“Hotel agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
N° 353 sur 473 hôtels à Marrakech
Le Havre, France
“Hotel agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Parti une semaine entre amis nous avons apprécier l'hôtel et ses aménagements. Les extérieurs sont très agréables. Les chambres sont plus que correctes vu le prix. Nous avons pris seulement le petit déjeuner à l'hôtel qui étaient très copieux.
Le seul gros bémol de ce séjour c'est la musique à la piscine qui est vraiment très très forte, malgré des demandes répétitives auprès du personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Votre commentaire nous fait plaisir et nous serons heureux de vous revoir , pour ce qui est de la musique trop forte à la piscine nous nous excusons et avons déjà corrigé ça.
Bien à vous.

1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Hotel ayant besoin d'être rénové. Chambre salle (Mur, Moquette) pas de frigo comme promis, pas de lumière dans la salle de bain, pas de rideau de douche. Musique désagréable à la piscine.Restauration à la piscine décevante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
votre commentaire est choquant et nous ne comprenons pas pourquoi vous n'avez pas réagi sur place et nous aurions tout fait pour vous satisfaire.
Mais ayant attendu longtemps pour écrire nous ne prenons pas en considération votre écrit.
Je vous prie de regarder les avis des clients qui étaient présents au même moment que vous.
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Nous rentrons de 5 jours passes en couple. Un hôtel très convenable pour le prix de ma réservation (env. 40€/nuit avec PD) pour autant nous avons été très déçus de l'accueil du personnel de concierge-accueil. Très froids, très peu souriants, et il ne prennent malheureusement pas la peine quand tu poses des questions touristiques de te répondre. Je suis moi-même dans le tourisme et trouve ça regrettable. Par contre les serveur sont très sympathiques. Pour ce qu'il en est des repas. À par le petit déjeuner qui est très copieux et au bord de la piscine ( nous recommandons grandement les galettes marocaines faites par une dame tous les matins :) ) le mieux est de manger à l'extérieur. Nettement moins cher est tout aussi bon!!! Nous avons pu tester un massage en duo. Était très sympa et ainsi nous avons pu tester les vrais bains marocains! A oui autre precision: si vous souhaitez faire un tennis... Et bien apportez vos raquettes car ce n'est pas "gratuit" comme on me la dis... Et ils n'ont pas de stock pour en louer...pour le moment du moins...

• Séjour du juin 2014
Merci pour votre appréciation et désolé pour la façon avec laquelle vous avez été accueilli ceci n'est qu'un accident de parcours et nous nous excusons pour ça.
Concernant les raquettes de tennis une commande est faite et durant votre séjour les raquettes de l’hôtel étaient en réparation.
Au plaisir de vous revoir parmi nous.
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Super hôtel, personnel très souriant, personnel de cuisine génial, buffet varié, petit déjeuner varié et copieux, personnel très à l'écoute et souriant, excepté une femme à la réception.
Hôtel propre, calme, piscine superbe, cadre très agréables avec les chant des oiseaux pour unique musique. Chambres spacieuses avec baignoire et climatisation.
Seul hic, sur le descriptif, il est dit à quelques minutes à pied de la médina, c'est faux, il faut une bonne heure pour s'y rendre à pied, donc taxi obligatoire, mais ces derniers se marchandent bien , donc pas très cher, on s'en sort à 30 dirham, soit 3 euros.
Je recommande cet hôtel, c'est un havre de paix, et on a Plaisir à s'y réfugier après une longue journée de marche et de tourisme.

Astuce pour la chambre : Les chambres qui donnent sur la piscine sont très agréables
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Merci pour votre écrit et espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Nous allons sensibiliser tout le personnel de la réception étant donné que vous n'avez pas cité le nom de la dame.
Merci beaucoup et a bientôt.
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Nous sommes partis à 6 en famille pour un mariage et l'hôtel est vraiment très beau, propre, et accueillant.

Les femmes de ménages, les serveurs tous sont très à votre écoute et ont toujours le sourire.

Ne prenez pas une demie pension ou pension complète car le restaurant de l'hôtel est à mourir de rire…(tomate avec un gout étrange, très peu de choix et très cher)

LA piscine est très agréable et le jardin une vraie merveille, vous pourrez vous relaxez à la piscine à l'ombre d'un très beau palmier.

D'un point de vue restauration le seul point position est le petite déjeuner qui est limité mais très bon notamment les keftah qui seront fait devant vous, avec du miel c'est un délice :)

Wifi partout et c'est très pratique tout de même !

bref si l'hôtel pouvait être rafraîchit avec un véritable restaurant ce serait parfait.

pas d'inquiétude pour les taxis il y en à toujours, n'oubliez pas pour aller dans le centre c'est 20 dirhams maximum ! n'hésitez pas à rappeler les tarifs sur les pare-brise

Astuce pour la chambre : les chambres sont très biens et disposent à priori toute du WIfi et d'une baignoire donc vous po...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Votre commentaire nous fait plaisir, toutefois je tiens a vous préciser que les buffets proposés sont variés mais pas à votre gout je pense.
Nous tenons compte de votre remarque qu'on va transmettre au chef pour mieux vous servir la prochaine fois.
Au plaisir de vous vous accueillir encore chez nous.
Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Cadre très agréable. Personnel très prévenant et sympathique. Club enfant très pratique. Petit déjeuner varié. Chambre spacieuse même si plus de toute première jeunesse. Accès médina très facile avec le bus dont un arrêt est très proche de l'hôtel. Fréquence du bus = très suffisant. Très bon séjour dans cet hôtel! Wifi un peu juste.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Merci infiniment pour votre avis et à très bientôt parmi nous.
Remerciements de la part de tout le staff.
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

nous avons passé une seul nuit ma mère et moi dans cet hôtel et nous avons été très déçus tt d'abord par l'accueil '' catastrophique'', la chambre n'était pas propre coussin taché, moisissure sur le rideau de douche et tâches.
la piscine est bien entretenu ainsi que le jardin, la musique beaucoup trop forte.
le service de restauration est fait à la va vite même pas un sourire.
le petit déj est bon mais pas donné (6,50€).

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Nous sommes dessolés pour ce qui vous est arrivé a votre arrivé et nous nous excusons merci pour les points positifs que vous avez cités.
Nous ferons tout notre possible afin de mieux vous servir la prochaine fois.

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse: Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°147 des hôtels Spa à Marrakech
N°169 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ebookers.fr, Expedia, Booking.com, HostelWorld, Hotelopia, HostelBookers, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Agoda, Hotels.com et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.