“Bon séjour !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
Classé n°353 sur 465 hôtels à Marrakech
Montpellier, France
“Bon séjour !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Hôtel avec un environnement très agréable, les chambres sont spacieuses et propres ainsi que les lieux communs . La piscine est grande , agréable ! Petit déjeuner très correct . Il est situé à quelques minutes en taxi des lieux à visiter , ce qui permet de visiter mais aussi de se retrouver au calme à l hotel !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Hôtel S, Duty manager chargé des relations publiques de Hotel Marrakech le Semiramis, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Nous vous remercions pour votre séjour au sein de notre établissement et votre commentaire à notre égard.
Nous restons à votre disposition et vous attendons pour d'autres séjours.
Au plaisir de vous accueillir bientôt.

• Suédois en premier
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sejournons actuellement dans cet hôtel dans lequel nous avons nos habitudes pour y venir régulièrement. Il s' avère que certaines choses sont à remettre au goût du jour, mais le personnel est adorable, toujours aux petits soins. Les chambres sont très propres et la literie excellente. Certes il manque un peu d'animation le soir mais il suffit de demander plutôt que de jouer les hypocrites en se plaignant par derrière. Rien ne vaut franchise et dialogue. Le duty manager est ouvert à toutes vos suggestions et essayera de vous satisfaire le mieux possible en fonction de ses possibilités bien évidemment. Si vous recherchez un cadre agréable et une ambiance familiale eh bien cet hôtel est fait pour vous!

• Séjour du août 2014
Merci beaucoup pour votre commentaire et merci également à votre fidélité a notre établissement.
Pour ce qui concerne l'animation et n’étant pas hôtel club nous avons mis en place des animations dans la journée et de la musique le soir.
Merci et à très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

séjour en septembre 2013.
très bon accueil, hormis une hôtesse d'accueil hautaine. sinon le petit personnel est serviable.
la restauration copieuse. le petit déjeuner excellent.
le porteur de bagage sympathique.
l'hotel est très bien situé!
piscine...bar...toilettes très propre. je le conseil vivement.

• Séjour du septembre 2013
Merci pour votre appréciation et nous sommes ravis et vous attendons pour mieux vous servir.
A très bientôt
tours
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous sommes rentres hier d un séjour d une semaine au semiramis.
Un peu d angoisse avant de partir en lisant certains commentaires. Étant un habitué de Marrakech (10 séjours en 5 ans) et bien je peux vous assurer que je suis agréablement surpris. Nous étions un couple avec 3 enfants donc un bébé d un an.
Nous cherchions un hotel familial avec grand piscine, ceux ci étaient nos priorités. Et bien parfait.
Aucunes mauvaises surprises.
Nourriture très correctes,
Petit dej excellent, services et personnel au delà de nos espérances.
L hotel est très propre, chambre faite chaque jour.
Maintenant c est vrai qu il est loin de la place, mais ça on le sait avant de partir. Nous avions louer une voiture.
Cependant Marjanne, hypermarché style auchan à 4 kms, Mac do a moins de 2 kms, restaurants à 1 km.
La piscine est super, les transats en résine tout neuf, pour répondre à certains commentaires.
Maintenant pour tous ceux qui critiquent, je leur demandent : "qu avez vous en France ou ailleurs pour une chambre pour 5 en demi pension à 80€ la nnuit?" RIEN.
Donc arrêtez de critiquer sous prétexte que vous gagnez 5,10 ou 20 fois plus que ces marocains.
Ou alors payez 300€ la nuit et allez au sofitel ou alors partez en club marmara .... À 700€ par personne la semaine.
On a ce que l on paie.
Pour ma part j ai eu bien plus que ce que j espérais.
Je le conseille vivement pour ceux qui ne se prennent pas pour des princes et qui ne veulent pas le " beurre et l argent du beurre".
Merci a tout le personnel et surtout Mme Gadraoui pour son accueil et son aide.
À bientôt car c est une très bonne adresse que je recommande.

• Séjour du août 2014
Nous sommes très touchés par votre commentaire et un grand merci.
Merci également d'avoir cité le rapport qualité prix car effectivement nous sommes l'un des meilleurs rapports qualité prix de la ville .
A très bientôt.
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Nous avons réservé directement notre séjour sur le site Internet de l'hôtel parce qu'il constituait la dernière étape de notre voyage après Fès, Meknes, Rabat et El Jadida. C'était notre 4ème séjour à Marrakech. Nous avons apprécié l'excellent rapport qualité-prix (tarif promo au prix d'un Ibis Budget en France), la gentillesse du personnel, le parc avec la piscine et la chambre spacieuse avec balcon. Bien sûr, c'est un hôtel qui a vécu et les clients qui étaient venus par le biais d'une agence de voyage étaient déçus. Pour notre part, nous étions très satisfaits.Seul bémol : le maître-nageur inexistant. Bien sûr, il est nécessaire de prendre un taxi pour se rendre sur la place Djema El Fna. Il y a aussi un arrêt de bus (ligne 1) à 2mn de l'hôtel qui vous emmènera au centre pour 4 Dirhams par personne, pas cher et tellement génial de se mêler à la population :-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Merci pour votre commentaire.
et vous serez toujours les bienvenus et nous serons là pour mieux vous servir.
Le message concernant le maître nageur est déjà passé et merci de l'avoir signalé.
A bientôt
Veigne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

nous avons continué nos vacances à Marrakech à l'hôtel Sémiramis , et là nous avons été très déçu pour ses prestations , pourtant il n'est pas trop mal situé , le cadre avec son parc et sa grande piscine sont magnifiques et bien entretenus , les chambres sont bien aussi , mais là ou ça se complique c'est pour les animations qui étaient proposées sur le site de l’hôtel, zéro zéro , il n'y avait aucunes animations de jour comme de nuit , discothèque fermée, aucune activité sportif ....et puis il devait y avoir 3 restaurants avec différent thème (grillade , ou repas Marocain ou repas européen) et bien il n'y avait qu'un seul restaurant d'ouvert et le buffet était digne d'une cantine scolaire ( poulet et pomme vapeur , poisson pané ...!!!) très peu de fruits frais , on était quand même au Maroc , et jus d'orange au petit déjeuner en brique ;;;; il faudrait changer de chef , nous le déconseillons ou il faudra vraiment qu'il prenne en compte les avis des clients

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014 par mobile

Je rentre a peine de mon séjour a Marrakech,ce matin même je vous donne donc mon avis a chaud.
L'hôtel a un cadre très agréable a l'intérieur comme a l'extérieur,on ne peut pas dire que la propreté soit leur fort mais on ne peux pas dire non plus que ce soit sale,il faut juste se dire qu'il ne faut pas s'attendre a un 4 étoiles français pour ne pas être déçu.
La piscine est magnifique,l'eau est bien traitée mais malheureusement les parois ne doivent pas être nettoyées très souvent...les activités comme le Ping Pong,l'aire pour les enfants et la salle de sport sont en mauvais état.a cote de ça les transats sont très bien et le jardin est très bien entretenu et très agréable.
Gros point négatif pour moi dans cet hôtel,Le RESTAURANT!sur le nombre de serveur qu'il y avait seulement 2 étaient agréable et poli,la carte est pauvre,il n'y a pas de carte des boissons donc on ne sait pas ce qu'il y a ni a quel prix...seul point fort c'est le buffet du petit déj et cette fameuse dame qui fait les crêpes et omelette le matin et qui reçoit des éloges de bon nombre de personne et qui le mérite vraiment car c'est une personne très gentille et agréable.
A la réception une dame et un jeune homme sont également très sympathique car les autres on a toujours l'impression de les embêter...
Bref je n'ai pas étais dérangé par l'hôtel en lui même car c'est vraiment très correct,le gros hic c'est vraiment le resto et a mon grand étonnement l'accueil.
Pour les petits conseils,une soirée chez Ali s'impose c'est juste extraordinaire(l'hôtel propose cette excursion pour 450 dirhams par personne)ne partez pas de Marrakech sans avoir fait un gommage et un hammam(au Spa de l'hôtel la jeune fille qui s'est occupé de nous était vraiment super),et surtoufaites très attention aux taxis qui n'ont aucuns scrupules a vous arnaquer,ils font les prix a la tête du client et quand ils voyent des européens autant vous dire qu'ils se régalent...
Je garderais tout de même un bon souvenir de mon séjour.bon séjour a vous!!!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse: Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°142 des hôtels Spa à Marrakech
N°145 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Agoda, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.