“À peine arrivé ...” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
Classé n°351 sur 462 hôtels à Marrakech
Chantilly, France
“À peine arrivé ...”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

À peine une heure que je suis arrivé et déjà très déçue! Au vue de la chambre ..certes une vue partielle sur la piscine ( car j'ai insisté..sinon c'était les jardins d'office!!) mais la surprise est de taille .. Des l'ouverture de la porte :Chambre assez spacieuse mais qui est nettoyée à la va vite! Traces sur la baie vitrée, trois belle lampes mais une seule ne fonctionne !(au vue des prises électriques..toute sortie de leur socle et pendantes donc extrêmement dangereux) La télévision ( a tubes catodique je ne savais pas que cela existait encore)ne donne que deux chaîne française alors que sur le site il est inscrit Tv plasma avec cable et satellite et lecteur DVD( le tout est, evidement inexistant) coffre fort qui ne fonctionne pas.. Salle de bains pas très nette ( traces indélébiles sur la robinetterie...pas entretenue) et j'en passe .. Alors immédiatement j'ai joint le réception pour savoir pourquoi toutes ses surprises dès notre arrivée?? Et la j'ai eu droit à " nous verrons ça des demain avec les techniciens concernant la télé, le coffre ,...l'eclairage ect ...ensuite j'ai demandé pourquoi nous n'avons pas à disposition dans la chambre une chek-list avec ses tarifs des services proposés par l'hotel ( room service , blanchisserie , telephone , cartes des restaurants comme il est de coutume de le trouver dans les hôtels digne de ce nom (4étoiles de surcroit !!)ni le prix des chambres affichés sur les portes?? Je suis très surprise de tous ces désagréments à peine arrivé!le personnel de la réception est très expéditif ... Et ne répond pas forcément à vos attente .ayant pris une demi pension j'attends de voir la suite mais je pense qu'au vue de mon expérience de voyage dans des établissements de standing 4 et 5 étoiles à travers le monde .. Je réalise que cet hotel ne répondra pas à mes attentes .. donc malgres le règlement effectué d'avance pour mon séjour d'une semaine ici et tellement déçu ,je viens de réserver au RIU tikida palmeraie Soit des 'frais supplémentaires " ..mais tans pis ... Je veux profiter d'un vrai 4 étoiles avec des services digne de ce nom!!
C'est dommage .. Mais si vous avez choisi le Seriramis pour son standing et les services propsés que vous avez pu lire sur les sites de voyages ...sachez que cet hôtel ne correspond pas en fait à sa description.. Sauf pour sa belle piscine mais extrêmement fraîche (18 degrés au plus ..))alors sans regrets ..

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine et ses jardins ( pas au près de la réception car extrêmement bruyant!! Le nig...

• Suédois en premier
Saint-Genies-de-Comolas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Bon hotel, à 10min en taxi de la place Jamaa el Fna, bon quartier, Guéliz, beaucoup de boutiques aux alentours, Bon buffet, chaque soir thème différent, propreté impeccable, bon accueil, piscine un peu fraîche, pas chauffée! Danseuses orientales! Demi pension changeable!
Jardin magnifique, 2restaurants, un salon, des taxis devant l'hotel!

CASABLANCA
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

un hôtel très joyeux sachant marier tout ce qui est moderne et traditionnel à la fois. il contient une grande piscine propre entourée d'un très bon jardin.
j'ai passé deux nuits impeccables avec ma mère. le personnel est serviable.
le prix très convaincant 550dhs la nuit ( +taxe de séjour de 16,5/pers) avec petit déjeuner et massage relaxant.
très bonne Affaire j'espère que vous pouvez tous en profiter.

marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

a notre arrivée vers 15h, on nous a obligé d'attendre 1h le temps de faire le ménage sous prétexte que l’hôtel est pleine, hôtel vieillot ça sent le moisi partout la propreté de la chambre laisse a désirer pleine de poussières et il fais très chaud a la chambre,l'odeur de bouffe envahi le couloir du 1er étage , mais notre plus grand surprise au moment du dîner, pas du buffet(l’hôtel est presque vide environ une vingtaine de clients) seulement un menu avec 2 choix, après une petite discussion avec le responsable on nous a proposé le menu du restaurant, j'ai choisi un plat et c'était l'erreur de ma vie, toute la nuit diarrhée, douleurs abdominales et vomissement absence d'attraction a l’hôtel petit dej moyen déjeuner même chose que le dîner pas de buffet, un menu a la carte avec 2 choix, la meilleure c'est que l'un des serveurs nous a agresser sous prétexte qu'on doit quitter l’hôtel vers midi et qu'on a pas droit au déjeuner encore une fois le responsable a présenter des excuses conclusion hôtel 4* sans aucune étoile j ai payé environ 1270.00 dirhams pour avoir une intoxication alimentaire, je garde encore la facture de mon hospitalisation et je compte porter plainte pour publicité mensongère et intoxication alimentaire

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Saint-Malo, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2012

cet hôtel est plutôt bien. Chambre assez grande, propre, avec balcon donnant sur les jardins, mais mini-bar vide...Par contre, le fonctionnement de la porte oblige à la tirer et de ce fait il y a beaucoup de bruit au moment où les personnes quittent leur chambre (6 heures du matin par exemple...). Nous avions une demi-pension : petit déjeuner copieux servi sous forme de buffet et chaque soir un buffet différent selon un thème (marocain, international, italien...) Le personnel de service dans la salle des buffets (la demi-pension ne donne pas droit au restaurant) est très agréable. On ne peut pas en dire autant de celui de l'accueil qui ne daigne pas arrêter son travail lorsque les clients arrivent... le cadre extérieur est très sympa et la piscine est belle. Il est obligatoire de prendre un taxi pour se rendre à la Médina (environ 20 ou 25 dh selon le bon vouloir des chauffeurs). On peut également prendre un bus pour s'y rendre, la ligne n°1 passe pas trop loin de l'hôtel (attention au vol dans le bus). Il n'y a rien autour de l'hôtel (magasins, promenades etc...)

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Trés grandes chambres,raisonablement équipées (comme un vieux 4 *), trés joli jardim avec piscine, service sympa, mais c´est le Marroc: Les chambres ont de la moquette, donc propreté douteuse, le service est parfois lent et peu avisé.
Les enfants se sont bien amusés, il y a aussi terrain pour pétanque, petit terrain de foot et de volley, et 2 courts de ténis.
On etait en demi-pension. Les repas de qualité raisonnable, mais un peu répétitif.
Pour le prix c´etait excelent.
à 20 mn de l´aeroport (ne pas payer plus que 150 DH le voyage grand taxi valises incluses!)
à 15 mn de la Medina (souk...) - 30 DH en petit Taxi

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2012

L’hôtel est très difficile à trouver en voiture.
Parking trop petit. A peine une quinzaine de places à ce qu'on a vu!
Le réceptionniste est tout simplement exécrable : on voulait changer de chambre à notre arrivée pour avoir une meilleure vue, c'est à peine il ne nous a pas tapés. Sans l'intervention professionnelle de sa collègue, ça aurait dégénéré!!
Chambres confortables, literie propre, mais télé très vieillotte et chaines limitées...
le petit déjeuner est bien, il y a assez de choix et le service est bien aussi.
Le réceptionniste de service à notre départ a tenté de cacher ma lettre de réclamation où je faisais part du mauvais comportement de son collègue, il a fallu que je l'oblige carrément à mettre la lettre dans la boite destinée à cet effet. et il a refusé de me communiquer un mail de réclamation, le comble! et sur le site rien non plus ... à croire que l’hôtel ne s’intéresse pas à l'avis de ses clients ...
Conclusion : bel hôtel, mais on n'y séjournera plus à cause de son personnel! dommage!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse: Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°139 des hôtels Spa à Marrakech
N°141 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Venere, Expedia, Hotels.com, HostelWorld, Cancelon, Odigeo, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.