“"jamais plus!!"” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
N° 349 sur 471 hôtels à Marrakech
liège
“"jamais plus!!"”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je me suis laissé tenter par les différentes photos du site mais une fois arrivé là-bas, j'ai été très déçu. L'hotel est très sale, le personnel est peu sympa, pleins de fourmis partout!!
les lits sales, la salle de bains est dégeulasse et la piscine qui date. Même la paserelle de la piscine est rouillée!!!
Les transat sont vetuste et il y en a peu. Caution pour les serviettes .
En ce qui concerne la nourriture cela est plus ou moins acceptable.
C'est un hôtel ringard, vue imprenable sur les débris!! economie d'air condit dans tt l'hotel et donc il y fait suffoquant!
cela ne vaut pas 5 étoiles!!!!!
Pas d'animation

Etampes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous revenons de l'hotel ou nous sommes partis 15 jours.
l'hotel aucune higyene accueil limite et les repas deplorables pas d'animations la discotheque inexistante transats et parasols defonces pour un 5 etoiles c'est la honte de proposer cela. un seul animateur momo qui se debat comme il le peut avec un materiel a l'image de l'hotel c'est a dire catastrophique enfin si vous avez une reclamation vous aurez tjrs le bouffon du kenzi MUSTAPHA!!!! Deplorable pour le maroc fuyez l'hotel et vous les prestataires retirer le des brochures!!!! Ca rendra service a beaucoup de monde

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Le cafre de l'hôtel est agréable et la déco sympa,mais c'est un hôtel sur le déclin. Les chambres sont spacieuses mais pas toujours très propres. Il n y a pas de politique écolo du genre serviettes à changer si je les mets par terre. Tout cela dans une région où il ne pleut presque jamais et donc pas trop d'eau., Service déplorable ou inexistant. Buffet déjeuner copieux mais tables non débarrasées et sales. La piscine ferme à 18 heures!!!! Heure à laquelle vous rentrez de visite et le bar ferme à 23h, heure à laquelle vous rentrez du resto de la ville!!! Les relax autour de la piscine sont souvent cassés, pas de matelas , plus de serviettes et si il y en a c'est avec une caution à laisser. Le mini bar n' est pas froid et il vous faut payer le mini coffre dans la chambre. Cela sent l'arnaque. Pas d glaçon au bar. Un petit 3 étoiles tout au plus.

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Voila exactement l'hotel type d'arnaque que l'on peut trouver sur internet. Bon ok les étoiles marocaines ne correspondent pas aux étoiles européennes mais quand méme il y a des limites au mensonge !!!! Quand je lis les autres avis et que je vois cuisine variée et bonne je me dit que ces gens la, leur dernier voyage c'était la somalie !!! Non les repas de l'hotel sont déplorables, tout comme l'hygiène et la motivation du personnel. Les transats tout défoncés autour de la piscine, sans matelas, sans parler des demi parasols qui tiennent debout comme par magie. Aprés avoir changé 3 fois de chambre dans la semaine a cause de la clim qui ne marchait pas, on a enfin trouvé une chambre climatisée mais avec des bruits improbables qui sortaientt des toilettes et qui nous ont réveillé toute la nuit!!!! insupportable. bref tout ca pour dire que si vous voulez passer des bonnes vacances n'allait pas a l'hotel semiramis bourré de vice. d'ailleurs n'allez pas au maroc du tout !!!!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Dans la palmeraie de Marrakech, beau site, chambres spacieuses et propres, hôtel 5* mais avec un service inexistant et un personnel pas aimable ! Dès l'arrivée à l'hôtel alors que les chambres étaient réservées et confirmées depuis plus de 2 semaines, on nous propose d'aller dans leur succursale (à quelques km de celui-ci) pour avoir des vraies chambres single ! ou alors accepter de partager les nôtres car 2 grands lits dans chaque chambre !!! Tout ceci, dans le but de pouvoir louer une de nos 2 chambres 2 fois ! Nous avons bien sur refusé et nos chambres n'étant pas prêtes à 14h00 passée, nous sommes allées déjeuner dans un des restaurants de l'hôtel, un repas froid et immonde ! Vers 16h30, les chambres n'étaient toujours pas faites, nous sommes allées à la piscine, où on nous annonce qu'il n'y a plus de serviettes, incroyable pour un 5* ! Le soir en rentrant à l'hôtel, plus de place sur le parking car occupées par les voitures des personnes extérieures à l'hôtel ! Impossible de dormir avant 6h30 du matin par la musique de la discothèque ! Pratiquement rien pour le petit déjeuner, de la viennoiserie sèche, aucun fruit, pas de pain,... les tables non débarrassées et sales. Nous avons rencontré des personnes qui étaient venues pour y passer une semaine mais qui repartaient au bout d'une nuit....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Le Havre
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

bien placé, personnel de qualité et tres sympa, nourriture très variée(sauf pour ceux qui prennent les 10 entrées tous les soirs et jettent tout !!!), piscine super, chambre climatisée, hotel sécurisé. très bien pour des vacances en famille

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Wavre
2 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2011

J'ai du réclamer 3x à la réception pour avoir ma chambre prête! Arrivée à 12h et chambre dispo à 17h!
Les chambres sont sales, le personnel n'a même pas une raclette pour nettoyer à l'eau! Elles faisaient la salle de bain avec du papier WC mouillé! Du jamais vu
Tous les jours les mêmes plats et un manque d'hygiène total (même pas de serviette sur le pain à découper, résultat il est touché par tout le monde!)
Aucune animation alors que l'infrastructure le permet.
Serviette disponible à la piscine; faux! Il n'y en a pas assez pour tout le monde et pire.... Pas de parasol sauf si vous allongez un petit billet !
Bref, je vous le déconseille vivement mais il parait qu'il sera en travaux l'année prochaine............à suivre

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse: Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°143 des hôtels Spa à Marrakech
N°164 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Hotelopia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.