“Hotel a faire” 5 5 étoiles

N° 316 sur 480 hôtels à Marrakech
Marrakech, Maroc
“Hotel a faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J habites a Marrakech et j aime bien m offrir un week end dans les hotels de temps en temps

A part le monde autour de la piscine. normql c est les vacances. l hotel est vraiment tres bien. Un des plus beau jardin que j ai vu. En plus il y avait un parc pour les enfant.

J ai passe un bon week end et je recommande cet hotel. Excellent rapport qualite/prix.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans le batiment du fond.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 11 août 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” est maintenant sans supplement pour les forfaits pension et 1/2 pension —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Reception vite debordee! Aucune organisation. 30min dattente juste pour deposer le pass de la chambre.
Le personnel servant dans les restaurant et petit dejeuner sont serviables et sympathiques.
Chambre correct.
Par contre pour le reste des prestations de lhotel ne merite pas un 5*. Piscine tres petite, pas bcp de transat.
Piscine couverte non chauffee.
Personnel a laccueil desagreable.
Dautres 5* a marrakech sont bcp mieux.
A eviter !!! Rapport qualite prix mediocre!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Villeneuve d'Aveyron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

on as tellement trouvé cet hôtel super qu'on y retourne en avril 2015 vraiment il faut y aller sa vaut le coup et ils sont tous vraiment sympa .
ils sont d'une gentillesse incroyable avec une superbe piscine et un super parc ombrager

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'est notre premier séjour à Marrakech. L'hôtel est très bien situé, proche de la gare. Vous pouvez même vous rendre à la gare à pied. Le personnel est très sympa, les femmes de chambres ont changé tous les jours les linges et ont fait le lit. Les chambres sont simples et propres.
Nous avons été touché qu'à la fin de notre séjour, il nous rembourse les frais de taxes de séjour qui étaient compris dans notre réservation et réclamées par une personne qui n'était pas au courant. Ils ont fait preuve d'honnêteté et de professionnalisme car on avait réclamé. Merci.
Nous n'hésiterons pas à y retourner et peuvent aussi la recommander à des personnes qui chercheraient un hôtel abordable avec un service de qualité.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Magnifique hôtel à 20 minutes du centre ville. Personnel compétent et sympathique. Cadre superbe. Chambres spacieuses et très propres. Wi Fi pas toujours stable mais pas très grave

Bref une bonne adresse à recommander pour les amoureux de Marrakech.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Deuxième séjour au Farah. Les gens sont gentils, les chambres sont propres, le jardin est tres beau. Rien dire sur la nourriture.

Les musiciens sont bien. J ai beaucoup apprecie l aquqgym. tres sympa. J ai encore mal aux jambes :-0

Je conseille

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 9 août 2014

Poisy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hotel 5* qui n en vaut à peine 3*
Très beau jardin , réception bien , mais les chambres sont juste propres, salle de bain à ne pas regarder de trop près , cheveux , poils ,le ménage n'est pas parfait , sol sale ( essuyé avec serviette blanche devenue grise?personnel peu aimable sauf à la piscine, restaurant moyen , peu varié, genre cantine ,nappes pas changées ,serviettes tachées qui ont déjà servies ,eau à 3 euros la bouteille et attention à la facturation en demi pension et vérifiez vos consommations bar....si vous payez sur le compte de la chambre en fin de sejour.

Astuce pour la chambre : Ménage à améliorer , chambres à rénover pour mériter 5*au Maroc
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Lastminute.com

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes désolés que l'hôtel n'est pas été à la hauteur de vos attentes.

Nous sommes un peu surpris de vos points, nous avons en général de bons commentaires sur le nettoyage de chambre.

De plus nous avons des sets de table dans le restaurant principal. Le prix de la bouteille d'eau est de 30 dhr et qui est comparable avec les hôtels a Marrakech.

Nous conseillons a nos clients de vérifier leurs factures comme partout dans le monde et comme dans tout les commerces.

Encore merci pour vos points qui nous servirons a nous améliorer.

Bien a vous.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech
Golden Tulip Farah Marrakech
N° 363 sur 480 à Marrakech
Kenzi Club Agdal Medina
Kenzi Club Agdal Medina
N° 188 sur 480 à Marrakech
4.0 5 étoiles 2 904 avis
Pullman Marrakech Palmeraie Resort and Spa
Pullman Marrakech Palmeraie Reso...
N° 139 sur 480 à Marrakech
N° 278 sur 480 à Marrakech
Adam Park Marrakech Hotel  & Spa
Adam Park Marrakech Hotel & Spa
N° 270 sur 480 à Marrakech

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°129 des hôtels Spa à Marrakech
N°155 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Promovacances, Prestigia, Hotelopia, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, HostelBookers, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.