé.
Cela fait 8 ans que je voyage au Maroc et je penses que je vais garder cet hôtel pour mes séjours.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Cet hôtel a besoin d'un lifting, il est très bien placé. Par contre, il faut amener la mallette à billets car il faut tout le temps sortir le portefeuille.
Il y a 1 réel problème d'organisation à l'accueil, on arrive à 09 heures et vous devez attendre midi pour qu'une chambre se libère.
La prestation d'un hôtel 5 étoiles, c'est de prévoir 1 chambre ou l'on peut se changer car attendre 3 heures quand il fait 40 degrés ceci n'est pas très agréable.

Astuce pour la chambre : La piscine est vraiment petite et c'est la guerre pour les transats.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en solo
Bonjour de Marrakech,

Nous précisons que l'heure d'entree en chambre est 14.00, cependant nous n'hésitons pas a donner les chambres avant quand l'occupation nous le permets.

Votre autre remarque a été entendu, nous avons maintenant une chambre de courtoisie pour nos clients en depart. Ceci depend bien sur de notre occupation.

Vous avez note que la piscine intérieure est maintenant gratuite et ceci augmente donc notre nombre de transat pour nos clients et le cireur gratuit tout les matins.

Bien a vous.

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°134 des hôtels Spa à Marrakech
N°144 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Promovacances, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Hotels.com, HostelBookers, LateRooms, Lastminute, Otel, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.