“Moyen beaucoup à Marrakech” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
Classé n°344 sur 461 hôtels à Marrakech
“Moyen beaucoup à Marrakech”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Salle de bain : correcte, ne casse pas des briques,
Piscine Ok
Accueil : Froid
Chambre : notre chambre sentais le tabac froid
Petit déjeuner : rien d'extraordinaire
Vous pouvez trouver beaucoup mieux à Marrakech!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Merci pour votre écrit, pour ce qui est de la chambre nous n'avons pas de système chambre fumeur ou non fumeur mais nous allons mettre ça en place incessamment, par contre pour le petit déjeuner il est apprécié par la totalité des clients mais pas à votre gout je pense.
Je vous suggère pour votre prochain passage de nous parler durant votre séjour afin de vous satisfaire.
Merci

• Suédois en premier
Nordausque
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014 par mobile

Nous avons passe une très agréable semaine en famille au semiramis. Le personnel était très gentil. La nourriture très bonne. Le ménage était fait tous les jours. Un très bon rapport qualité prix! Bien situé dans le quartier de gueliz, avec des taxis à la sortie de l hôtel. On y retournera

• Séjour du avril 2014
Nous vous remercions vivement pour le commentaire extraordinaire qui nous fait beaucoup plaisir et serions heureux de vous accueillir pour d'autres séjours.
Merci de la part de la totalité du personnel.
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé 3 jours/ 2 nuits en Février dernier. La chambre était propre mais la vue était obstruée par des palmiers, dommage.. Apart ça l'aspect de la chambre était convenable, le petit-déjeuner en chambre sans supplément super ! Le buffet du petit-déjeuner offrait un large choix. Le personnel à l'écoute, le calme de l'hôtel super. Les taxis qui attendent devant l'hôtel sont de légers escrocs (100 DH pour aller a la place Jamae El fna, du jamais vu)

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Tous nos remerciements pour votre commentaire et vous attendons avec impatience pour mieux vous satisfaire.
Concernant les taxis nous ferons un écrit aux responsables dans ce sens.
A très bientôt.
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

très bon hotel au calme beau jardin à un quart d'heure en vélo de la place et de la médina(vélo que l'on peut louer à l hotel )
personnel serviable et souriant
piscine superbe très bien entretenue
restauration aréable surtout au petit dejeuner
chambre spacieuse très propre
déco un peu ancienne mais restant agréable

Astuce pour la chambre : choisir une chambre donnant sur le jardin
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Votre commentaire nous touche énormément et nous encourage à faire mieux pour les prochains séjours.
A très bientôt et merci de la part de tout le personnel.
Casablanca, Maroc
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014 par mobile

C est un hôtel qui a eu une tres bonne rénovation. .tres spacieux. .on etait a l aise de se promener dans ses salons divers....j ai bcp apprécié la chambre ..avec ses grands lits séparés...sa propreté. .l amabilité du personnel de la réception. .du fait qu ils ns ont autorisé a quitter deux heures apres la normale...
Ce qui m a aussi impressionné c est lepetit déjeuner....tres varié avec les delices marocains tres bien faits...chose qu on appecie nous les marocains. ..
finalement c est sa situation bien au centre de la ville....
Bahia de Casablanca.

• Séjour du janvier 2014
Madame Bahia, merci pour votre commentaire très agréable et qui nous donne envie de doubler d'efforts afin de satisfaire la totalité de nos clients.
Encore une fois merci et à très bientôt.
Meknes
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

A chaque fois je remercie toujours la personne qui nous a proposé l'hotel Semiramis à Marrakech.
l'hotel a un cadre agreable très reposant, le personnel aussi est gentil et à l'écoute
je le recommande à chaque fois quand j'ai l'occasion à ma famille ou à des amis;
Merci.

Astuce pour la chambre : il faut demander la vue qui donne sur le jardin et la piscine vraiment c'est hôtel au juste prix...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

C'est nous qui vous remercions énormément pour votre appréciation et seront toujours honorés de vous accueillir ainsi que votre famille et vos proches et amis.
A bientôt.
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Bonjour, nous avons pris 5 jours dans cet hôtel, familiale, calme et propre, le personnel est très simpatique. La piscine est un peu juste, je me demande comment ils font pondant la période des grandes vacances?

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci pour votre écrit concernant notre établissement ainsi que pour la gentillesse et le savoir faire du personnel, par contre concernant la piscine je n'ai pas bien compris la phrase piscine un peu juste. Mais si vous parlez des transats, une quantité sera fournie pour l’été prochain .
Merci encore et à très bientôt.

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse : Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°134 des hôtels Spa à Marrakech
N°137 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, LogiTravel, Agoda, Venere et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.