“A FUIR ABSOLUMENT ...............” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
Classé n°344 sur 461 hôtels à Marrakech
Bruxelles, Belgique
“A FUIR ABSOLUMENT ...............”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous sommes rentrés, il y a une semaine ! je pense que l'hôtel doit daté du siècle derrnier, tout est horrible, froid, la chambre super vieille, le petit déjeuner moins que rien, de la poudre comme jus d'orange, si vous n'étiez pas là tôt, plus de fromage, a part cela il n 'y a rien, oui de la soupe marocaine !!!! et un déjeuner marocain !!!!!! la demi pension, là vaut mieux ne même pas en parlé, il n'y a rien aux alentours de l'hôtel, un taxi est nécessaire pour tout !!! le prix des consommations au bar est gonflé, et en plus ils ont que la moitié a vous servir que mentionné sur la carte, de plus, des très fortes odeurs de peinture partout, vraiment une peinture qui vous prend dans la gorge !!!! le jardin et la piscine très jolis, mais c'est vraiment tout !!!!! cet hôtel a gâché mon séjour a Marrakech !!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel S, Directeur général de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire et vous assurons qu'à cette période de l'année pendant laquelle vous avez séjourné dans notre établissement, et malgré que nous sommes au Maroc, les oranges se font très rares, mais cette situation a duré uniquement une petite semaine.

Merci de votre compréhension.

• Suédois en premier
Chatelet, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très vieil hotel...draps propres mais je ne vous parle pas ds édredons.
ptit déj mediocre,vraiment mais alors vraiment pas bcp de choix.les oeufs cuits durs sont gratuits
alors que les oeufs sur le plat sont payants...Jus d'orange en poudre.... incroyable au Maroc!!!
T.V une seule chaine française FR3.....alors qu'il y a ds antennes partout!
Les consommations sont horriblement chères .....une biere au resto en ville ....20 dirhams...au bar de l'hotel.....40 !!!!de plus le barman est vraiment très désagréable.
Un ami a pris un martini blanc,on lui a servi ds un verre à pastis.....le prix...45 dirhams....au secours!
Il est situé loin du centre ;taxi obligatoire donc perte de temps ....la circulation est catastrophique à Marrakech.
un 2 etoiles plutot qu 'un 4 !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Merci pour votre commentaire, mais nous tenons à préciser qu'en attendant la rénovation de l'établissement, nous avons baissé nos tarifs de 75 % pour réajuster au maximum le rapport qualité/prix.

Par contre, nous n'avons aucune réclamation ou très peu (2 %) concernant les prestations ainsi que leurs prix en général.

1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

En réservant cet hotel fin septembre je pensais vraiment avoir fait une bonne affaire; en effet la chambre était à 45 euros par nuit. j'ai donc réservé une semaine pour trois. Mais en arrivant dans ma chambre force est de constater que le design semblait dater d'un autre temps, les plinthes du couloir étaient décollées, le frigo ne fonctionnait pas, les oreillers étaient douteux, la moquette tout droit sortie d'une brocante.

La chambre était située au dessus du cabaret avec ses nuisances jusque tard dans la nuit, les rideaux de douche avec des moisissures, le cafard dans les toilettes et pour couronner le tout j'ai eu le malheur d'étendre du linge sur les chaises du balcon: résultat des traces de rouille indélébile.

A noter que j'ai plusieurs fois mis la pancarte "Ne pas déranger" car je faisais la sieste avec mon fils de 4 ans, ce qui n'empechait pas les femmes de ménage de rentrer.

En ce qui concerne le petit déj', je tiens à donner une mention spéciale à Chérifa et sa collègue pour leur gentillesse, leur sourire, et surtout leurs MSEMEM. Avec le miel et le thé à la menthe c'était parfait. Par contre il est indigne d'avoir du jus d'orange en poudre au pays des oranges.

La piscine est grande, les terrains de tennis sont sympas mais je voulais absolument faire du tir à l'arc et là; stupeur j'apprends que le stand est fermé depuis 2009 alors qu'il est toujours inscrit sur le site de l'hotel: PUBLICITE MENSONGERE !!!!!!!!!!!!!! et je passe les raquettes de ping pong en piteux état.
A noter que les espaces verts sont bien entretenus et que le restaurant à la carte sert de bons tajines.

Je tiens à remercier Hotels.com pour avoir su traiter assez rapidement ma demande et les remercie d'avoir procédé à un remboursement partiel représentant environ 30%.

Au bout d'une semaine nous sommes partis à l'hotel Pullman et j'avoue que le contraste est saisissant.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté rue et privilégiez le coté jardin !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire.
Le prix des prestations en général a été réduit de 75 % pour présenter un bon rapport qualité/prix.

Proportionnellement au produit existant sur place, nous enregistrons un des meilleurs taux d'occupation et de satisfaction, mais nous tiendrons compte de vos remarques et essaierons de les corriger rapidement.

Constantine, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

nous sommes un couple de constantine à avoir séjourner dans l'hôtel Sémiramis dans le cadre d'un séminaire(du 12 au 16 novembre 2013,; j 'ai accompagné mon mari.).je tiens à remercier tout le personnel de l’établissement pour l’accueille chaleureux avec un sourire qui ne quitte jamais les lèvres (surtout la réceptionniste qui ressemble à la divine warda djazairia :la femme du resto qui prépare les pâtes et le commercial ) ; dés l 'entrée on sent le b'khor au parfum de rose : la chambre très propre avec toute les commodités (sauf pour la tv qui fonctionne un peu mal): sans oublier le chant d'oiseaux au réveil:: le petit balcon qui offre une vue imprenable sur le jardin et la piscine ;la diversité du menu; les excursions(orika):c’était féerique .même le climat nous a gâté ; je compte y retourner avec mes enfants en été. merci à toute l’équipe de Sémiramis. bravo.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Nous vous remercions de votre commentaire pour vos encouragements et félicitations, et vous informons que l'établissement connaîtra une grande rénovation au cous de l'année prochaine.

En espérant vous accueillir de nouveau dans un cadre encore meilleur,

Ecaussinnes, Belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013 par mobile

Il est rare de constater qu'on hôtel peut toucher le fond à ce point la.

Service sans aucun charme, confort d'un autre âge , coffre fort payant ( pou un 4 étoiles !)

Nous avions prévu un séjour de 4 nuits, après une nous avons demenagé.

Nous déconseillons vivement cet hôtel .

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nous refusons complètement votre commentaire. C'est vrai qu'une rénovation est programmée à partir de janvier prochain mais durant cette année, nous avons enregistré un des meilleurs taux de fréquentation de la ville grâce à notre bon rapport qualité/prix.

Salutations.
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Hotel situé à la sortie de la ville, non loin des commodités. Jardins extérieurs bien entretenus, piscine propre mais non chauffée fin octobre/début novembre..; chambre pas très propre, colonnie de fourmis dans la salle de bain. Aspirateur passé qu'1 fois dans la chambre sur 6 jours de présence. Buffet du restaurant moyen

Avis recueilli en partenariat avec GO Voyages

Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et vous assurons que nulle part et sur aucun document nous avons inscris que la piscine de Sémiramis est chauffée. Nous sommes étonnés que l'aspirateur n'a été utilisé qu'une seule fois durant votre séjour , ça été fait durant votre absence car nos chambres sont nettoyées quotidiennement.
L’hôtel Sémiramis garde un taux de satisfaction de 90% durant la période de votre séjour et il est considéré comme l'un des meilleurs rapports qualité prix.
Athis mons
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous sommes 2 familles a avoir séjourné das cet hoel durant la semaine du 25 octobre au 1er novembre 2013.
Au premier coup d'oeil,nous sommes charmés par le hall d'entrée.C'est en entrant dans nos chambres que commence la déconvenue:
-déco vieillotte (couvre lit en nylon)
-moquette tachée
- propreté douteuse des sanitaires....
-serviettes de toilettes grisatres et rèches
ATTENTION: ASCENCEUR TRES DANGEREUX .Pas de détecteur de présence au niveau des portes qui se referment de façon aléatoire.( notre fille en a été victime ).
Au moment de prendre la douche, pas d'eau chaude !!!!!!! Nous appelons la réception, un "technicien" se déplace, regarde, et repart en nous disant de laisser couler l'eau au moins 10 mn pour que l'eau chaude arrive (choquant, et pas très écolo). Bref, cela dure une semaine et nous avons pu goûter aux joies d'une douche chaude, la veille de notre départ. En effet, c'est le responsable des relations publiques (Mustapha) qui a géré notre problème avec grand professionalisme. Dernier point négatif, au moment de régler la facture, nous nous apercevons que l'on nous a facturé des prestations en plus (problème que nous avons règlé).

Un peu de positif tout de même : la nourriture peu abondante au niveau du choix mais bonne, dommage que le jus de fruit soit une sorte de "tang" (poudre chimique parfumée à l'orange), merci à Chérifa pour ses délicieuses crêpes et ses "msemen", le thé à la menthe est délicieux.

Les extérieurs sont très bien entretenus : joli parc, grande piscine (non chauffée, dommage).

On ne retournera pas dans cet hôtel, il ne mérite pas ses 4 étoiles. Dommage car il est bien situé même si contrairement à ce qui est dit sur internet, il n'est pas dans la Palmeraie.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont plus calmes (les autres étant situées au dessus de la boite de nuit).
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions pour votre passage dans notre établissement et nous sommes désolés pour le malentendu que vous avez eu avec l'agent de la réception nous n'avons enregistré aucune réclamation pendant cette période et nous vous assurons que notre établissement est l'un des meilleurs rapports qualité prix et enregistre un taux de satisfaction parmi les meilleurs de la ville.
toutefois nous avons pris vos remarques au sérieux et nous essayerons de les éviter dorénavant . ( merci pour votre professionnalisme et votre courtoisie ).
La piscine n'est pas chauffée et ce n'est signalé nulle part.

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse : Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°134 des hôtels Spa à Marrakech
N°137 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.