Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Super hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kenzi Farah

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Enregistrer
Hotel Kenzi Farah a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kenzi Farah
5.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc   |  
Services
N° 327 sur 471 hôtels à Marrakech
La Chapelle-d'Armentières, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
“Super hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Super hôtel, très beau cadre, bien ombrager et fleuri
Très propre, le directeur (monsieur Xavier) est très gentil et prend soin des clients
Ce qui manque dans cet hôtel est le "online exclusive" parce que les boissons sont chers
Au niveau des repas, beau buffet (manque peut-être un peu de frites pour les enfants)
Petit-déjeuner parfait
Merci au personnel de ménage du bâtiment 3 étage 1, très propre et super gentilles, on voit qu'elles aiment leur travail.
Contrairement au personnel de ménage, la réception est désagréable avec les clients
On as passer de bonnes vacances chez vous; Merci

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 23 août 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” a maintenant un choix sans supplément pour les pensions et 1/2 pensions —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Bien a vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

1 235 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    259
    388
    301
    172
    115
Consultez les avis pour
227
425
67
86
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (103)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Nice, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

j ai passer 8 jours a cette hôtel accueil a l arrivée nul 1H d attente wifi inexistante je me suis cru en 1880 blague a part les serveurs pas accueillant sauf si vous donner des pour boire et encore sauf un serveur HADIR qui fait très bien son travail meme!!!!La piscine impossible d avoir un transat le premier jour j ai finit sur la pelouse et regardant le manège des piscinistes je me suis aperçut que beaucoup de transat été vide la journée ce sont leur magouilles vous leurs donner un peu d argent et la bizarrement un transat et libre bref très mauvais souvenirs mais une choses positives quand mémé de très bon lit un régal en résumer ne pas s attendre a un 5 etoiles ce qui ma été promit en agences mais niveaux qualité prix c est correct

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
9 avis 9 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

j y suis allée avec une copine j avais besoin de repos et j en es eu
l hôtel est calme il n y a pas d animation
(vvacance en septembre)
les chambres sont simple et propre
le service d étage est réactif et a l écoute
les soins à l institut sont agréable
piscine propre bien entretenu
nous n avions que le petit dej dans notre formule et il y a un large choix au buffet du matin d ailleurs les crêpe marocaine faîte dur place son excellente
j y retournerai sans problème si je veux des vacances au calme pour destresser
je recommande pour ceux qui recherche du calme et la simplicité

Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 21 août 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” a maintenant un choix sans supplément pour les pensions et 1/2 pensions —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Bien a vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Metz, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Bonjour , concernant l'hôtel Kenzi farah comme le dit le titre beau de loin mais loin d'être beau......., dés notre arrivée à l'hôtel un groom arrive gentillement à notre navette pour s'occuper de nos valises avec mon ami donc nous nous présentons à l'accueil pour s'occuper du Check in .... 5 min plus tard nous cherchons nos valises dans le hall pour vérification et aucune valise car elles étaient oubliées devant l'hôtel livré à elles même bref pas très grave à la limite , 15 minutes plus tard au moment de valider la réservation afin d'aller dans notre chambre PLUS DE PLACES DANS L'HÔTEL ET AUCUNE RÉSERVATION À NOS NOMS génial !!!!!! À ce moment la tous le personnel de la réception se renvoi la balle d'une incompétence énorme limite énervant ....et au bout de 2h30 et une mutitudes de coup de téléphones interminable le responsable de l'hôtel (qui étais français ) nous trouve un hôtel pour 3 jours à 5min en taxi.....ARRIVER RATÉE ET TRÈS MÉDIOCRE POUR UN 5 ÉTOILE .....après 3 jours retour à l'hôtel kenzy farah à 11h et encore une fois 2h30 d'attente et conclusion piscine vraiment trop petite et bondée de monde ,nombre de transats limités pour 1/4 de l'hôtel ...., balcon avec des excréments de pigeons , pas de serviette le matin dans la salle de bain , petit déjeuner bas de gamme , wifi DÉPLORABLE!!!!!!!! Et bordel dans les couloirs des 7h30 , BREF À ÉVITER mérite 2 ou 3 étoiles pas plus sinon ville agréable et marocains souriant à faire mais pas au KENZI FARAH

  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour de Marrakech,

Nous nous excusons de votre arrives, nous sommes dependant de l'heure dont nous recevons les réservations de la part de nos partenaires. Parfois reçus quelques heures seulement avant l'arrive du client, les détails ne sont pas rentre dans le système.

En effet le jour de votre arrivée, nous étions complet et croyez bien que cela aurait été un grand plaisir de vous accueillir chez nous pendant ces trois jours.

Nous vous rassurons la situation de la piscine s'est amélioré et vous pouvez trouver des transats maintenant.

Nous nous excusons de cette mauvaise expérience qui n'est pas dans nos habitudes.

Bien a vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Sachez tout d'abord que je n'irais pas avec le dos de la cuillère ! Je reviens tout juste de l'hotel KENZI FARAH dans lequel je suis restée une semaine avec mon conjoint. Dès notre arrivée, vers 23h, il a fallut attendre 30 minutes à l'accueil pour remplir des papiers car personne n'avait de stylo, personne ne dit bonjour, bref pas très accueillant. La chambre quand à elle, était très spacieuse, très propre, rien à reprocher, c'était impeccable. La literie parfaite, nous avons dormi comme des bébés. Le balcon, spaieux lui aussi, mais donnant sur la rue, n'était pas super. Les extérieurs sont magnifiques, les jardins très bien entretenus, la piscine très propre. Par contre, les pigeons qui se baignent dans l'eau , qui viennent s'hydrater à longueur de journée j'ai trouvé ça vraiment DEGOUTANT. L'hotel est un vrai pigeonnier!!! Vous pouvez manger sur place le midi et le soir, mais prévoyez BEAUCOUP, BEAUCOUP d'argent, c'est vraiment très cher pour une qualité vraiment plus que médiocre et un service pitoyable (temps d'attente à ralonge pour etre servi, ne savent pas rendre la monnaie correctement, et on attend encore la mayonnaise qu'on nous a proposé avec nos frites!!) Bref, le personnel est vraiment désagréable, à croire que dans cet hotel le sourire est lui aussi payant !! Le buffet du matin est correct, un très large choix, il y en a pour tous les gouts. Mais le soir ....... nous étions en demi pension et j'ai vraiment regretté. EXECRABLE, aucun choix et les plats sont froids. Il n'y a que le vendredi pour la soirée marocaine que le repas est très bon et que vous en avez pour votre argent! je n'ai presque rien mangé le soir car c'était infecte , et merci au KENZI FARAH qui m'a rendu malade pendant mes vacances et je ne suis pas la seule, mon conjoint également, ainsi que des gens que nous avions rencontrés sur place. Étant donné que je n'avais mangé que là-bas , la faute leur est LARGEMENT imputable. Ensuite, ne réservez aucune excursion là-bas, l'histoire est longue mais ils ont essayé de me rouler, je voulais reserver une demi journée en quad avec une agence mais ils ont préféré appeler un de leur collègue avec qui nous avions eu un problème le jour précédent. Leur organisation est CA-TAS-TRO-PHIQUE " allez làbas ils vous dirons quoi faire" " non il faut aller là-bas" " ramener vos bagages" "non, nous allons venir les chercher" "rendez la clefs" "non on a besoin de la clef, reprenez la" bref, il faudrait qu'ils accordent leur violon. La nuit, les couloirs sont très bruyants. Cela pourrait être un bon hotel familial mais la clientèle jeune et sans respect gache un peu le concept (musique à fond à la piscine, fument la chicha à côté de vous sans vous demandez votre avis, cris dans les couloirs etc etc ). L'hotel est un vrai moulin. Aucun bracelet donc des jeunes qui résident en dehors de l'hotel y viennent l'après midi pour profiter de la piscine et squatter l'hotel. Vous pouvez prendre des serviettes de l'hotel pour la piscine, mais sachez que l'hygiène laisse à désirer ; plusieurs fois on m'a refilé des serviettes SALES. En bref, cet avis est personnel, faites en ce que vous voulez mais moi je ne suis pas la de retourner au KENZI FARAH .

  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cergy, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous avons séjourné 10 Jours dans cet hôtel avec nos 2 filles de 4 et 2 ans.
Pour commencer, dès l'arrivée les problèmes commencent! En effet nous avions demandé une chambre avec vue sur piscine, ce qu'il me semblait avoir été validé par la direction suite aux mails échangés, Mais évidemment il fallait une confirmation spécifique. Après avoir insisté longuement on me dit que ce sera possible; arrivé dans la chambre très propre et spacieuse ( car dans nouveau bâtiment) on se rend compte qu'il y a une vue oui mais pas du tout sur la piscine sur un arbre.. retour a la réception pour s'en plaindre et perdre 1h pour finalement nous donner une chambre beaucoup moins spacieuse mais avec la bonne vue.
Par contre deux lits simples collés pour 4 personnes c'est un peu juste, non? Dans un hôtel 5 étoiles, limite supplier la direction de nous envoyer un lit d'appoint au moins pour l une de nos filles c'est inadmissible. Vous ne facturez pas les enfants, soit, mais tout de même c'est logique de fournir un lit d'appoint pour assurer un confort minimum;
La piscine un peu trop petite, beaucoup trop de monde pas assez de transat malheureusement mais bon...
Le coin enfant avec balançoire etc, je ne comprends pas pourquoi arroser l'herbe et faire de ce petit parc une mare de boue au moment ou tous les enfants viennent y jouer c'est a dire vers 10H ?
le wi fi ne fonctionne qu'une fois sur 10.

Le petit déjeuner quant a lui est plus que correct et varié, l'hôtel est propre dans l'ensemble et bien entretenue mais honnêtement pour avoir vu pas mal de 5 étoiles je vous assure on en est loin.
Ceci dit hors période estivale et pour y séjourner quelques jours c'est un bon rapport/prix et bien situé.
j'ai tout de même passé de très bonnes vacances a Marrakech car très peu restés a l hôtel et heureusement car en 2 jours on fait très vite le tour !

  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour de Marrakech,

Nous essayons de respecter les demandes particulières de chambres, mais dans une situation de "complet", il est évident que nous ne pouvons pas donner ce que nous n'avons pas. Nous nous excusons de cela.

Comme c'est indique dans le descriptif lors de votre réservation, pour quatre personnes nous donnons une chambre avec deux grand lits doubles.

Nous avons mis a disposition gratuitement la piscine intérieure afin de donner plus de place a notre clientèle. Cette dernière est appréciée.

Merci pour votre point sur l'arrosage, nous allons changer de suite.

Sincèrement votre.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

Cest un hotel qui est fait pour tous le monde quand je dit tous le monde c quil est adapter au jeunes comme au famille!! Hotel tres bien placé! Nourriture exelente ! Personnel tres agreable!! Les chambre tres propre!! Enfin la respondable mme fatima ezzahra irreprochable et tres commercial!!! A conseillez vius ne serez pas decu

  • Séjour du août 2014
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKenziFarah, Manager de Hotel Kenzi Farah, a répondu à cet avis, 17 août 2014
— Note : Notre restaurant “a la carte” a maintenant un choix sans supplément pour les pensions et 1/2 pensions —

Bonjour de Marrakech,

Nous vous remercions de votre commentaire et sommes content que l'hotel soit a la hauteur de vos souhaits.

Nous espérons vous revoir bientôt !

Bien a vous.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Kenzi Farah ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Kenzi Farah

Adresse: Avenue du President Kennedy, Marrakech 40000, Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°135 des hôtels Spa à Marrakech
N°153 des hôtels de luxe à Marrakech
Fourchette de prix (par nuit): 60 € - 119 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Kenzi Farah 5*
Nombre de chambres: 385
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Promovacances, TripOnline SA, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kenzi Farah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kenzi Farah Hotel Marrakech
Hotel Kenzi Farah Marrakech
Kanza Farah
Kenzi Agdal Medina
Farah Kenza
Kenzi Marrakech
Kenzi Hotel Marrakech
Kenzi Agdal Marrakech
Marrakech Kenzi Farah Hotel
Kenzi Farah Marrakech

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kenzi Farah, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.