“Costaud à Kenzi Farah” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°320 sur 461 hôtels à Marrakech
“Costaud à Kenzi Farah”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Très bon Hotel de Marrakech, la piscine est bien, les transates sont confortable et assez disponible. Les animateurs sont très serviable et à l'écoute (Zakaria qui est le chef des animateurs gère très bien sont espace) Du thé est disponible presque toute la journée dans le hall de l'hotel. Les chambres sont faites correctement et tout les jours.L'hotel n'est pas loin de l'aeroport ce qui est cool après le vol.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” est maintenant sans supplement pour les forfaits pension et 1/2 pension —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

• Suédois en premier
Oloron-Sainte-Marie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Un personnel a disposition, un accueil chaleureux à n'importe quelle heure. Un personnel très à l'écoute du client où nous sommes des "rois". Petit déjeuner très copieux, avec multiples choix. Le buffet est composé de divers plats différents, et des entrées et desserts en grandes quantité. Nous avons beaucoup appréciés notre séjour et vous le conseillons. Il faut aller sur place pour se rendre compte que tout ce qui se dit sur les commentaires est exagéré. Nous avons passés une semaine de rêve.

Astuce pour la chambre : Vue magnifique du côté jardin, très calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 23 juillet 2014

Issy-les-Moulineaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Petit séjour entre amis au kenzi Farah, tout était parfait. Limite envie de rester tout le long du séjour. L'hôtel organise plusieurs excursions en tout genre. Il a plusieurs activités au sein de l'établissement.
Le personnel est très agréable, avenant, poli et professionnel. On y trouve le service des grands hôtels.
Le centre ville n'est pas si loin mais l'hôtel dispose de tout : restaurants (4en tout), un bar, un Spa, des boutiques. La piscine et le jardin sont très agréables pendant les fortes chaleurs de la journée.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous avons décidé de passer une semaine a Marrakech avec des amis pour les vacances et nous avons réservé cet hôtel car des amis nous l'avaient recommandé et qu'il n'était pas très cher.
Nous avons payé 800 euros pour 7 nuits en chambre de luxe, 3 apéritifs au bar et le transfert aéroport aller-retour plus 40 euros de taxes (cher pour les taxes !).

Il y avait des remontées d'égouts dans notre chambre, le sèche-cheveux a rendu l'ame et le wi-fi n'a pas marché.
Pour finir, le petit déjeuner était médiocre.

Le personnel est sympathique (même en période de ramadan).
L'hotel est assez beau et la piscine est agréable sauf que des idiots s'amusent à réserver tous les transats à 6 heures du matin: une honte !

Il y a une table de ping-pong mais elle est dans un état déplorable.
Le service de blanchisserie est bien agréable.

En bref: un hôtel qui ne vaut ni ses 5 étoiles, ni le prix - même dérisoire - qu'on y met.

Astuce pour la chambre : prenez des chambres avec balcon (premier étage).
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire

Il est dommage que vous n'ayez pas signale l'odeur, c'est la premiere fois que nous avons cette remarque et nous ne retrouvons pas votre chambre. Nous prenons cela très au sérieux et si vous pouviez nous envoyer cette information.

Nous avons répare la table de ping pong, juste le filet manquait et nous en avons reçu un nouveau.

Désolé pour nos autres clients, cependant nous essayons d'y mettre bon ordre.

Bien a vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Très bon cadre , accueil très sympa ,chambre très confortable,une cuisine très variée, saveur qualité et service irréprochable .
Piscine et jardin très propre.
Nous recommandons vivement LE KENZI FARAH - MARRAKECH.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 21 juillet 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014 par mobile

Pas mal pour le prix paye.

Très beau jardin et service sympa. Pratique car à cité de tout et du centre ville.

Les chambres un peu vieille mais à la fin on n'y fait que dormir :-).

Je recommande sans hésiter .

Demandez le bâtiment au fond avec les numéro qui commence par 4

• Séjour du juillet 2014
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Je recommande cet hôtel. bien placé et mon rapport qualité prix.

bon service. mais ne vous attendez pas à un service 7 étoiles

les chambres côté k ou toubib semblent mieux et plus récentes.

très beau jardin

• Séjour du juin 2014
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014

Bien a vous.

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kenzi Farah

Adresse : Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°124 des hôtels Spa à Marrakech
N°126 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Venere, Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.