“ATTENTION COMMENTAIRE INJUSTIFIES” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
Classé n°344 sur 461 hôtels à Marrakech
Quimper, France
“ATTENTION COMMENTAIRE INJUSTIFIES”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous somme allés passer jours dans cet hotel car nous le connaissions et quand on avait lu certains commentaires cela nous avait fait peur
OR il n'en est rien car le personnel est toujours la c'est le même depuis des années et toujours aussi agréable( clin d'œil a Mustapha, au chef et aussi à Alifa qui fait de très bonne crèpes toujours avec le sourire) la chambre sympa, et quand aux soi-disant filles de joie je ne vois pas ou c'est absolument mensonger car cet hotel agréable et calme est tout à fait adapté aux enfants et aux famille quand à la réception vous leur dites si quelque chose ne va pas ils feront volontiers le necessaire
il est vrai qu'il y a moins de choix au niveau de la nourriture mais elle est de qualité et si quelque chose ne convient pas vous en parlez au chef qui se fera un plaisir de voir ce qu'il peux vous proposer beaucoup d'hotel vous propose un choix immense mais c'est la cantine il vaut mieux avoir moins et de meilleur qualité
franchement nous sommes pourtant difficile et avons aussi l habitude de voyager beaucoup nottament dans les etoiles et JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT CET HOTEL QUI "HAVRE DE PAIX" VOUS ENCHENTERA

Astuce pour la chambre : demandez une suite junior sans supplément si il n'y a pas trop de monde cela pourra certainement...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Merci pour votre commentaire très objectif et vous rappelons concernant votre remarque sur les équipements de la chambre qu'une rénovation est prévue dans les mois à venir.
Nous restons à votre écoute et vous attendons pour un prochain séjour.

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013 par mobile

Le cadre est magnifique , le service excellent dés la réception on est conquis par l'accueil et la gentillesse de Samir et Charaf,au ptit dej les crêpes et le sourire de Fatima vous ouvrent l'appétit .le jardin la piscine sont superbes .
J'y retournerai dés que je peux

• Séjour du octobre 2013
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Cet hôtel est un peu sur le retour mais offre de belles chambres spacieuses un peu surannées. Un hall d'accueil style jardin d'intérieur assez joli et par contre, un très beau jardin extérieur avec une très belle piscine où il fait bon nager car assez longue. Il est facile d'accès et on peut se garer à l'intérieur de l'enceinte de l'hôtel. Le petit déjeuner est assez moyen jus d'orange chimique au pays des oranges c'est un comble quand même, pas trop de choix mais de quoi se nourrir correctement quand même ... Je recommande pour un court séjour de deux ou trois jours. Le personnel est assez sympathique !!!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Très bon petit déjeuner (sucré et salé). Piscine magnifique dans un parc de verdure. Hotêl très propre. Chambres spacieuses avec petit balcon. Personnel agréable et discret. Situé entre 30 et 40 minutes du centre ville.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 5 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre commentaire et nous serons très contents de vous accueillir une autre fois. Nous vous annonçons quand même que l’établissement connaîtra une grande rénovation d'ici quelques mois.
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Au niveau localisation l'hôtel n'est pas trop mal situé et la chambre que nous avions était d'un calme extraordinaire. Les oiseaux étaient notre réveil. Au niveau de la piscine, c'était parfait.... le bémol est la nourriture peu variée. L'ensemble du personnel est très sympa - rien à redire. Un problème : demande de serviettes !!! Les chambres sont faites rapidement.... Une chaise supplémentaire demandée le 1er jour n'est toujours pas arrivée !!! Regrettable.....

Astuce pour la chambre : Cet hôtel est plus familial que pour un couple sans enfant....
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous pratiquons en toute honnêteté notre rapport qualité prix au niveau de tous nos points de ventes.
Nous vous annonçons à l'occasion que l’établissement connaîtra une grande rénovation d'ici quelques mois.
3 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Hotel très grand. Jolie piscine. Joli jardin.
Chambres à rénover, moquette pas très propre, porte et peinture écorchés.
Petit déjeuner copieux.
Nous avons choisi cet hôtel pour la piscine et prix bas trouvé sur Booking.

• Séjour du septembre 2013
Nous vous remercions pour le séjour que vous avez passé dans notre établissement ainsi que votre commentaire. Nous espérons que vous n'avez pas été lésé au niveau du rapport qualité prix.
Givors, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

prestation de qualité moyenne . Hotel un peu loin du centre. avons subit une panne d'électricité qui a duré 24H. plus d'ascenseur, piscine inutilisable. plus d'eau chaude....mais aucune compensation financière ne nous a été accordée malgré notre insistance. personnels accueil pas très courtois.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Comme cous le savez la panne électrique qui a causé l’arrêt des ascenseurs , de la lumière ect.... était due à un fort orage que Marrakech n'a pas connue depuis des années, donc c'est un cas de force majeure , vous n'avez pas parlé du reste du séjour donc vous avez passé aussi de bons moments à l'exception de cet incident.

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse : Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°134 des hôtels Spa à Marrakech
N°137 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.