“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
Classé n°334 sur 461 hôtels à Marrakech
Tunis
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel.
La chambre est propre et bien entretenue.
Petit déjeune et dîner bien variés et dans un jolie cadre.
Grande piscine bien rafraîchissante.
Vous pouvez aller en taxi à la place El Fna à 25 DH.
Seule remarque ,le wifi ne fonctionne pas dans la chambre et lors de notre premier dîner nous avons trouvé les tables a coté de la piscine réservées pour la clientèle européenne!! mais après notre réclamation nous avons pu prendre ces tables.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

548 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fréjus, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

2 fois que nous nous rendons dans cette hôtel acheté via Groupon. Mars 2013 et Octobre 2013. Service niquel. Le personnel génial. Les femmes de ménage très souriante. Le cadre magnifique. La chambre parfaite. Bref le top du top.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Nous avons séjourné a l'hôtel Semiramis en août 2014 durant 6 nuits. C'est un excellent rapport qualité prix par rapport aux autres hôtels de la ville. Il est bien décoré et bien entretenu, avec une joli piscine. Il se trouve a 3km de la médina, le bus n•1 passe juste devant et vous laisse place Jema El fna (40 cents d'euros l'aller).
Le seul point à améliorer et la restauration, correcte mais très basique (pas de plat local sauf grillades). Il n'y a également pas d'animation le soir, seulement un DJ mais personne ne s'y rend. Je conseille la demi pension le midi comme ça vous pourrez sortir manger dehors le soir et vous balader, la ville est très animée. Globalement c'est un bon hôtel et les chambres sont propres et jolies.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Saint-Denis, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

L'hotel est certes un peu vieillissant mais la prestation reste correcte. Les chambres sont spacieuses, propres, et pas désagréables à occuper. Le petit déjeuner est pas mal, une mention ++ pour le jus d'orange qui semble frais et qui est délicieux à boire le matin ^^ la station de bus est pratiquement en face de l'hotel ce qui est pratique pour rejoindre le centre ville avec les souks et la place Jemaa el Fna.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

J'ai donc réserver au semiramis de Marrakech, en me basant sur les avis,et les photos mais une fois la bas la déception total.
Hôtel très vieux ,chambres vieillissentes, sanitaires un peu démembré,couettes traces de brulures de cigarettes. pas de parking obliger a chaque fois de donner une pièce, pour garer sa voiture.
Enfin vraiment rien à voir avec les commentaires ou les photos qu'on peut trouver sur certains sites.
Nous sommes une famille de 5 personnes, deux adultes, deux enfants et un bébé. Après avoir vu cela je me suis renseigné sur la réputation de l'hôtel et effectivement les réponses on confirmer mes attentes.
Nous sommes restés une nuit car elle était payer et nous sommes partis le lendemain pour aller a la palmeraie ou la bas le service , l'accueil, l'hôtel, les chambres c'est vraiment autre chose rien a voir avec le semiramis.
Dérniere infos des gens du coin qui travaillent dans ces hôtels m'ont dit que si voulez reserver a Marrakech il faut cibler, des hôtels 5 étoiles ou palace.
Car il faut enlever 1 à 2 étoiles voir 3 sur certains hôtels.
Pour les vacances commencent enfin car la je considérer que nous sommes vraiment dans un 5 etoiles pou seulement 60 euros de plus par jour.
Je finirai en disant que cet hôtel est idéal pour les petits budget a moins de 400 euros la semaine mais on ne peut pas tout avoir non plus à ce prix. Bonne vacances a tous.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Hôtel avec un environnement très agréable, les chambres sont spacieuses et propres ainsi que les lieux communs . La piscine est grande , agréable ! Petit déjeuner très correct . Il est situé à quelques minutes en taxi des lieux à visiter , ce qui permet de visiter mais aussi de se retrouver au calme à l hotel !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Arras, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous sejournons actuellement dans cet hôtel dans lequel nous avons nos habitudes pour y venir régulièrement. Il s' avère que certaines choses sont à remettre au goût du jour, mais le personnel est adorable, toujours aux petits soins. Les chambres sont très propres et la literie excellente. Certes il manque un peu d'animation le soir mais il suffit de demander plutôt que de jouer les hypocrites en se plaignant par derrière. Rien ne vaut franchise et dialogue. Le duty manager est ouvert à toutes vos suggestions et essayera de vous satisfaire le mieux possible en fonction de ses possibilités bien évidemment. Si vous recherchez un cadre agréable et une ambiance familiale eh bien cet hôtel est fait pour vous!

• Séjour du août 2014

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse : Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°131 des hôtels Spa à Marrakech
N°134 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, BookingOdigeoWL, HostelWorld, Agoda, HostelBookers, Expedia, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.