“Hotel a fuir !” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
N° 354 sur 480 hôtels à Marrakech
Marseille, France
“Hotel a fuir !”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Voila exactement l'hotel type d'arnaque que l'on peut trouver sur internet. Bon ok les étoiles marocaines ne correspondent pas aux étoiles européennes mais quand méme il y a des limites au mensonge !!!! Quand je lis les autres avis et que je vois cuisine variée et bonne je me dit que ces gens la, leur dernier voyage c'était la somalie !!! Non les repas de l'hotel sont déplorables, tout comme l'hygiène et la motivation du personnel. Les transats tout défoncés autour de la piscine, sans matelas, sans parler des demi parasols qui tiennent debout comme par magie. Aprés avoir changé 3 fois de chambre dans la semaine a cause de la clim qui ne marchait pas, on a enfin trouvé une chambre climatisée mais avec des bruits improbables qui sortaientt des toilettes et qui nous ont réveillé toute la nuit!!!! insupportable. bref tout ca pour dire que si vous voulez passer des bonnes vacances n'allait pas a l'hotel semiramis bourré de vice. d'ailleurs n'allez pas au maroc du tout !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Dans la palmeraie de Marrakech, beau site, chambres spacieuses et propres, hôtel 5* mais avec un service inexistant et un personnel pas aimable ! Dès l'arrivée à l'hôtel alors que les chambres étaient réservées et confirmées depuis plus de 2 semaines, on nous propose d'aller dans leur succursale (à quelques km de celui-ci) pour avoir des vraies chambres single ! ou alors accepter de partager les nôtres car 2 grands lits dans chaque chambre !!! Tout ceci, dans le but de pouvoir louer une de nos 2 chambres 2 fois ! Nous avons bien sur refusé et nos chambres n'étant pas prêtes à 14h00 passée, nous sommes allées déjeuner dans un des restaurants de l'hôtel, un repas froid et immonde ! Vers 16h30, les chambres n'étaient toujours pas faites, nous sommes allées à la piscine, où on nous annonce qu'il n'y a plus de serviettes, incroyable pour un 5* ! Le soir en rentrant à l'hôtel, plus de place sur le parking car occupées par les voitures des personnes extérieures à l'hôtel ! Impossible de dormir avant 6h30 du matin par la musique de la discothèque ! Pratiquement rien pour le petit déjeuner, de la viennoiserie sèche, aucun fruit, pas de pain,... les tables non débarrassées et sales. Nous avons rencontré des personnes qui étaient venues pour y passer une semaine mais qui repartaient au bout d'une nuit....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

bien placé, personnel de qualité et tres sympa, nourriture très variée(sauf pour ceux qui prennent les 10 entrées tous les soirs et jettent tout !!!), piscine super, chambre climatisée, hotel sécurisé. très bien pour des vacances en famille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Wavre
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

J'ai du réclamer 3x à la réception pour avoir ma chambre prête! Arrivée à 12h et chambre dispo à 17h!
Les chambres sont sales, le personnel n'a même pas une raclette pour nettoyer à l'eau! Elles faisaient la salle de bain avec du papier WC mouillé! Du jamais vu
Tous les jours les mêmes plats et un manque d'hygiène total (même pas de serviette sur le pain à découper, résultat il est touché par tout le monde!)
Aucune animation alors que l'infrastructure le permet.
Serviette disponible à la piscine; faux! Il n'y en a pas assez pour tout le monde et pire.... Pas de parasol sauf si vous allongez un petit billet !
Bref, je vous le déconseille vivement mais il parait qu'il sera en travaux l'année prochaine............à suivre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

La formule all inclusive est un grand mensonge, c juste une pension complète pas plus. Il faut se présenter a la première heure du buffet pour pouvoir manger, les quantités sont insuffisantes, choix très limitée des plats et basiques, au déjeuner que des grillades, pour avoir plus de variétés de fruits ou de plats il faut arroser les serveurs!! On est arrivé a 14h et la chambre n'a pas été encore préparé (on a fait un scandale pour nous donner une autre chambre après une heure), le personnel se plaint des conditions de travail, aucune animation (mise à part le diner du vendredi), pour les chambres c lamentable(draps sales, matelas usés et non confortables, tapis sales), accueil dramatique. Le petit dej pour les retardataires et le goutter n'existe pas. C tout sauf un all inclusive dans un 5*.

• Séjour du juillet 2011
Rabat, Maroc
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Bien que classé 5 étoiles, cet hôtel est loin d'être luxueux. Certes, le jardin et la piscine sont agréables mais, pour le reste, ce n'est vraiment pas terrible. La chambre et l'intérieur de l'hôtel sont vieillots et mériteraient d'être rafraîchis. Le service est assez nul et on a souvent l'impression d'ennuyer les employés qui semblent pressés de se débarrasser du client opportun qui demande un lit enfant (non installé à l'arrivée) ou serviette de bain pour la piscine (trop tard après 18h). Quant à la nourriture, cela reste encore le pire aussi bien pour le dîner que pour le petit-déjeuner. Même le jus d'orange n'est pas bon; c'est dire quand on connaît le Maroc. Bref, je ne pense y remettre les pieds avant longtemps.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Pas digne d'un 5 étoiles:

1/ Service inexistant: personnel peu chaleureux et non professionnel. Vous devrez réclamer plusieurs fois et même hausser la voix pour arriver à obtenir quelque chose.

2/ Chambre grandes mais viellissantes: climatisation défectueuse, téléphone intérieur en panne, coffre fort hors d'usage, propreté limite, rideaux qui se décrochent, sanitaires limites sans papier WC !

3/ Nourriture: là, c'est le bouquet ! Plats froids, peu variés, pas bons, viandes dures inmangeables. On vous fera payer les consommations servies à table alors qu'il y a des distributeurs de sodas au niveau du buffet...La fin du service le soir est à 22H30 mais à partir de 20H30, il n'y a plus grand chose voir quasiment rien et ils ne renouvellent plus les plats. Résultat, aprés 20H30, pour un buffet, vous aurez le choix entre du poulet rôti ou du poulet rôti ! Petit-déjeuner plus que limite sans oeufs, sans fromage, sans yaourts... il faut pleurer pour avoir du jus d'orange, qqs viennoiseries dures qui se battent en duel. Beurre qui dégouline....

Fuyez cet hôtel: nous venons tous les 2/3 mois au Maroc et c'est la 1° fois que nous tombons sur une prestation aussi minable...C'est un pur scandale. Bien mauvaise image de l'hôtellerie marocaine que laissera cet hôtel pour qui vient pour la 1° fois au Maroc.
Rassurez-vous, c'est vraiment le piège et l'arnaque que cet hôtel et il est loin d'être représentatif de l'art de vivre marocain.

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires