“Médiocrité” 2 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
Classé n°353 sur 465 hôtels à Marrakech
“Médiocrité”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Cela fais 2 jours que l'on est sans climatisation en sachant qu'il fait 47 degrés!! Et tout les jours on nous réponds que cela va être arranger!! La chambre du bas de gamme!!! La télé ne fonctionne pas!! La nourriture est basique!! Le personnel incompétent!!! Plus jamais le maroc!!

• Séjour du août 2012
Hotel M, Directeur général de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 23 août 2012

Cela est vrai que la température de la ville dépassait les 47 degrés. Cela est vrai aussi que nous avions eu une panne de climatisation pendant 2 journées successives mais uniquement pendant 4 heures. Cette panne est due à la canicule qu’à connue la ville de Marrakech pendant plus d’un mois et qui a endommagé l’une des pompes des 2 groupes de climatisation.

Pour le reste, plus de 130 clients logeaient dans notre établissement pendant cette période et nous avons enregistrés uniquement 2 réclamations. Aucune ne concernait la nourriture ni le personnel….

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012 par mobile

Je suis venue au semiramis pour la premiere fois il y a 10 ans et une deuxieme fois il y a 3 ans. Cela fait donc mon 3 eme sejour dans cet hotel. Grandes chambres spacieuses, jardin calme et reposant, belle piscine personnel agreable, cependant il faut bien avouer que le semiramis est bien veillissant et meriterait un bon lifting (deco, transats , parasols, salles de resto .....) la qualité du petit dejeuner reste aussi dicutable car tres peu variée.
Le personnel est toujours aussi sympa et l hotel toujours aussi propre.Un bon 3 etoiles pour le maroc ...pas plus !!

• Séjour du août 2012
San Pier Niceto, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Le décor est beau, cependant la diversité du buffet devrait être améliorée. Les chambres sont confortables, le personnel est très aimable. Les jardins sont splendides, la piscine est magnifique. Le rapport qualité prix est excellent, le buffet devrait être cependant un peu plus diversifié.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2012

contre le directeur de l’hôtel au Maroc et mon assurance en France s'occupe du dossier juridiquement avec les photos et vidéos a l'appui par contre on est fin juillet 2012 et ma voiture est toujours endommagée,super souvenir sans oublié que qu'on est rentré dans la chambre on a trouvé un cendrier plein de mégots un string derrière notre lit et un soutient George dans un tiroir ou cas ou ..........; bBonjour
on a séjourner trois jours début juin 2012 ,le personnel sympathique,ça c'est sure par contre pas professionnel du tout car la veille de notre départ notre véhicule a été endommagé dans le parking privée de l’hôtel mais personne n'a rien vu et je dirais le personnel n'est pas professionnel du tout le 6 juin 2012 a midi on se rend compte que notre véhicule est endommagé j'appelle le directeur qui était soit disant en déplacement j'ai monté le ton en disant que j’allais prendre un avocat il était la en 30 MN ma femme et ma fille était sous un arbre avec 42°)et personne pour leur proposer un verre d'eau le directeur met ma parole en doute en me demandant si j’étais sur que ma voiture était endommagé bien dans l’hôtel ,alors je lui ai demandé le visionnage des bandes vidéos qui ont montrées qu'a 4h23mn55sc une dame arrivait avec sa voiture la sécurité lui ouvre la barrière et allait se garer dans le parking après 3 manœuvres elle percute mon véhicule les images sont riches d'infos et la le directeur se dérobe en me disant que la dame n'est pas venu dans son hôtel mais a la discothèque et par conséquente ce n'est pas son problème, le directeur de la disco une fois contacté ne voulais pas assumé les dommages tout seul en disant que le parking appartenait a l’hôtel voila on parle de professionnel le client est traité comme de la M.... j'ai fini par prendre un avocat et déposé plainteise a tous . yann

Astuce pour la chambre : surtout éviter cet hôtel car si il y a un souci vous êtes seul
  • Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Hotel M, Directeur général de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 25 juillet 2012
En réponse du client qui porte le pseudo" Yann1967", je suis horriblement déçu de la mauvaise foi de cette personne. Cela est vrai que sa voiture a été touchée par une voiture d'une cliente du night club mais je lui ai apporté toute l'assistance nécessaire en l'invitant à visualiser la vidéo de la caméra de surveillance du parking au niveau du night club. J'ai téléphoné devant lui au locataire de ce point de vente pour faire le nécessaire. J'ai invité sa famille à manger et à boire gratuitement pendant toute cette journée, mais l’intéresse cherchait à réaliser et à troquer l'incident contre une somme d'argent 3 ou 4 fois supérieure aux frais de réparation (d'après les dires du locataire du night club qui voulait prendre en charge la réparation du véhicule). Les commentaires concernant la chambre sont de pures inventions comme le reste de ces propos. Je proposerais à ma société à mon tour de le poursuivre pour diffamation....

Direction générale
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

Je suis une amoureuse de Marrackech ! Un seul endroit pour y séjourner (hors La Mamounia ;) : le Semiramis ! L’accueil y est chaleureux et professionnel, l'endroit magnifique (flâner dans l'immense jardin est un vrai luxe et un pur plaisir), le personnel attentif et à la hauteur des "étoiles" de l'hôtel. Chambres spacieuses, propreté impeccable et designées avec gout. Bien situé .
Bref, pour une virée entre amis, un voyage en copines, un séjour "détente" en famille, tout est réunis.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

nous sommes parti en famille donc dans une chambre pour 4. Le lit parapluie nous a été prété gratuitement..
Les plus : La chambre est assez grande, la piscine est agréable, les rideaux font le noir total même en plein après-midi, la télé a des chaines francaises, le balcon est agréable. hotel au calme, personnel très sympatique
Les moins : la piscine n'est pas chauffée, le frigo ne marche pas, la salle de bain n'a rien d'exceptionnel,
Remarque : taxi obligatoire pour se rendre à la médina (40 dirram pour un grand taxi, la course),
ma plaquette de pillule neuve a étonnament été perdu (ou voler ??), le buffet est correct mais sans plus (venir plutôt ên début de service car les meilleurs plats partent vite)

Conclusion : correct pour un prix acceptable.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille
Morocco City, Marrakech, Morocco
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012

je me rappelles que j'étais de passage à Marrakech pour une nuit, j'ai réservé chez Semiramis et je suis restée 3 jours de plus tellement je m'y suis plu!
Le Staff transmet de la bonne humeur et sont tous accueillants d'un sourire, Adorables!!
Je n’oublierais pas non plus la bonne cuisine.
J'y étais seule et grâce à l'équipe de cet hôtel je me suis sentie en famille et surtout totalement à mon aise.
Je trouves que les prix son raisonnables et je comptes revenir bientôt manger de vos petits plats et bronzer au bord de votre piscine pour une bonne semaine!
Merci à vous!

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse: Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°142 des hôtels Spa à Marrakech
N°145 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Agoda, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.