“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
Classé n°337 sur 460 hôtels à Marrakech
Caluire et Cuire, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Je fréquente le Semiramis plusieurs fois dans l'année en tant que voyagiste. Si les chambres et le mobilier sont quelques peu anciens, le service est parfait, le personnel accueillant et surtout le rapport qualité prix très bon. De plus, l'hôtel bénéficie d'un parking gardé, d'une belle et vaste piscine et est au calme. Il est quelque peu excentré du centre ville mais pour ceux qui en ont marre de la médina, c'est parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

616 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
  • Turc en premier
La Rochelle, France
1 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Nous devions séjourner dans un 5 étoiles mais ce ne fut pas le cas.
Petite chambre, aucun document mis à notre disposition sur le fonctionnement de l’hôtel, plafond de la salle de bain avec moisissures, corbeille de bureau en guise de poubelle, le nécessaire d'hygiène n'était pas à la hauteur d'un 5* (pochettes de rince doigts en guise de gel douche), serviettes de bain de piètre qualité, couette rouillée, literie très inconfortable, équipement de la chambre vieillot, confort acoustique inexistant, coffre fort payant (pour un 5*), restauration inadmissible, tout est froid, omelette payante au PDJ, toujours les mêmes plats, l'appareil à toaster est tombé en panne le serveur a voulu remettre la prise, il y a eu des crépitements..., le barbecue n'a pas du être nettoyé depuis fort longtemps au vue de l'état de la grille...Le personnel de l’hôtel m'a confirmé que c'était un hôtel en déclin qui a été déclassé. D'ailleurs aucune étoile sur le devant de cet établissement.Comment peut on proposer cet hôtel c'est lamentable.
Notre séjour a été gâché, nous sommes rentrés fatigués et malades...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Nous avons été surpris par votre commentaire, nous vous avons remarqué durant votre séjour soit au restaurant ou dans les autres lieux publics de l'hôtel.
A aucun moment vous n’avez réclamé au sujet de nos prestations, toutefois votre réclamation et le style avec lequel vous l’avez rédigé nous ont poussé à enquêter sur les points que vous avez cités.
1- L'hôtel n’est plus 5 étoiles et depuis longtemps (4 ans), la société gestionnaire a opté pour un produit 4 étoiles offrant le meilleur rapport qualité prix sur place.
2- Nous avons envoyé un e mail à l’agence concernée par la vente pour explication. Le contrat que nous avons avec cette dernière concerne un hôtel de 4 étoiles et non pas 5 étoiles.( Prix dans la moyenne des 4 étoiles de Marrakech )
3- Toutes nos chambres sont grandes et spacieuses, une centaine a été complètement rénovée cette année, le reste prévu pour l’année prochaine. Durant votre séjour l'hôtel était complet il se peut certainement qu’on vous ait attribué une chambre pas encore rénovée ou il manquait peut être des articles d’accueil.
4- Le buffet et largement diversifié en aliments marocains et internationaux, les œufs durs sont gratuits, uniquement l’omelette est payante (au prix de 1 euro)pour limiter l’abus de certains clients.
Nous vous assurons que nous sommes durant toute cette année à 90 % de satisfaction avec un taux d’occupation qui avoisine les 75 %.
Nous sommes désolés pour le déroulement de votre séjour et serons heureux de vous accueillir une autre fois.
Pour plus d’informations voir nos tarifs sur les différentes centrales de réservation Hotel 4 étoiles avec un prix moyen de 50 euros. Nous vous signalons aussi que la plupart hôtels n’affichent plus les étoiles.
Cordialement.
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

avant mon séjour à partir du 01 novembre courant, j'ai lu quelques avis le moins que je puisse dire, inexistants. j'ai pas voulu donner 5 parceque parceque on ne peut pas atteindre l’idéal mais je proteste contre les gens qui ont critiqué cet hôtel. je dirai au personnel, continuez et ne regardez pas derrière vous. tous, vous êtes gentils et chaque membre de ma famille vont écrire aussi leurs remerciements et un salut a Mme. Loubna et mr. Anass. Mr. khatib de Rabat

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

J'ai bien aimé la réception dans l'hotel ils sont très chaleureux, un site très propres très agréable, les chambres sont clean et la bouffe était fantastic. j'ai passé un weekend très romantique a compagné de ma femme bien sur

Astuce pour la chambre : Très bien organisé et propre
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 4 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire concernant notre établissement et espérons vous accueillir pour d'autres séjours.
Cordialement.
4 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

J'ai séjourné deux nuits au Semiramis. L'hotel est très propre, les chambres sont grandes, et bien aménagées! J'ai eu une chambre qui etait partagée entre la piscine et des beaux palmiers.
je vous conseille vivement cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel et espérons vous revoir très bientôt.
Cergy-Pontoise, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Hôtel est vieillissant et sale
il faut laisser une caution de 100 dirhams pour avoir une serviette à la piscine .
Au petit déjeuner , l omelette est payante 15 dhs , et il y a très peu de choix .
Sans compter les prises électriques dénudé dans la salle de déjeuner accessible aux enfants en bas âges.

les chambres sont très anciennes et peu confortables .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Dijon, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

nous avons passés peu de temps dans cette hotel mais assez pour nous faire une idée.

l'hotel est dans un quatier assez calme, avec une grande piscine , des beaux palmiers, dépaysant et agréable.Par conre un peu loin des lieux touristiques, et les équipements de la chambre sont un peit peu ancien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Merci pour votre commentaire très objectif et vous rappelons concernant votre remarque sur les équipements de la chambre qu'une rénovation est prévue dans les mois à venir.
Nous restons à votre écoute et vous attendons pour un prochain séjour.

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse : Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°126 des hôtels Spa à Marrakech
N°133 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, Travelocity, HotelTravel.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Priceline, Hotels.com, HostelWorld, HostelBookers, Otel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.