“Ne mérite pas plus de 2 étoiles” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
Classé n°333 sur 461 hôtels à Marrakech
“Ne mérite pas plus de 2 étoiles”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

En réservant cet hotel fin septembre je pensais vraiment avoir fait une bonne affaire; en effet la chambre était à 45 euros par nuit. j'ai donc réservé une semaine pour trois. Mais en arrivant dans ma chambre force est de constater que le design semblait dater d'un autre temps, les plinthes du couloir étaient décollées, le frigo ne fonctionnait pas, les oreillers étaient douteux, la moquette tout droit sortie d'une brocante.

La chambre était située au dessus du cabaret avec ses nuisances jusque tard dans la nuit, les rideaux de douche avec des moisissures, le cafard dans les toilettes et pour couronner le tout j'ai eu le malheur d'étendre du linge sur les chaises du balcon: résultat des traces de rouille indélébile.

A noter que j'ai plusieurs fois mis la pancarte "Ne pas déranger" car je faisais la sieste avec mon fils de 4 ans, ce qui n'empechait pas les femmes de ménage de rentrer.

En ce qui concerne le petit déj', je tiens à donner une mention spéciale à Chérifa et sa collègue pour leur gentillesse, leur sourire, et surtout leurs MSEMEM. Avec le miel et le thé à la menthe c'était parfait. Par contre il est indigne d'avoir du jus d'orange en poudre au pays des oranges.

La piscine est grande, les terrains de tennis sont sympas mais je voulais absolument faire du tir à l'arc et là; stupeur j'apprends que le stand est fermé depuis 2009 alors qu'il est toujours inscrit sur le site de l'hotel: PUBLICITE MENSONGERE !!!!!!!!!!!!!! et je passe les raquettes de ping pong en piteux état.
A noter que les espaces verts sont bien entretenus et que le restaurant à la carte sert de bons tajines.

Je tiens à remercier Hotels.com pour avoir su traiter assez rapidement ma demande et les remercie d'avoir procédé à un remboursement partiel représentant environ 30%.

Au bout d'une semaine nous sommes partis à l'hotel Pullman et j'avoue que le contraste est saisissant.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté rue et privilégiez le coté jardin !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Hôtel S, Directeur général de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013

Merci pour votre commentaire.
Le prix des prestations en général a été réduit de 75 % pour présenter un bon rapport qualité/prix.

Proportionnellement au produit existant sur place, nous enregistrons un des meilleurs taux d'occupation et de satisfaction, mais nous tiendrons compte de vos remarques et essaierons de les corriger rapidement.

Salutations distinguées.

547 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

nous sommes un couple de constantine à avoir séjourner dans l'hôtel Sémiramis dans le cadre d'un séminaire(du 12 au 16 novembre 2013,; j 'ai accompagné mon mari.).je tiens à remercier tout le personnel de l’établissement pour l’accueille chaleureux avec un sourire qui ne quitte jamais les lèvres (surtout la réceptionniste qui ressemble à la divine warda djazairia :la femme du resto qui prépare les pâtes et le commercial ) ; dés l 'entrée on sent le b'khor au parfum de rose : la chambre très propre avec toute les commodités (sauf pour la tv qui fonctionne un peu mal): sans oublier le chant d'oiseaux au réveil:: le petit balcon qui offre une vue imprenable sur le jardin et la piscine ;la diversité du menu; les excursions(orika):c’était féerique .même le climat nous a gâté ; je compte y retourner avec mes enfants en été. merci à toute l’équipe de Sémiramis. bravo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions de votre commentaire pour vos encouragements et félicitations, et vous informons que l'établissement connaîtra une grande rénovation au cous de l'année prochaine.

En espérant vous accueillir de nouveau dans un cadre encore meilleur,

Salutations distinguées.
Ecaussinnes, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Il est rare de constater qu'on hôtel peut toucher le fond à ce point la.

Service sans aucun charme, confort d'un autre âge , coffre fort payant ( pou un 4 étoiles !)

Nous avions prévu un séjour de 4 nuits, après une nous avons demenagé.

Nous déconseillons vivement cet hôtel .

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nous refusons complètement votre commentaire. C'est vrai qu'une rénovation est programmée à partir de janvier prochain mais durant cette année, nous avons enregistré un des meilleurs taux de fréquentation de la ville grâce à notre bon rapport qualité/prix.

Salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel situé à la sortie de la ville, non loin des commodités. Jardins extérieurs bien entretenus, piscine propre mais non chauffée fin octobre/début novembre..; chambre pas très propre, colonnie de fourmis dans la salle de bain. Aspirateur passé qu'1 fois dans la chambre sur 6 jours de présence. Buffet du restaurant moyen

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et vous assurons que nulle part et sur aucun document nous avons inscris que la piscine de Sémiramis est chauffée. Nous sommes étonnés que l'aspirateur n'a été utilisé qu'une seule fois durant votre séjour , ça été fait durant votre absence car nos chambres sont nettoyées quotidiennement.
L’hôtel Sémiramis garde un taux de satisfaction de 90% durant la période de votre séjour et il est considéré comme l'un des meilleurs rapports qualité prix.
Athis mons
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes 2 familles a avoir séjourné das cet hoel durant la semaine du 25 octobre au 1er novembre 2013.
Au premier coup d'oeil,nous sommes charmés par le hall d'entrée.C'est en entrant dans nos chambres que commence la déconvenue:
-déco vieillotte (couvre lit en nylon)
-moquette tachée
- propreté douteuse des sanitaires....
-serviettes de toilettes grisatres et rèches
ATTENTION: ASCENCEUR TRES DANGEREUX .Pas de détecteur de présence au niveau des portes qui se referment de façon aléatoire.( notre fille en a été victime ).
Au moment de prendre la douche, pas d'eau chaude !!!!!!! Nous appelons la réception, un "technicien" se déplace, regarde, et repart en nous disant de laisser couler l'eau au moins 10 mn pour que l'eau chaude arrive (choquant, et pas très écolo). Bref, cela dure une semaine et nous avons pu goûter aux joies d'une douche chaude, la veille de notre départ. En effet, c'est le responsable des relations publiques (Mustapha) qui a géré notre problème avec grand professionalisme. Dernier point négatif, au moment de régler la facture, nous nous apercevons que l'on nous a facturé des prestations en plus (problème que nous avons règlé).

Un peu de positif tout de même : la nourriture peu abondante au niveau du choix mais bonne, dommage que le jus de fruit soit une sorte de "tang" (poudre chimique parfumée à l'orange), merci à Chérifa pour ses délicieuses crêpes et ses "msemen", le thé à la menthe est délicieux.

Les extérieurs sont très bien entretenus : joli parc, grande piscine (non chauffée, dommage).

On ne retournera pas dans cet hôtel, il ne mérite pas ses 4 étoiles. Dommage car il est bien situé même si contrairement à ce qui est dit sur internet, il n'est pas dans la Palmeraie.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes (les autres étant situées au dessus de la boite de nuit).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement et nous sommes désolés pour le malentendu que vous avez eu avec l'agent de la réception nous n'avons enregistré aucune réclamation pendant cette période et nous vous assurons que notre établissement est l'un des meilleurs rapports qualité prix et enregistre un taux de satisfaction parmi les meilleurs de la ville.
toutefois nous avons pris vos remarques au sérieux et nous essayerons de les éviter dorénavant . ( merci pour votre professionnalisme et votre courtoisie ).
La piscine n'est pas chauffée et ce n'est signalé nulle part.
Casablanca, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

je viens de passer un séjours à l’hôtel, il est vraiment impeccable au contraire de ce qui se dit sur internet, à l’exception du buffet du dîner qui reste un peu maigre sinon c'est plein de verdure la piscine est très propre un peu froide mais j'ai pu en profiter un peu avec mes deux garçons et mon épouse, j'ai apprécier l’écoute active de l’accueil après une réclamation pour nettoyer la chambre un dimanche et j'ai pu profiter d'une vaste chambre avec deux grand lits c'est l’idéal pour une famille, petit conseil misez plus sur la propreté ça compte énormément

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre commentaire et vous signalons que la piscine n'est pas chauffée à l’hôtel Sémiramis.
Nous tenons compte de vos remarques et nous essayerons de les corriger.
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Arrives de bonne heure ce matin 10 novembre , l Acceuil est agréable et chaleureux, on nous prends en charge, bagages et documents administratifs. Malheureusement et après tout normal notre chambre n est pas dispo et prête puisque il est tôt . Pas de soucis nous décidons d aller glaner et découvrir l hôtel et ses facilitées. Les espaces intérieurs sont grands, simplement décorés et parfois vétuste ( bien dommage vu le potentiel) les jardins sont magnifiques calmes et bien entretenus. L hôtel semble malheureusement endormi d après la saison car certains coins sont laisser sans entretiens ni animations ! De retour a la réception on nous donne notre chambre et tout gentillement la responsable de réception nous propose une autre chambre que celle initialement prévue et prête .. Mais avec une bien plus jolie vue ( sur les jardins et piscine ) seulement il faut attendre un peu plus . Pas de soucis nous décidons de partir a la découverte du centre de Marrakech. De retour vers 16h30 ont se présente a la réception et aux nouvelles personnes présentent mais on nous refile la chambre initialement prévue et pas celle promise plus tôt qui nous a voulu d attendre la journée! Nous prévenons courtoisement le réceptionniste de l erreur et nous promet que cette chambre est la meilleur qu il peux nous proposer! Accompagner par un groom peu aimable on découvre cette pièce qui : a une clim qui ne fonctionne pas ( il fais 31 degrès) ma grille de ventilation est a deux doigts de nous tomber sur la tête et le bloc de commande pendouille aussi dangereusement laissant les fils électriques apparaître, le bas du lit est complète m'y détérioré et la vue donne que la terrasse du resto couverte par des bâches mais ignoblements sales .. Et pour parfaire l ensemble la chambre sort sur un couloir juste au dessus du buffet et des mauvaises odeurs qui sent dégagent ( je suis professionnel de la restauration et sais de quoi je parle) .. De retour a la réception on me propose une autre chambre val opposée de celle qui nous avait été promis donc nous décidons de gentillement attendre demain matin pour un changement de chambre sinon il risque d entendre parler de moi .derniers détails la piscine et serviette est censée fermer a 18h mais des 17h15 plus personne .. De plus malgres la température l eau est glacé et l endroit semble mort.. Affaire a suivre !
Au

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nous nous excusons pour le malentendu que vous avez eu avec l'agent de la réception nous sommes vraiment très désolés et nous vous assurons que normalement nous n'avons jamais ce genre de problème, une autre fois nous nous excusons au nom de tout le personnel de l’établissement et espérons que malgré tout cela vous avez passé un bon séjour parmi nous.
merci pour votre compréhension et nous serons très heureux de vous accueillir une autre fois en gratuité avec petit déjeuner pendant 3 jours si vous le désirez.
Cordialement.

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse : Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°131 des hôtels Spa à Marrakech
N°134 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, Hotels.com, Expedia, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.