“vacances à l'hotel Sémiramis” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
Offres Spéciales et Annonces
Annulation GRATUITE !!!!!
N° 341 sur 468 hôtels à Marrakech
Veigne, France
“vacances à l'hotel Sémiramis”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons continué nos vacances à Marrakech à l'hôtel Sémiramis , et là nous avons été très déçu pour ses prestations , pourtant il n'est pas trop mal situé , le cadre avec son parc et sa grande piscine sont magnifiques et bien entretenus , les chambres sont bien aussi , mais là ou ça se complique c'est pour les animations qui étaient proposées sur le site de l’hôtel, zéro zéro , il n'y avait aucunes animations de jour comme de nuit , discothèque fermée, aucune activité sportif ....et puis il devait y avoir 3 restaurants avec différent thème (grillade , ou repas Marocain ou repas européen) et bien il n'y avait qu'un seul restaurant d'ouvert et le buffet était digne d'une cantine scolaire ( poulet et pomme vapeur , poisson pané ...!!!) très peu de fruits frais , on était quand même au Maroc , et jus d'orange au petit déjeuner en brique ;;;; il faudrait changer de chef , nous le déconseillons ou il faudra vraiment qu'il prenne en compte les avis des clients

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je rentre a peine de mon séjour a Marrakech,ce matin même je vous donne donc mon avis a chaud.
L'hôtel a un cadre très agréable a l'intérieur comme a l'extérieur,on ne peut pas dire que la propreté soit leur fort mais on ne peux pas dire non plus que ce soit sale,il faut juste se dire qu'il ne faut pas s'attendre a un 4 étoiles français pour ne pas être déçu.
La piscine est magnifique,l'eau est bien traitée mais malheureusement les parois ne doivent pas être nettoyées très souvent...les activités comme le Ping Pong,l'aire pour les enfants et la salle de sport sont en mauvais état.a cote de ça les transats sont très bien et le jardin est très bien entretenu et très agréable.
Gros point négatif pour moi dans cet hôtel,Le RESTAURANT!sur le nombre de serveur qu'il y avait seulement 2 étaient agréable et poli,la carte est pauvre,il n'y a pas de carte des boissons donc on ne sait pas ce qu'il y a ni a quel prix...seul point fort c'est le buffet du petit déj et cette fameuse dame qui fait les crêpes et omelette le matin et qui reçoit des éloges de bon nombre de personne et qui le mérite vraiment car c'est une personne très gentille et agréable.
A la réception une dame et un jeune homme sont également très sympathique car les autres on a toujours l'impression de les embêter...
Bref je n'ai pas étais dérangé par l'hôtel en lui même car c'est vraiment très correct,le gros hic c'est vraiment le resto et a mon grand étonnement l'accueil.
Pour les petits conseils,une soirée chez Ali s'impose c'est juste extraordinaire(l'hôtel propose cette excursion pour 450 dirhams par personne)ne partez pas de Marrakech sans avoir fait un gommage et un hammam(au Spa de l'hôtel la jeune fille qui s'est occupé de nous était vraiment super),et surtoufaites très attention aux taxis qui n'ont aucuns scrupules a vous arnaquer,ils font les prix a la tête du client et quand ils voyent des européens autant vous dire qu'ils se régalent...
Je garderais tout de même un bon souvenir de mon séjour.bon séjour a vous!!!

• Séjour du juillet 2014
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous revenons juste de notre séjour à cet hôtel :le personnel plutôt sympathique mais peu à l'écoute une chambre sale aucune activité seulement un restaurant sur les trois ou tout est payant le repas est plus que médiocre pour un buffet! , heureusement les crêpes maison du matin délicieuses et un extérieur agréable la piscine est propre mais aucun personnel ni le maître nageur à disposition . Caution de 20 euros pour le prêt de deux serviette est bof bof . Nous reviendrons dans au Maroc mais pas à cet hôtel

• Séjour du juillet 2014
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Je viens de séjourner au Sémiramis de Marrakech.
L'hôtel est très agréable, verdoyant, une superbe piscine, le personnel de restauration agréable et sympathique. Mais j avais vu sur certains sites club pour enfant de 4 à 11 ans...il y a seulement quelques jeux en plastique (maisonnette, petit toboggan) qui ne tiennent plus vraiment droits.... A l 'entrée il est noté les activités qu'il y a heure par heure...7h footing..9h réveil musculaire etc.......il n' y a rien du tout...juste un maître nageur qui reste dans sa cahute quand il est là!!! Il y a d énormes baffes autour de la piscine ...mais pas de musiques non plus. Animations chaque soir...il n y en a eu aucune!! Comme il n'y a aucun animateur.
Si vous voulez un séjour reposant c'est là qu'il faut aller.... c'est trèèès calme!
Il serait judicieux de revoir certains critères mensongers.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un personnel très agréable et toujours la quand on en a besoin pour trouver un restaurant ouvert pendant le ramadan etc
L'hôtel à un énorme potentiel mais n'est pas exploité comme il faut (manque d'animation le soir, repas bof, climatisation pas très efficace)
Par contre pour tout le reste j'en suis très content

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Avon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

J'ai réservé via booking pour un couple et deux enfants. Notre séjour au Sémiramis était très agréable. L'hôtel est propre, le petit déjeuner est copieux pris au bord de la piscine, le dîner sous forme de buffet est assez varié, la chambre est spacieuse et confortable avec porte bagage à l'entrée, petit coffre pour les chaussures, salle de bain avec baignoire et sèche cheveux, petit balcon avec vue sur la piscine, la piscine et son animation musicale géniale. Ca met de l'ambiance. C'est un hôtel à recommander.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre commentaire et soyez sûr que nous serons toujours à la hauteur de vos souhaits et attentes.
A bientôt.
Morieres-les-Avignon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

En séjour à Marrakech pour une semaine nous avons opté pour le Semiramis que nous connaissons depuis de nombreuses années pour ses offres de prix.
Certes l'hotel qui reste luxueux a besoin d'un grand rafraichissement....Il est prévu depuis plusieurs années mais rien ne bouge.
En revanche et après contact direct avec le service réservation notre suite junior vue piscine pour 55 €uros pour 2 personnes petit déjeuner compris....
Pas de quoi se refuser un 4 étoiles même s'il est vieillissant.
Propreté impeccable literie confortable très bon PDJ
En bref un étoilé à petit prix....Cela ne durera pas

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Votre commentaire nous touche vraiment et espérons être toujours là pour vous rendre votre séjour le plus agréable possible.
une rénovation est prévue courant 2015 et nous espérons vous revoir très bientôt.
Au plaisir de vous revoir.

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse: Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°144 des hôtels de luxe à Marrakech
N°144 des hôtels Spa à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, Voyages SNCF, Hotelopia, Cancelon, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Lastminute, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.