“Un peu vieillot, mais beaucoup de charme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
N° 349 sur 471 hôtels à Marrakech
“Un peu vieillot, mais beaucoup de charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Hôtel un peu vieillot, mais d'un excellent rapport qualité-prix, proche du centre ville, mais un peu à
l' écart des grandes avenues, un beau jardin et grande piscine, tout est bien entretenu.
les chambres sont spacieuses et bien équipées. la literie trés correcte.
l' accueil est souriant et le service trés efficace. Idéal pour passer quelques jours sans se ruiner.
les petits déjeuners sont à la hauteur. continuez et ne changez rien.

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et souhaitons vous revoir très prochainement.
A très bientôt.
Salutations de la part de tout le staff.

Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

L'hotel mérite 3 * au grand maximum.

J'ai moins de 30 ans et je ne suis pas difficile dans mes choix, mais là je vous recommande d'eviter carrement de descendre dans l'hotel.

Les prix affichés sur internet sont complètements différents de la réalité
J'ai reservé un sejour dans le cadre d'un Deal et aucune condition n'a été respécté. Je suis completement déçu.

Pour ce qui est du service, vu que j'ai la double nationalité, j'ai eu le malheur de parler au personnel en dialecte marocain, ce qui m'a valu une prise de vu hautaine de la part de la réception. On m'a aussi refusé une chambre en couple et on a du payer une chambre supplémentaire au prix fort.

Astuce pour la chambre : Le soir, vous n'arriverez pas à bien dormir a cause des bruits sourd qui vienne d'une discot...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre commentaire, toutefois nous tenons à vous préciser que nos tarifs sont bel et bien respectés comme sont affichés sur internet.
Nous vous précisons que la législation marocaine ne nous autorise pas à attribuer la même chambre à un couple marocain sans présentation d'un acte de mariage.
Bien à vous.
3 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

L accueil pas top c est le prof de sport qui nous a tout expliquer super !!!!!! ce n'est pas à 10 minutes de la place mais 20 quand les bus veux bien s arrêter, sinon buffet bien sans plus boisson en plus jolie jardin je dirais vraiment moyen

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Hôtel S, Responsable relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre établissement et nous sommes désolés si les informations ne vous ont pas étés citées au niveau de la réception .
L’hôtel dispose de taxis juste devant pour vos sorties pour vous éviter d’attendre le bus mais si vous préférez le bus sachez que nous ne sommes pas responsable s'il ne veut pas s’arrêter.
Toutefois nous prenons en considération vos remarques et les corrigerons .
A bientôt pour un autre séjour.
Brescia, Italie
3 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Accueil sympa. Nourriture infecte qui m'a rendue malade. Evitez la viande.
Bel hôtel mais vieillissant et mal entretenu. Pb dans les toilettes. Sonore chambre au rdv. Loin du centre ville. Bien vendu "10mn de la place jemaa el fna" en réalité 15 mn en taxi

• Séjour du janvier 2014
Merci pour votre commentaire, merci de dire que l’hôtel est sympathique, par contre nous ne sommes pas d'accord avec vous concernant la nourriture nous affichons un taux de satisfaction de 90 % et aucun de nos clients qui ont séjourné à la même période que vous n'est tombe malade.
Pour votre information quand on parle de 10 min de la place jemaa el fna on parle toujours en taxi car le touriste prend toujours des taxis pour ses déplacements.
Pour les problèmes technique nous disposons d'une équipe technique très performante et il suffit d'appeler la réception pour qu'un technicien se présente en 5 minutes.
A bientôt.
1 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Je ss allez passez mon premier de l'an mai comme dit la direction les travaux sont pas fait je suis tres degoute de cette hotel et sale et la clim marche pas comme le frigo donc pour moi 4 etoile je me demande comment il son fait pour les avoir sa vaut un 1 etoile juste pour la piscine je recomende pas cette hotel

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
nous vous remercions pour votre commentaire et en gros nous tenons à vous transmettre que nous sommes le meilleur rapport qualité prix de la ville et nous enregistrons un taux d’occupation de 75% en moyenne et un taux de satisfaction de 90 %
Nous vous rappelons qu'une rénovation est prévue durant toute l'année pour la remise en état de quelques problèmes techniques.
Merci.
1 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Surtout n'allez pas dans cet hôtel, il fait froid, le chauffage ne fonctionne pas, tout est vétuste, usé, vieux, il n'a pas été rénové depuis au moins 1990, année où j'étais venue ! La nourriture est infecte, la propreté douteuse (j'ai trouvé des cheveux sur mon oreiller), les serviettes sont délavées, les poignées de portes me sont restées dans les mains, bref rien de positif et je dois encore y passer mon jour de l'an !! Au secours ! Le directeur parle du jus d'orange mais je peux vous assurer que c'est toujours de la poudre et que rien a changé depuis le dernier mauvais avis !

• Séjour du décembre 2013
Nous refusons totalement votre commentaire et nous ne comprenons pas pourquoi vous êtes resté pour finir votre séjour.
Pour votre information nous étions complet pour cette période et nous avons réalisé plus de 90% de taux de satisfaction.
Merci.
chrismo2
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Une très bonne adresse et souvent des offres à très bon rapport qualité/prix mais attention à certaines chambres d’où on peut éventuellement être dérangé par le tambour des basses de la discothèque d’à côté et au piège des serviettes de piscine louées pour 100Dh. Situation un peu excentrée (pour facilité de trouver un taxi).

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire encourageant .
Juste deux précisions l’hôtel dispose d'une discothèque et malheureusement il y des chambres dessus et nous gérons comme on peut le bruit qui en provient pour le bien être de nos clients. nous nous excusons pour ça.
Pour les serviettes piscine ce n'est pas une location mais une caution de 100 dh que vous récupérez après usage de la serviette .
Merci et à bientôt.

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse: Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°144 des hôtels Spa à Marrakech
N°165 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, HostelBookers, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.