“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
Classé n°338 sur 461 hôtels à Marrakech
Agen, France
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

J'ai connu cet hôtel lorsqu'il était classé en 5*;c'est vrai qu'en y retournant aujourd'hui on sent la baisse de fréquentation,une diminution dans les services aussi,comme par exemple le bar de la piscine fermé à 17h mais il reste un très bel hôtel 4* très bien situé,calme, avec un grand et beau parc,une belle et immense piscine,des chambres spacieuses et propres;le petit déjeûner offre un très bon buffet avec beaucoup de choix; c'est un très bon rapport qualité/prix et j'y retournerai dès la prochaine occasion.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 10 juillet 2012
L’Hôtel Semiramis et l'ensemble de son personnel vous remercient pour votre commentaire et souhaite pouvoir vous satisfaire encore plus lors de votre prochain séjour chez nous.

617 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012 par mobile

Salut à tous. Nous vous écrivons de cet hôtel où nous séjournons depuis 1 semaine. Commençons par les 2 seuls points positifs: la piscine où notre fils de 5 ans s'éclate toute la journée et le soleil: + 40 degré! Le club enfant, nous le cherchons toujours et le maître nageur passe son temps à se regarder plutôt qu'à surveiller la piscine comme indiqué sur sa "cahutte"....! Pour ceux qui aiment les grasses matinées, n'espérez même pas un petit déj après 10h, c'est niet catégorique. Ce matin un jeune couple arrive de l'aéroport et débarque dans la salle du buffet salivant déjà à l'idée de se remplir la panse... Que néni, il est 10h05! Ils se voient refoulés devant chaque touriste qui déjeune tranquillement jusqu'à ce que l'appétit lui soit coupé au regard de ce scénario. Ce jeune couple se fera gentillement inviter à déjeuner dans le resto à côté mais au prix indiqué sur la carte! Je peux vous assurer que les prix sont largement abusifs! Compter juste 25dhm pour la mini bouteille d'eau! C'est abusé non? Pour nous venger, on a fait le plein de tout ce qui était comestible afin de leur offrir... Pour les repas pris à l'hôtel, c'est 185dhm le menu...sans les boissons bien entendu! Vous êtes à peine assis qu'on vous saute dessus pour vous demander votre numéro de chambre afin de vous faire signer l'addition! Véridique!!!!! Au menu: poisson dégueu (Marrakech est à 200 bornes du port le plus proche... Le poisson n'est donc pas frais) nous optons alors pour le poulet rôti comme indiqué sur la pancarte, et on vous sert des escalopes de poulet pané. En légume ou féculent, ce sera du riz trop cuit ou des épinard baignants dans leur jus... Pour les desserts, dépéchez-vous car il n'y en aura pas pour tout le monde! Coté digestion: c'est la debandade assurée. J'arréte là pour la nourriture au risque de vous couper l'appétit. Côté intendance, croyez nous si vous le voulez mais au 2éme jour on frappe à notre porte de chambre à 8h30, mon mari ouvre la porte et répond à 2 femmes de ménage: "oui oui, on vous libère la chambre dans 10mns, on va se préparer...". Non ce n'est pas une blague. Je ne vous raconte pas la soufflante que s'est pris mon cher et tendre ... Le lendemain matin, rebelote, sauf que là, je les ai envoyé paître en leur disant courtoisement que j'étais en vacances et que je n'avais besoin de personne pour rythmer mes journées. Depuis, on ne les a plus recroisées.... Le wi-fi est gratuit par contre il est quasi saturé toute la journée. Il faut donc attendre cette heure ci pour pouvoir se connecter. Néanmoins il existe un espace internet...mais payant. Vive les i-phone et les i-pad.... Il est tard, nous allons nous coucher de peur aussi de gâcher notre sommeil au regard de notre mécontentement

• Séjour du mai 2012
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2012

Je suis rentrée hier de Marrakech. Il est vrai que la chambre est spacieuse mais froide. Il est vrai que ce qui est écrit sur le site est très loin de la réalité. Je ne viens pas à l'étranger pour manger mieux que chez moi mais j'avoue que j'étais en demi pension, le soir j'ai mangé, la nuit j'ai dégusté, les toilettes se souviendront de moi... Ce fut tout un pataquesse pour inverser le lendemain et manger le midi pour voir si c'était mieux ; pas mieux, que le petit déjeuner de correct. Le seul point positif de cet hôtel est la piscine et le jardin, et surtout le bus n° 1 qui vous amène sur la place ou les plus courageux plus de 30 minutes à pied. Le plus intéressant est de manger la bas : 3€50 un cousous viande et un thé à la mente, J'ai fais d'autres hôtels à Marrakech (Diwane et Mont Gueliz) moins étoilés mais plus accueillants. Vous n'êtes pas obligé de lire tous ces avis plus ou moins négatifs, allez y par vous même. Personnellement je ne vous le recommande pas

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
Chantilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

À peine une heure que je suis arrivé et déjà très déçue! Au vue de la chambre ..certes une vue partielle sur la piscine ( car j'ai insisté..sinon c'était les jardins d'office!!) mais la surprise est de taille .. Des l'ouverture de la porte :Chambre assez spacieuse mais qui est nettoyée à la va vite! Traces sur la baie vitrée, trois belle lampes mais une seule ne fonctionne !(au vue des prises électriques..toute sortie de leur socle et pendantes donc extrêmement dangereux) La télévision ( a tubes catodique je ne savais pas que cela existait encore)ne donne que deux chaîne française alors que sur le site il est inscrit Tv plasma avec cable et satellite et lecteur DVD( le tout est, evidement inexistant) coffre fort qui ne fonctionne pas.. Salle de bains pas très nette ( traces indélébiles sur la robinetterie...pas entretenue) et j'en passe .. Alors immédiatement j'ai joint le réception pour savoir pourquoi toutes ses surprises dès notre arrivée?? Et la j'ai eu droit à " nous verrons ça des demain avec les techniciens concernant la télé, le coffre ,...l'eclairage ect ...ensuite j'ai demandé pourquoi nous n'avons pas à disposition dans la chambre une chek-list avec ses tarifs des services proposés par l'hotel ( room service , blanchisserie , telephone , cartes des restaurants comme il est de coutume de le trouver dans les hôtels digne de ce nom (4étoiles de surcroit !!)ni le prix des chambres affichés sur les portes?? Je suis très surprise de tous ces désagréments à peine arrivé!le personnel de la réception est très expéditif ... Et ne répond pas forcément à vos attente .ayant pris une demi pension j'attends de voir la suite mais je pense qu'au vue de mon expérience de voyage dans des établissements de standing 4 et 5 étoiles à travers le monde .. Je réalise que cet hotel ne répondra pas à mes attentes .. donc malgres le règlement effectué d'avance pour mon séjour d'une semaine ici et tellement déçu ,je viens de réserver au RIU tikida palmeraie Soit des 'frais supplémentaires " ..mais tans pis ... Je veux profiter d'un vrai 4 étoiles avec des services digne de ce nom!!
C'est dommage .. Mais si vous avez choisi le Seriramis pour son standing et les services propsés que vous avez pu lire sur les sites de voyages ...sachez que cet hôtel ne correspond pas en fait à sa description.. Sauf pour sa belle piscine mais extrêmement fraîche (18 degrés au plus ..))alors sans regrets ..

Astuce pour la chambre : Vue sur la piscine et ses jardins ( pas au près de la réception car extrêmement bruyant!! Le nig...
Saint-Genies-de-Comolas, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

Bon hotel, à 10min en taxi de la place Jamaa el Fna, bon quartier, Guéliz, beaucoup de boutiques aux alentours, Bon buffet, chaque soir thème différent, propreté impeccable, bon accueil, piscine un peu fraîche, pas chauffée! Danseuses orientales! Demi pension changeable!
Jardin magnifique, 2restaurants, un salon, des taxis devant l'hotel!

CASABLANCA
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

un hôtel très joyeux sachant marier tout ce qui est moderne et traditionnel à la fois. il contient une grande piscine propre entourée d'un très bon jardin.
j'ai passé deux nuits impeccables avec ma mère. le personnel est serviable.
le prix très convaincant 550dhs la nuit ( +taxe de séjour de 16,5/pers) avec petit déjeuner et massage relaxant.
très bonne Affaire j'espère que vous pouvez tous en profiter.

marrakech
1 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2012

a notre arrivée vers 15h, on nous a obligé d'attendre 1h le temps de faire le ménage sous prétexte que l’hôtel est pleine, hôtel vieillot ça sent le moisi partout la propreté de la chambre laisse a désirer pleine de poussières et il fais très chaud a la chambre,l'odeur de bouffe envahi le couloir du 1er étage , mais notre plus grand surprise au moment du dîner, pas du buffet(l’hôtel est presque vide environ une vingtaine de clients) seulement un menu avec 2 choix, après une petite discussion avec le responsable on nous a proposé le menu du restaurant, j'ai choisi un plat et c'était l'erreur de ma vie, toute la nuit diarrhée, douleurs abdominales et vomissement absence d'attraction a l’hôtel petit dej moyen déjeuner même chose que le dîner pas de buffet, un menu a la carte avec 2 choix, la meilleure c'est que l'un des serveurs nous a agresser sous prétexte qu'on doit quitter l’hôtel vers midi et qu'on a pas droit au déjeuner encore une fois le responsable a présenter des excuses conclusion hôtel 4* sans aucune étoile j ai payé environ 1270.00 dirhams pour avoir une intoxication alimentaire, je garde encore la facture de mon hospitalisation et je compte porter plainte pour publicité mensongère et intoxication alimentaire

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse : Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°127 des hôtels Spa à Marrakech
N°135 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Travelocity, Orbitz, HotelTravel.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Hotels.com, HostelBookers, Despegar.com, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.