“Paradisiac” 5 5 étoiles
Avis sur Amanjena

Amanjena
Amanjena a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Route de Ouarzazate, km 12 | Amelkis, Marrakech 40000, Maroc   |
N° 167 sur 474 hôtels à Marrakech
“Paradisiac”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

Soirée incroyable, endroit à visiter si on aime les grands complexes avec du luxe & charme
Personnel très sympa, possibilité de faire une petite visite... Endroits à photographier!!!! C'est tellement calme, on profite du moment présent sans se rendre compte qu'on est à Marrakech. Possibilité de prendre un apéritif et de manger hyper sympa. Prix abordables!!! Allez-y découvrir...

Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Lisbonne, Portugal
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2012

Excellent! Magique, calme, intime, bonne gastronomie........et il dispose d'un service merveilleux adapté aux plus exigeants grace à un personnel sérieux, qualifié et respectueux!
Bravo!
L'hôtel est très beau son emplacement est excentré de Marrakech et vous éviterez tout type de pollution.
Un endroit paisible de très bon goût, l'architecture est authentique et contemporaine; dotée d'un très bon équilibre. La décoration des chambres est haut de gamme et les espaces comuns sont surprenants, ils allient les éléments "eau, feu, la terre puis les traditions :tapis, torches...
Les résidences sont magnifiques: un petit riad dont vous pouvez profiter en toute intimité (service inclus) et il dispose même d'un couloir de piscine individuel.

Rien à dire de moins si ce n'est que le prix est adapté à sa beauté!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Dans l' esprit du groupe Amanresorts, une référence absolue. Passez trois ou quatre nuits à l' Amanjena dans le cadre de la promotion d' été en pavillon piscine et vous découvrirez l' expérience Amanresorts : Une merveille de séjour. Asseyez vous dans votre gazebo et profitez de la pension complète de grande qualité dans un lieu à l' architecture intemporelle.
Un hôtel simplement sublime....

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2011

Séjour sublime. Personnel aux petits soins. Architecture à couper le souffle. L'assiette, une merveille (la meilleure souris d'agneau de ma vie).

Nous avions notre bébé âgé de 5 mois à l'époque, le personnel a répondu favorablement au moindre de nos demandes. Encore un grand merci.

Nous avons séjourné dans deux suites lors du séjour. La seconde, la villa piscine était tout simplement magique. Imaginez, de notre séjour on peut voir la piscine qui va juste qu'au bord de la baie vitrée. Je ne pourrais pas vous dire combien la suite faisait, mais j'imagine dans les 200 m2.

Je vous conseille vivement de demander à bénéficier de quelques bougies dans votre suite. Vous verrez, pour l'Amanjena, cela se traduit par presque 50 bougies.

En journée, une bouteille d'eau vous est offerte, lofée dans un bac à glaçon. Le vaporisateur est aussi offert.

La salle de fitness est petite, mais fonctionnelle. Le Hamam, très beau.

Le soir, le chemin pour accéder au restaurant est balisé par des lanternes.

Le seul bémol, la tenue vestimentaire du personnel qui ressemblait plus à un jogging qu'a une tenue soignée.

Enfin, le tarif est à la hauteur de la prestation. Donc si votre porte-monnaie vous l'accorde, vous ne devriez pas être déçu. Nous parlons là d'un établissement de Luxe, pas d'un 5 étoiles quelconque.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2010

Je viens de passer un autre séjour a l'aman mais pas comme avant. Beaucoup des visages ne sont plus. C'est vrai que le staff est serviable, mais ca manque une touche spéciale. Je me rapelle de Dadda; D'ailleurs, grâce a lui que j'ai visité Amanjena, on m'a dit qu'il a changé de pays.
Bref, un hôtel super avec des gens sympas.

• Séjour du mars 2010 - voyage d'affaires
Joyeuse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2010

passant une semaine en famille pour les 60 ans d un beau frere ce dernier nous a invite a dejeuner au restaurant de l amanjena le dimanche de paques
que dire sinon que tout est parfait
acceuil tres souriant et tres professionnel
repas thai et poissons "succulents"
l endroit est "hors du temps"'
je ne peux que le conseiller a tous

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2009

l hotel est un peu a l ecart du centre et de la medina mais avec la voiture de l hotel c est a cote de plus les chauffeurs de l hotel sont tres professionnels les voitures sont neuves donc pas de mauvaises surprises l hotel en lui meme est magnifique avec des suites hors du commun avec piscine et cheminee un regal pour les yeux et les sens
le personnel est bon sans pour autant valoir le personnel d un palace francais mais c est le mieux que j ai eu au maroc je recommande a toute personne qui veut vraiment passer un agreable sejour a marakech cet etablissement de premier choix

• Séjour du novembre 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez Amanjena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Amanjena

Amanjena Hotel Marrakech
Hotel Amanjena Marrakech
Amanjena Resort Marrakech
Marrakech Hotel Amanjena

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amanjena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.