“Hotel vieillissant un peu loin du centre” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
N° 349 sur 471 hôtels à Marrakech
“Hotel vieillissant un peu loin du centre”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Parties communes larges et vastes.Deco correcte mais peinture et moquette usees. Buffet et salle de restaurant tristounets, Chambre assez grande sans grand charme. Hammam plutot corect compare au reste. Piscine grande et agreable malgre sono trop presente. Service variant du juste correct a tres bien. Eviter les taxis devant l'hotel, aller sur la route a 200m

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux

Nîmes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Il y a un nouveau directeur qui est très présent , fait des travaux de rénovation,est a l’écoute du client.
Hôtel très agréable, jardin et piscine magnifique . Cuisine correcte ,personnel accueillant.Les chambres sont propre on est réveillée par les oiseaux très présent dans le jardin . Dommage qu'il y est cette odeur de cuisine dans les couloirs du 1e étage.Il faudrait installer une baie vitrée au niveau du buffet pour ne pas laisser les odeurs remonter. Et aussi une dernière chose j'aurais apprécié qu'il y ai du bon pain marocain. A part ça nous avons passé un séjour inoubliable avec plein de bon souvenir de cet hôtel . Il faut prévoir de rester le vendredi soir afin de goûter au couscous et de voir le spectacle avec les danseuses et l'orchestre marocain que nous avons manqués de peu .
Nous y reviendrons même si le gardien dehors ne dit pas bonjour et ne décroche pas un sourire.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Hotel proche de la médina, les environs ne sont pas superbe mais l hôtel est proche des différents centre d'intérets où vous pouvez vous y rendre en taxi (éviter ceux au pied de l hôtel qui sont plus cher, faire une centaine de mêtres il n'en manque pas).
Belle piscine, très bon accueil. Repas variés de qualité.
Seul hic, une odeur de cuisine dans les couloirs duant le séjour.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

L'acceuil laisse à désirer nous somme arrivee a 'hotel avec une formule en demi pansion lle receptioniste ne vous laisse pas le choix il vous impose automatiquement le diner avec un ton autoritaire donc malheureusement il a fallu que hausse la voix pour obtenir ce que je voulais c'est a dire le dejeuner

Hotel classé en 5 étoiles , on est tres tres loin d'un 5 étoiles. Cet hotel merite tout au plus 3 étoiles. , trop bruyant en particulier la nuit, le buffet pour le petit déjeuner est catastrophique, Seul avantage c'est la proximité du centre ville...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
lyon
2 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Il s'agit bien d'un 5 étoiles locale, mais ne vaut pas mieux qu'un 2 étoiles européeuns. Le seul point positif est le personnel de chambre : absolument charmant, toujours le sourire, un bonjours chaque matin et les chambres bien refaites chaques jours.
Pour le reste, c'est une horreur totale !
La piscine : si vous souhaitez vous reposer après une journée dans la ville tumultuante, celà est impossible, et meme si vous etes restés à l'hotel toute la journée. La musique est HURLANTE, type TECHNO, INSSUPORTABLE, impossible à faire baisser; meme dans votre chambre vous ne pourrez échapper à cette discothèque en plein jour. C'est totalement insupportable.
Ne regarder pas la moquette, vous trouverez des traces de brulures de cigarettes ou autres taches suspectes.
Une odeur de nourriture est permanente dans tout l'hotel, du matin au soir, de quoi vous écouerer toute le journée.
Le personnel à l'entrée de l'hotel (gardien et barriériste) sont inssuportables; jamais un bonjour, la barrière ne vous est jamais levée.
Le petit déjeuner est très mauvais : les petits pains sont congelés et meme pas remis en température, les viennoiseries sont excécrables, le choix est plus que pauvre. Pas d'oeufs brouillés, les oeufs au plats sont mal cuits malgrès la charmante personne qui les préparent. Ne pas arriver après 09 h 30, car tout ou presque est débarrassé.
La situation est assez mauvaise; 20 minutes à pied de Gueliz et 40 minjutes de la place; du coup les taxis sont très chers; aucun commerce aux alentours si ce n'est un petit restaurant très interressant : sorter tout droit de l'hotel et en rencontrant la première rue, prenez à droite. Sur le trottoir d'en face vous trouverez un petit resto : tajine et bouteille d'eau à 33 DHM
Bref une très mauvaise expérience, je ne retournerais jamais dans cet cet etablissement
Habitué de Marrakech, c'est le pire hotel que je n'ai jamais connu :! Pour le meme prix il y a beaucoup mieux

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
charleville mezieres
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2011

nous sommes arrives le soir au semiramis un accueil un peu froid le personnel a le sourrire commercial la chambre etait correcte la clim fonctionnait normalement l hotel est tres mal entretenu beaucoup de materiel defectueux les deux ascenceurs etaient en pannes depuis plusieurs jours nous avons due descendre nos bagages par les escaliers la piscine est correcte pas d annimation a la piscinejute un peu de musique le soir il y a deux musiciens pour faire distraction les jeunes evites cet etablissement
le all in est tres incomplet mais c est le maroc le coffre fort est payant le mini barestpayant beacoup de boissons sont payantes le all in c est jusque 23 heures apres il faut payer la nourriture cest le minimum qu un hotel comme celui la peu faire les desserts 5a 6 sortes de desserts souvent les meme les specialitees marocaines tres peu souvent de tres mauvais gouts des tajines de poissons avec du poissos qui a beacoup d arretes le vin toujours a temperature embiantes 38 degres pour le vin rouge ou le rose ce nest pas l ideal le dernier jour le tout inclus se termine apres le petit dejeuner meme si vous avez effectue des excurtions sur plusieurs jours vous n etiez pas present a l hotel vous n avez rien consomme pendant cette periode il ne negocie rien du tout a deconseiller pour pas mal de persoones

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Neuchâtel
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

J'ai ma famille qui habite Mararakech mais comme c'était le ramadan j'avais envié de changer de décore alors j'ai invité mes parents à passer qlqs jours dans ( cet hòtel ) !Accueil glacial comme si on était pas là,les chambres c'étaient des saunas mais le plus grave on a était agresser par les serveurs du restaurant de la piscine presqu'arrivé aux mains !!! on paye pour se faire insulter !!!!!! C'est dommage,il peut être un bel hôtel si il est bien géré

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse: Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°144 des hôtels Spa à Marrakech
N°165 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Hotelopia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.