“Grave dessus” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
N° 354 sur 474 hôtels à Marrakech
“Grave dessus”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je ss allez passez mon premier de l'an mai comme dit la direction les travaux sont pas fait je suis tres degoute de cette hotel et sale et la clim marche pas comme le frigo donc pour moi 4 etoile je me demande comment il son fait pour les avoir sa vaut un 1 etoile juste pour la piscine je recomende pas cette hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 17 février 2014
nous vous remercions pour votre commentaire et en gros nous tenons à vous transmettre que nous sommes le meilleur rapport qualité prix de la ville et nous enregistrons un taux d’occupation de 75% en moyenne et un taux de satisfaction de 90 %
Nous vous rappelons qu'une rénovation est prévue durant toute l'année pour la remise en état de quelques problèmes techniques.
Merci.

1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Surtout n'allez pas dans cet hôtel, il fait froid, le chauffage ne fonctionne pas, tout est vétuste, usé, vieux, il n'a pas été rénové depuis au moins 1990, année où j'étais venue ! La nourriture est infecte, la propreté douteuse (j'ai trouvé des cheveux sur mon oreiller), les serviettes sont délavées, les poignées de portes me sont restées dans les mains, bref rien de positif et je dois encore y passer mon jour de l'an !! Au secours ! Le directeur parle du jus d'orange mais je peux vous assurer que c'est toujours de la poudre et que rien a changé depuis le dernier mauvais avis !

• Séjour du décembre 2013
Nous refusons totalement votre commentaire et nous ne comprenons pas pourquoi vous êtes resté pour finir votre séjour.
Pour votre information nous étions complet pour cette période et nous avons réalisé plus de 90% de taux de satisfaction.
Merci.
chrismo2
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une très bonne adresse et souvent des offres à très bon rapport qualité/prix mais attention à certaines chambres d’où on peut éventuellement être dérangé par le tambour des basses de la discothèque d’à côté et au piège des serviettes de piscine louées pour 100Dh. Situation un peu excentrée (pour facilité de trouver un taxi).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire encourageant .
Juste deux précisions l’hôtel dispose d'une discothèque et malheureusement il y des chambres dessus et nous gérons comme on peut le bruit qui en provient pour le bien être de nos clients. nous nous excusons pour ça.
Pour les serviettes piscine ce n'est pas une location mais une caution de 100 dh que vous récupérez après usage de la serviette .
Merci et à bientôt.
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

Très bonne impression générale. L’hôtel est spacieux, bien agencé et très confortable. Le personnel est sympathique.
Seul soucis pendant mon séjour, la télévision ne fonctionnait pas correctement.
A recommander.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Merci pour votre commentaire et nous serons heureux de vous accueillir pour un autre séjour.
Concernant la télévision, une rénovation est prévue durant cette année et le changement de télévisions et prévu aussi.
Merci et à bientôt.
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

nous sommes rentrés, il y a une semaine ! je pense que l'hôtel doit daté du siècle derrnier, tout est horrible, froid, la chambre super vieille, le petit déjeuner moins que rien, de la poudre comme jus d'orange, si vous n'étiez pas là tôt, plus de fromage, a part cela il n 'y a rien, oui de la soupe marocaine !!!! et un déjeuner marocain !!!!!! la demi pension, là vaut mieux ne même pas en parlé, il n'y a rien aux alentours de l'hôtel, un taxi est nécessaire pour tout !!! le prix des consommations au bar est gonflé, et en plus ils ont que la moitié a vous servir que mentionné sur la carte, de plus, des très fortes odeurs de peinture partout, vraiment une peinture qui vous prend dans la gorge !!!! le jardin et la piscine très jolis, mais c'est vraiment tout !!!!! cet hôtel a gâché mon séjour a Marrakech !!!!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hôtel S, Directeur général de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 25 décembre 2013

Nous vous remercions de votre commentaire et vous assurons qu'à cette période de l'année pendant laquelle vous avez séjourné dans notre établissement, et malgré que nous sommes au Maroc, les oranges se font très rares, mais cette situation a duré uniquement une petite semaine.

Merci de votre compréhension.
Aiseau-Presles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Très vieil hotel...draps propres mais je ne vous parle pas ds édredons.
ptit déj mediocre,vraiment mais alors vraiment pas bcp de choix.les oeufs cuits durs sont gratuits
alors que les oeufs sur le plat sont payants...Jus d'orange en poudre.... incroyable au Maroc!!!
T.V une seule chaine française FR3.....alors qu'il y a ds antennes partout!
Les consommations sont horriblement chères .....une biere au resto en ville ....20 dirhams...au bar de l'hotel.....40 !!!!de plus le barman est vraiment très désagréable.
Un ami a pris un martini blanc,on lui a servi ds un verre à pastis.....le prix...45 dirhams....au secours!
Il est situé loin du centre ;taxi obligatoire donc perte de temps ....la circulation est catastrophique à Marrakech.
un 2 etoiles plutot qu 'un 4 !

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Merci pour votre commentaire, mais nous tenons à préciser qu'en attendant la rénovation de l'établissement, nous avons baissé nos tarifs de 75 % pour réajuster au maximum le rapport qualité/prix.

Par contre, nous n'avons aucune réclamation ou très peu (2 %) concernant les prestations ainsi que leurs prix en général.

Salutations distinguées.
1 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

En réservant cet hotel fin septembre je pensais vraiment avoir fait une bonne affaire; en effet la chambre était à 45 euros par nuit. j'ai donc réservé une semaine pour trois. Mais en arrivant dans ma chambre force est de constater que le design semblait dater d'un autre temps, les plinthes du couloir étaient décollées, le frigo ne fonctionnait pas, les oreillers étaient douteux, la moquette tout droit sortie d'une brocante.

La chambre était située au dessus du cabaret avec ses nuisances jusque tard dans la nuit, les rideaux de douche avec des moisissures, le cafard dans les toilettes et pour couronner le tout j'ai eu le malheur d'étendre du linge sur les chaises du balcon: résultat des traces de rouille indélébile.

A noter que j'ai plusieurs fois mis la pancarte "Ne pas déranger" car je faisais la sieste avec mon fils de 4 ans, ce qui n'empechait pas les femmes de ménage de rentrer.

En ce qui concerne le petit déj', je tiens à donner une mention spéciale à Chérifa et sa collègue pour leur gentillesse, leur sourire, et surtout leurs MSEMEM. Avec le miel et le thé à la menthe c'était parfait. Par contre il est indigne d'avoir du jus d'orange en poudre au pays des oranges.

La piscine est grande, les terrains de tennis sont sympas mais je voulais absolument faire du tir à l'arc et là; stupeur j'apprends que le stand est fermé depuis 2009 alors qu'il est toujours inscrit sur le site de l'hotel: PUBLICITE MENSONGERE !!!!!!!!!!!!!! et je passe les raquettes de ping pong en piteux état.
A noter que les espaces verts sont bien entretenus et que le restaurant à la carte sert de bons tajines.

Je tiens à remercier Hotels.com pour avoir su traiter assez rapidement ma demande et les remercie d'avoir procédé à un remboursement partiel représentant environ 30%.

Au bout d'une semaine nous sommes partis à l'hotel Pullman et j'avoue que le contraste est saisissant.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres coté rue et privilégiez le coté jardin !
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Merci pour votre commentaire.
Le prix des prestations en général a été réduit de 75 % pour présenter un bon rapport qualité/prix.

Proportionnellement au produit existant sur place, nous enregistrons un des meilleurs taux d'occupation et de satisfaction, mais nous tiendrons compte de vos remarques et essaierons de les corriger rapidement.

Salutations distinguées.

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse: Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°147 des hôtels Spa à Marrakech
N°169 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Hotelopia, Voyages SNCF, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute, Agoda, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.