“petit point d'un paradis” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
N° 344 sur 471 hôtels à Marrakech
Rabat, Maroc
“petit point d'un paradis”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

avant mon séjour à partir du 01 novembre courant, j'ai lu quelques avis le moins que je puisse dire, inexistants. j'ai pas voulu donner 5 parceque parceque on ne peut pas atteindre l’idéal mais je proteste contre les gens qui ont critiqué cet hôtel. je dirai au personnel, continuez et ne regardez pas derrière vous. tous, vous êtes gentils et chaque membre de ma famille vont écrire aussi leurs remerciements et un salut a Mme. Loubna et mr. Anass. Mr. khatib de Rabat

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai bien aimé la réception dans l'hotel ils sont très chaleureux, un site très propres très agréable, les chambres sont clean et la bouffe était fantastic. j'ai passé un weekend très romantique a compagné de ma femme bien sur

Astuce pour la chambre : Très bien organisé et propre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre établissement et espérons vous accueillir pour d'autres séjours.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai séjourné deux nuits au Semiramis. L'hotel est très propre, les chambres sont grandes, et bien aménagées! J'ai eu une chambre qui etait partagée entre la piscine et des beaux palmiers.
je vous conseille vivement cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel et espérons vous revoir très bientôt.
Cergy-Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel est vieillissant et sale
il faut laisser une caution de 100 dirhams pour avoir une serviette à la piscine .
Au petit déjeuner , l omelette est payante 15 dhs , et il y a très peu de choix .
Sans compter les prises électriques dénudé dans la salle de déjeuner accessible aux enfants en bas âges.

les chambres sont très anciennes et peu confortables .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons passés peu de temps dans cette hotel mais assez pour nous faire une idée.

l'hotel est dans un quatier assez calme, avec une grande piscine , des beaux palmiers, dépaysant et agréable.Par conre un peu loin des lieux touristiques, et les équipements de la chambre sont un peit peu ancien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire très objectif et vous rappelons concernant votre remarque sur les équipements de la chambre qu'une rénovation est prévue dans les mois à venir.
Nous restons à votre écoute et vous attendons pour un prochain séjour.
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous somme allés passer jours dans cet hotel car nous le connaissions et quand on avait lu certains commentaires cela nous avait fait peur
OR il n'en est rien car le personnel est toujours la c'est le même depuis des années et toujours aussi agréable( clin d'œil a Mustapha, au chef et aussi à Alifa qui fait de très bonne crèpes toujours avec le sourire) la chambre sympa, et quand aux soi-disant filles de joie je ne vois pas ou c'est absolument mensonger car cet hotel agréable et calme est tout à fait adapté aux enfants et aux famille quand à la réception vous leur dites si quelque chose ne va pas ils feront volontiers le necessaire
il est vrai qu'il y a moins de choix au niveau de la nourriture mais elle est de qualité et si quelque chose ne convient pas vous en parlez au chef qui se fera un plaisir de voir ce qu'il peux vous proposer beaucoup d'hotel vous propose un choix immense mais c'est la cantine il vaut mieux avoir moins et de meilleur qualité
franchement nous sommes pourtant difficile et avons aussi l habitude de voyager beaucoup nottament dans les etoiles et JE VOUS CONSEILLE VIVEMENT CET HOTEL QUI "HAVRE DE PAIX" VOUS ENCHENTERA

Astuce pour la chambre : demandez une suite junior sans supplément si il n'y a pas trop de monde cela pourra certainement...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Nous restons à votre écoute et vous attendons pour un prochain séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Le cadre est magnifique , le service excellent dés la réception on est conquis par l'accueil et la gentillesse de Samir et Charaf,au ptit dej les crêpes et le sourire de Fatima vous ouvrent l'appétit .le jardin la piscine sont superbes .
J'y retournerai dés que je peux

• Séjour du octobre 2013
toute l'équipe se joint à moi pour vous remercier pour votre commentaire et espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement.

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse: Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°143 des hôtels Spa à Marrakech
N°158 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Hotelopia, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Lastminute pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.