“A recommander absolument !” 5 5 étoiles

Hotel Kenzi Farah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 322 sur 472 hôtels à Marrakech
Antibes, France
“A recommander absolument !”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

j'ai adoré, emplacement idéal, accueillant et chaleureux. Le personnel est TRES aimable et vraiment au petit soin. Bel hôtel 5* refait à neuf depuis 2011. A recommander !!
Je le recommande pour les couples, vraiment en cenre de tout on peut y aller à pied.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

5 étoiles en carton, c'est pas possible autrement. On vous reçoit, on vous donne la feuille à remplir, même pas de bonjour, les salariés tirent tous la geule.
Et le pompom, la moindre chose dont par exemple le coffre dans la chambre ou la salle de sport, des suppléments à payer à hauteur de 100 dms soit 10 € de l'heure....

Séjour du août 2014
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes désolé que notre hotel n'est pas été a la hauteur de vos attentes.

Je me permettrais de corriger un petit point ; bien que le coffre et la salle de gym soient bien mentionnés sur notre site et sur les sites de nos partenaires, le coffre est de 100 drh par jour et non pas par heure.

Je me permettrais aussi de vous envoyer un message a part, bien que nous sommes très vigilant a la maintenance de nos chambres, il est rare de voir des robinets de toilette défectueux.

Merci encore une fois pour votre commentaire.

Bompas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pres de tout cet hôtel, a du charme, est propre et vraiment nous permet de passer un bon séjour.
.un personnel très serviable, quel qu'il soit..Un peu plus authenticité dans l'assiette et là ce serait parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Menen, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Séjour plus que parfait, hôtel familial et tranquille, tout est fait et organisé pour que l'on se sent chez soi. JE RECOMMANDE sans modération. MERCI à toute l'équipe qui dès notre arrivée nous a mis en confiance, leur dévouement, leur disponibilité, leur gentillesse, leur sourire, leur petite et grande attention on fait de notre séjour un moment inoubliable. UN TOUT grand merci à Ghizlane (réception), Hafid (serveur), Fatiha (femme de chambre), Rachid (le serveur de thé), le portier (porteur de bagages), et à Badr (serveur et notre coup de coeur amical). MERCI MERCI 1000 FOIS et à l'année prochaine challah pour 15 jours. Chambre 2114 séjour du 03/08 au 10/08/2014

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon vue sur piscine superbe
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 12 août 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” est maintenant sans supplement pour les forfaits pension et 1/2 pension —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons sejourné au kenzi farah du 4 au 11 août, avec mon frère et mes parents.
Nous avons bien apprécié cet hôtel bien situé malgré quelques détails qui ont un peu perturbé notre séjour (mais rien de grave je vous rassure). En effet la propreté est un peu négligée ( serviettes hygiéniques usagées dans la poubelle a notre arrivée, terrasse dont on ne peut pas profiter car présence de fiente de pigeons) mais en bref les chambres sont très spacieuses et très jolies, les serviettes sont changées tout les jours, mais pas les draps.
Pour le reste, le restaurant est vraiment excellent et très varié, les desserts sont particulièrement divins. Le personnel de l'hôtel et très sympathique et se plie en quatre pour votre confort, petit bémol en ce qui concerne les transats a la piscine, ou nous pouvons noter un manque de transats, mais sur l'herbe dans le parc c'est aussi agréable! Les serviettes de bains pour la piscine sont totalement gratuites. Nous avont été génés par le monde et les petits enfants qui étaient présents a la piscine, qui criaient a longueur de journée, mais disons que c'est normal car c'est les vacances. Par la suite, nous avons été très surpris que des nôtre arrivée a l'hôtel (23h heure locale) nous puissions manger dans le restaurant, car les critiques présageaient le pire. A ce propos, il ne faut pas avoir fait bac + 5 pour se rendre compte que les critiques sur cet hôtel sont exagérées, c'est un 5 étoiles marocains ne vous attendez pas a du grand luxe, ou alors changez carrément d'hôtel. En ce qui concerne le wifi, c'était quelque chose de très important pour moi et mon frère, et nous avons été un peu déçus car il fallait se connecter des fois très tôt ou très tard dans la journée ou la nuit, mais rien de grave. En bref, c'est un bon hôtel, très bien situé, avec un personnel sympathique et dévoué, et un excellent rapport qualité prix!
Merci a toute l'équipe du Kenzi Farah.

Séjour du août 2014

Marrakech, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

J habites a Marrakech et j aime bien m offrir un week end dans les hotels de temps en temps

A part le monde autour de la piscine. normql c est les vacances. l hotel est vraiment tres bien. Un des plus beau jardin que j ai vu. En plus il y avait un parc pour les enfant.

J ai passe un bon week end et je recommande cet hotel. Excellent rapport qualite/prix.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre dans le batiment du fond.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 11 août 2014

1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Reception vite debordee! Aucune organisation. 30min dattente juste pour deposer le pass de la chambre.
Le personnel servant dans les restaurant et petit dejeuner sont serviables et sympathiques.
Chambre correct.
Par contre pour le reste des prestations de lhotel ne merite pas un 5*. Piscine tres petite, pas bcp de transat.
Piscine couverte non chauffee.
Personnel a laccueil desagreable.
Dautres 5* a marrakech sont bcp mieux.
A eviter !!! Rapport qualite prix mediocre!!!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°134 des hôtels Spa à Marrakech
N°151 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Prestigia, Promovacances, Voyages SNCF, HotelTravel.com, TripOnline SA, Hotelopia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.