“Déception” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |
Classé n°321 sur 465 hôtels à Marrakech
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Situation correcte, propre, buffet correct, piscine agréable et c'est tout pour le positif.
Tarifs conso dignes d'un 5 étoiles (eau 3 euros et ce n est qu'un exemple), le service restauration est dépassé (30 mn pour avoir notre bouteille d'eau, une fourchette et 2 verres), allez directement faire votre commande car serveurs au ralenti.
La nuit : enfer car de la
musique sur les pelouses, engueulades des personnes qui rentrent de boîte à 4/5 heures...
Nous sommes encore la pour 3 nuits et éviterons cet hôtel pour les séjours suivants.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Des vacances parfaites meme avec beaucoup de monde nius tres bien accueillis. Chambre tres oropre avec une belle vue sur le beau jardin de k hotel. Cuisine tres variee. Un grand merci au chef cincierge qui nius concoter un city tour en caleche by night conclusiin une bonne adresse pour des vacances avec un bon rapport qualite prix

• Séjour du août 2014
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 15 août 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” est maintenant sans supplement pour les forfaits pension et 1/2 pension —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

Nous espérons vous revoir bientôt !

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel. Ici tout est mis en œuvre, pour que vous passiez des vacances exceptionnelle, un personnel très gentil. Les buffets sont varies, les chambres d'une propreté irréprochable. équipe d'animation sympa merci a zak pour le cours de danse super La piscine très propres, avec surveillance au top pour les enfants. Cadre magnifique Un hôtel à recommander les yeux fermés!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bonjour de Marrakech,

Nous espérons vous revoir bientôt !

Rabat
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Agréable séjour hôtel en plein centre ville personnel très attentif agréable spa service chambre et restauration impeccable nous y retournerons un grand bravo au chef de cuisine qui nous a régalé avec ses plats de poisson frais.

• Séjour du juin 2014
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

j'ai adoré, emplacement idéal, accueillant et chaleureux. Le personnel est TRES aimable et vraiment au petit soin. Bel hôtel 5* refait à neuf depuis 2011. A recommander !!
Je le recommande pour les couples, vraiment en cenre de tout on peut y aller à pied.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

5 étoiles en carton, c'est pas possible autrement. On vous reçoit, on vous donne la feuille à remplir, même pas de bonjour, les salariés tirent tous la geule.
Et le pompom, la moindre chose dont par exemple le coffre dans la chambre ou la salle de sport, des suppléments à payer à hauteur de 100 dms soit 10 € de l'heure....

Séjour du août 2014
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 13 août 2014
Cher Monsieur,

Nous sommes désolé que notre hotel n'est pas été a la hauteur de vos attentes.

Je me permettrais de corriger un petit point ; bien que le coffre et la salle de gym soient bien mentionnés sur notre site et sur les sites de nos partenaires, le coffre est de 100 drh par jour et non pas par heure.

Je me permettrais aussi de vous envoyer un message a part, bien que nous sommes très vigilant a la maintenance de nos chambres, il est rare de voir des robinets de toilette défectueux.

Merci encore une fois pour votre commentaire.

Bien a vous.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marrakech

Bompas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Pres de tout cet hôtel, a du charme, est propre et vraiment nous permet de passer un bon séjour.
.un personnel très serviable, quel qu'il soit..Un peu plus authenticité dans l'assiette et là ce serait parfait.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°132 des hôtels de luxe à Marrakech
N°133 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Prestigia, Promovacances, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Venere, Lastminute, TripOnline SA, HostelBookers, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.