“Bon séjour au Kenzi Farah ” 4 5 étoiles

Hotel Kenzi Farah a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kenzi Farah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°320 sur 465 hôtels à Marrakech
“Bon séjour au Kenzi Farah ”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons sejourné au kenzi farah du 4 au 11 août, avec mon frère et mes parents.
Nous avons bien apprécié cet hôtel bien situé malgré quelques détails qui ont un peu perturbé notre séjour (mais rien de grave je vous rassure). En effet la propreté est un peu négligée ( serviettes hygiéniques usagées dans la poubelle a notre arrivée, terrasse dont on ne peut pas profiter car présence de fiente de pigeons) mais en bref les chambres sont très spacieuses et très jolies, les serviettes sont changées tout les jours, mais pas les draps.
Pour le reste, le restaurant est vraiment excellent et très varié, les desserts sont particulièrement divins. Le personnel de l'hôtel et très sympathique et se plie en quatre pour votre confort, petit bémol en ce qui concerne les transats a la piscine, ou nous pouvons noter un manque de transats, mais sur l'herbe dans le parc c'est aussi agréable! Les serviettes de bains pour la piscine sont totalement gratuites. Nous avont été génés par le monde et les petits enfants qui étaient présents a la piscine, qui criaient a longueur de journée, mais disons que c'est normal car c'est les vacances. Par la suite, nous avons été très surpris que des nôtre arrivée a l'hôtel (23h heure locale) nous puissions manger dans le restaurant, car les critiques présageaient le pire. A ce propos, il ne faut pas avoir fait bac + 5 pour se rendre compte que les critiques sur cet hôtel sont exagérées, c'est un 5 étoiles marocains ne vous attendez pas a du grand luxe, ou alors changez carrément d'hôtel. En ce qui concerne le wifi, c'était quelque chose de très important pour moi et mon frère, et nous avons été un peu déçus car il fallait se connecter des fois très tôt ou très tard dans la journée ou la nuit, mais rien de grave. En bref, c'est un bon hôtel, très bien situé, avec un personnel sympathique et dévoué, et un excellent rapport qualité prix!
Merci a toute l'équipe du Kenzi Farah.

Séjour du août 2014
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 12 août 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” est maintenant sans supplement pour les forfaits pension et 1/2 pension —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

• Suédois en premier
Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J habites a Marrakech et j aime bien m offrir un week end dans les hotels de temps en temps

A part le monde autour de la piscine. normql c est les vacances. l hotel est vraiment tres bien. Un des plus beau jardin que j ai vu. En plus il y avait un parc pour les enfant.

J ai passe un bon week end et je recommande cet hotel. Excellent rapport qualite/prix.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans le batiment du fond.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 11 août 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Reception vite debordee! Aucune organisation. 30min dattente juste pour deposer le pass de la chambre.
Le personnel servant dans les restaurant et petit dejeuner sont serviables et sympathiques.
Chambre correct.
Par contre pour le reste des prestations de lhotel ne merite pas un 5*. Piscine tres petite, pas bcp de transat.
Piscine couverte non chauffee.
Personnel a laccueil desagreable.
Dautres 5* a marrakech sont bcp mieux.
A eviter !!! Rapport qualite prix mediocre!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Villeneuve d'Aveyron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

on as tellement trouvé cet hôtel super qu'on y retourne en avril 2015 vraiment il faut y aller sa vaut le coup et ils sont tous vraiment sympa .
ils sont d'une gentillesse incroyable avec une superbe piscine et un super parc ombrager

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

C'est notre premier séjour à Marrakech. L'hôtel est très bien situé, proche de la gare. Vous pouvez même vous rendre à la gare à pied. Le personnel est très sympa, les femmes de chambres ont changé tous les jours les linges et ont fait le lit. Les chambres sont simples et propres.
Nous avons été touché qu'à la fin de notre séjour, il nous rembourse les frais de taxes de séjour qui étaient compris dans notre réservation et réclamées par une personne qui n'était pas au courant. Ils ont fait preuve d'honnêteté et de professionnalisme car on avait réclamé. Merci.
Nous n'hésiterons pas à y retourner et peuvent aussi la recommander à des personnes qui chercheraient un hôtel abordable avec un service de qualité.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Waterloo, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Magnifique hôtel à 20 minutes du centre ville. Personnel compétent et sympathique. Cadre superbe. Chambres spacieuses et très propres. Wi Fi pas toujours stable mais pas très grave

Bref une bonne adresse à recommander pour les amoureux de Marrakech.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Deuxième séjour au Farah. Les gens sont gentils, les chambres sont propres, le jardin est tres beau. Rien dire sur la nourriture.

Les musiciens sont bien. J ai beaucoup apprecie l aquqgym. tres sympa. J ai encore mal aux jambes :-0

Je conseille

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 9 août 2014

Bien a vous.

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°132 des hôtels de luxe à Marrakech
N°132 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Prestigia, Promovacances, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, Lastminute, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.