“excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
N° 355 sur 478 hôtels à Marrakech
Besançon, France
“excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

très bon hotel au calme beau jardin à un quart d'heure en vélo de la place et de la médina(vélo que l'on peut louer à l hotel )
personnel serviable et souriant
piscine superbe très bien entretenue
restauration aréable surtout au petit dejeuner
chambre spacieuse très propre
déco un peu ancienne mais restant agréable

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Votre commentaire nous touche énormément et nous encourage à faire mieux pour les prochains séjours.
A très bientôt et merci de la part de tout le personnel.

Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C est un hôtel qui a eu une tres bonne rénovation. .tres spacieux. .on etait a l aise de se promener dans ses salons divers....j ai bcp apprécié la chambre ..avec ses grands lits séparés...sa propreté. .l amabilité du personnel de la réception. .du fait qu ils ns ont autorisé a quitter deux heures apres la normale...
Ce qui m a aussi impressionné c est lepetit déjeuner....tres varié avec les delices marocains tres bien faits...chose qu on appecie nous les marocains. ..
finalement c est sa situation bien au centre de la ville....
Bahia de Casablanca.

• Séjour du janvier 2014
Madame Bahia, merci pour votre commentaire très agréable et qui nous donne envie de doubler d'efforts afin de satisfaire la totalité de nos clients.
Encore une fois merci et à très bientôt.
Meknes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

A chaque fois je remercie toujours la personne qui nous a proposé l'hotel Semiramis à Marrakech.
l'hotel a un cadre agreable très reposant, le personnel aussi est gentil et à l'écoute
je le recommande à chaque fois quand j'ai l'occasion à ma famille ou à des amis;
Merci.

Astuce pour la chambre : il faut demander la vue qui donne sur le jardin et la piscine vraiment c'est hôtel au juste prix...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est nous qui vous remercions énormément pour votre appréciation et seront toujours honorés de vous accueillir ainsi que votre famille et vos proches et amis.
A bientôt.
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bonjour, nous avons pris 5 jours dans cet hôtel, familiale, calme et propre, le personnel est très simpatique. La piscine est un peu juste, je me demande comment ils font pondant la période des grandes vacances?

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre écrit concernant notre établissement ainsi que pour la gentillesse et le savoir faire du personnel, par contre concernant la piscine je n'ai pas bien compris la phrase piscine un peu juste. Mais si vous parlez des transats, une quantité sera fournie pour l’été prochain .
Merci encore et à très bientôt.
Tunis, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Un service assez médiocre à commencer par le personnel du restaurant.
On peut facilement mettre une bonne dizaine de minutes à tourner en rond autour du buffet pour chercher des assiettes pour qu'on se rende compte à la fin qu'il n'y a pas assez d'assiettes pour tout le monde. Fallait nous prévenir pour qu’on mange à tour de rôle. Et quand on nous demande une assiette au serveur, il met 5 autres minutes pour en chercher. Un peu le bordel.
Une fois à table, les serveurs n'hésitent pas à la débarrasser même si vous n'avez pas fini de manger. Ils s'en foutent pas mal de vous.
Evitez d'y aller lorsqu'il pleut. Quand il pleut dehors, il pleut aussi dans les halls et les couloirs de l'hotel. Prévoir un parapluie même dans l'hotel.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire et allons sensibiliser le personnel de la restauration pour l’amélioration du service.
en ce qui concerne les fuites d'eau ça peut arriver n'importe où même chez soi.
Vous avez du apprécier autre chose dans l’hôtel mais puisque vous n'avez parlé que de la nourriture nous ne pouvons pas nous évaluer à tous les niveaux.
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

vos avis me font un peu peur, je vais passer 2 jours la semaine prochaine avec mes parents et surtout je dois aussi faire un compte rendu à mon entreprise car on prévoit de faire un séminaire pour nos commerciaux . je reviendrais vous donner mon avis plus en détail. En attendant, le premier contact que j'ai eu par mail et par téléphone avec le service réservation s'est très bien passé. A très bientôt

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
J’espère que vous avez passé un bon séjour parmi nous parce que nous n'avons pas eu l'occasion de nous rencontrer et connaitre votre appréciation durant le séjour et discuter d'une probable collaboration avec votre entreprise.
Merci et à très bientôt.
Cergy-Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

En lisant les commentaires sur Tryp Advisor j'avoue que je me suis posée quelques questions concernant le Sémiramis.
Je reviens d'une semaine au Sémiramis et j'en suis enchantée.
L'accueil est parfait, les chambres sont grandes, ménage fait tous les jours, serviettes changées tous les jours. Le petit dej très complet et le personnel est juste adorable !
Concernant la piscine, un pur bonheur, elle est très grande, les transats sont de très bonnes qualités, rien à voir avec les transats en plastique blancs que l'on retrouve souvent dans les hotels. La pelouse est très bien entretenue et les beaux palmiers nous font vraiment apprécier le paysage magnifique.
Pour ma part j'étais logée au rez de chaussée et je n'ai pas été dérangée par la boite de nuit.
Je trouve que plusieurs commentaires sont très négatifs pour cet hôtel, je suis agent de voyage et je voyage souvent. Je vous assure que pour le prix payé en PDJ vous ne pouvez être que satisfait, si ce n'est pas le cas doublez votre budget mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre, l'hôtel est très correct.
De plus il est très bien situé, une quinzaine de minutes de l'aéroport et une dizaine de minutes de la place jemaa el fna en taxi.
Profitez en bien.
Fatou (agent de voyage)

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Mademoiselle Fatou , merci infiniment pour votre commentaire et merci aussi d’éclaircir aux autres personnes qui ont envie de venir au Sémiramis que les mauvais commentaires ne sont toujours pas vrais malheureusement.
Au plaisir de vous accueillir encore et encore.
Merci de la part de tout le personnel.

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse: Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°144 des hôtels Spa à Marrakech
N°175 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, HostelBookers, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Lastminute, Odigeo, EasyToBook, HotelTravel.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.