“pas epouventable mais pas 5 etoiles” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
N° 345 sur 466 hôtels à Marrakech
charleville mezieres
“pas epouventable mais pas 5 etoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous sommes arrives le soir au semiramis un accueil un peu froid le personnel a le sourrire commercial la chambre etait correcte la clim fonctionnait normalement l hotel est tres mal entretenu beaucoup de materiel defectueux les deux ascenceurs etaient en pannes depuis plusieurs jours nous avons due descendre nos bagages par les escaliers la piscine est correcte pas d annimation a la piscinejute un peu de musique le soir il y a deux musiciens pour faire distraction les jeunes evites cet etablissement
le all in est tres incomplet mais c est le maroc le coffre fort est payant le mini barestpayant beacoup de boissons sont payantes le all in c est jusque 23 heures apres il faut payer la nourriture cest le minimum qu un hotel comme celui la peu faire les desserts 5a 6 sortes de desserts souvent les meme les specialitees marocaines tres peu souvent de tres mauvais gouts des tajines de poissons avec du poissos qui a beacoup d arretes le vin toujours a temperature embiantes 38 degres pour le vin rouge ou le rose ce nest pas l ideal le dernier jour le tout inclus se termine apres le petit dejeuner meme si vous avez effectue des excurtions sur plusieurs jours vous n etiez pas present a l hotel vous n avez rien consomme pendant cette periode il ne negocie rien du tout a deconseiller pour pas mal de persoones

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Neuchâtel
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai ma famille qui habite Mararakech mais comme c'était le ramadan j'avais envié de changer de décore alors j'ai invité mes parents à passer qlqs jours dans ( cet hòtel ) !Accueil glacial comme si on était pas là,les chambres c'étaient des saunas mais le plus grave on a était agresser par les serveurs du restaurant de la piscine presqu'arrivé aux mains !!! on paye pour se faire insulter !!!!!! C'est dommage,il peut être un bel hôtel si il est bien géré

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

J'ai passé trois jours au sémiramice a partir du 7 septembre 2011 et je poste cet avis pour contrait des avis honteux surment posté par la concurence
sécurité a l'entré de l'hotel toujours trés aimable
réception je suis tomber en éfait sur un homme un peu froid disont plutot q'un sourire n'aurait pas fait de mal mais bon.
l'extérieur le jardin et la picine sont vraiment a la hauteur des photos et mérite bien les 5 étoiles un avant gout du paradis par contre l'hotel et sans aucun doute un hotel de luxe mais il n'est pas a la hauteur d'un 5 étoiles Français je ne donnerait pas plus de 4 étoiles se qui est déja bien. le bar et les coins salon sont vraiment bien surtout entre amis. pour les restaurents je ne peux pas dire j'ai toujours manger a l'extérieur.
Points négatif les femmes de chambres vous déranger plussieurs fois le matin même si vous leurs dites qui vous désirez rester tranquille ainsi que les prix du mini bar dans la chambre la il n'y a pas de doute c'est bien un 5 étoiles 25 dirhams les canettes de soda au lieu de 4 dirhams a l'épicerie proche de l'hotel 45 dirhams la canette de bierre l'eau et les appéritifs sont aussi chers.
mais je ne regrette pas d'avoir était dans cette hotel et j'y retournerai
PS demander la chambre 251 a une vue magnifique sur le jardin les palmiers et la piscine

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Je suis partie au Semiramis avec un ami la dernière semaine d'aout 2011 et après avoir lu les avis sur ce site j'étais inquiète... Pourtant l'hotel n'est pas si mal que ça!! Ce n'est pas un palace mais le prix n'est pas le même non plus!! La remarque négative principale concerne la nourriture qui est très très peu variée (effectivement il faut vous préparer à faire un régime féculents!) et dont les restes sont souvent utilisés les jours suivants. Le all in est par ailleurs assez incomplet, si vous ratez un repas n'esperez pas pouvoir trouver quelque chose à manger avant le repas suivant... Néanmoins, mon ami et moi n'avons pas été malades une seule fois durant le séjour, je pense donc que les règles d'hygiène était respectées. Pour ce qui est du reste, la chambre était très correct si ce n'est le mini bar qui ne fonctionnait pas et la salle de bain, bien que basique, était tout à fait suffisante et évidemment très propre. Le must de l'hotel est, selon moi, la piscine qui est très grande et propre. Certains transats sont (légèrement) cassés mais nous n'avons jamais du nous battre pour en avoir un correct!
Quant'à à la situation géographique de l'hotel il n'est pas au centre ville mais à seulement 20min à pieds de la nouvelle ville et environ 45min de la vieille ville. C'est tout à fait faisable en marchant mais si vous êtes pressés le taxi n'est vraiment pas cher, 20dirhams la journée jusque la place jemaa el fna et 30 la nuit. Si vous arrivez à convaincre le chauffeur de mettre le compteur, c'est encore moins cher!
En résumé, le rapport qualité/prix de cet hotel est tout à fait correct!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Melun, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Nous sommes rentrès du Kenzi Semiramis hier soir.
Je vais tenter de donner l'avis le plus objectif possible.

Accueil plus que froid à la réception et nous avons attendu notre chambre près de 2 heures, on nous a donné une chambre avec une vue imprenable sur un bâtiment en construction alors que nous avons appris que l'hôtel était rempli à 40%! L'état de la chambre n'était pas super clean mais passons!

La palme revient quand-même à la nourriture! Nous avons fait une cure de féculents (patates, riz et pâtes.....). Un seul plat de viande et un seul plat de poisson proposés, vous avez plutôt interêt à aimer ce qu'on vous propose!
Pas de frites pour les enfants au restaurant principal mais possibilité dans acquérir au second restaurant moyennant 30 dh l'assiette (3 euros), pas de glaces non plus.
Les féculents proposés au repas précédent se retrouvaient transformés au repas suivant en entrèes froides (salades de riz, pâtes et patates...). Autant vous dire qu'après 48h nous étions déjà lassés!
Point fort : les patisseries sont bonnes et le petit déjeuner est copieux avec jus d'orange frais.

La piscine est propre et le cadre qui l'entoure est sympa, quelques transats de cassés mais comme l'hôtel n'était pas complet on arrivait à en trouver, une petite dizaine de parasols pour tout le monde autant dire qu'il faut se lever tôt pour éspérer en avoir 1!

Attention c'est un hôtel et non un hôtel club! A éviter pour les fêtards car pas d'animation après le dîner.

En conclusion : nous avons passé un séjour reposant dans l'ensemble et lézarder au bord de la piscine était agréable. Ne vaut pas un 5*.
Si vous décidez d'y aller prévoyez un budget pour aller dîner à l'extérieur ou ne prenez que la demi-pension!

Bonne vacances à tous.

liège
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Je me suis laissé tenter par les différentes photos du site mais une fois arrivé là-bas, j'ai été très déçu. L'hotel est très sale, le personnel est peu sympa, pleins de fourmis partout!!
les lits sales, la salle de bains est dégeulasse et la piscine qui date. Même la paserelle de la piscine est rouillée!!!
Les transat sont vetuste et il y en a peu. Caution pour les serviettes .
En ce qui concerne la nourriture cela est plus ou moins acceptable.
C'est un hôtel ringard, vue imprenable sur les débris!! economie d'air condit dans tt l'hotel et donc il y fait suffoquant!
cela ne vaut pas 5 étoiles!!!!!
Pas d'animation

Etampes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2011

nous revenons de l'hotel ou nous sommes partis 15 jours.
l'hotel aucune higyene accueil limite et les repas deplorables pas d'animations la discotheque inexistante transats et parasols defonces pour un 5 etoiles c'est la honte de proposer cela. un seul animateur momo qui se debat comme il le peut avec un materiel a l'image de l'hotel c'est a dire catastrophique enfin si vous avez une reclamation vous aurez tjrs le bouffon du kenzi MUSTAPHA!!!! Deplorable pour le maroc fuyez l'hotel et vous les prestataires retirer le des brochures!!!! Ca rendra service a beaucoup de monde

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse: Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°143 des hôtels Spa à Marrakech
N°144 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HostelWorld, HostelBookers, Agoda, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.