“Cet hotel est à fuir” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
N° 349 sur 471 hôtels à Marrakech
“Cet hotel est à fuir”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU

Nous avons séjourné la nuit dernière dans cet hôtel. Ce fut un véritable calvaire. Chambre sale, cafard devant la porte, aucun professionnalisme de la part du personnel, le wifi ne marchait pas, on nous a expliqué qu'il n'allait pas partout dans l'hôtel... Mis à part les crêpes au petit-déjeuner, je ne vois rien de bon dans cet hôtel. Cet hôtel est vraiment très mal entretenu (trous dans les murs, prises électriques pendantes, peinture écaillée .... ) je ne le recommande vraiment pas.

Rabat
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

J'ai l'habitude d'aller à Marrakech pour Business presque chaque mois et c'est la première fois que je me suis installé a Semiramis.
J'étais bien servi par une dame qui s'appel Ghislaine et elle était très professionnelle. J'ai aimé l'architecture et l'emplacement.
Je reviens la prochaine fois en famille afin de partager cette hospitalité avec eux bientôt.

Séjour du avril 2015 - voyage d'affaires
Nador, Maroc
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine NOUVEAU par mobile

J'avais lu plusieurs commentaires négatifs mais j'avais quand même décidé de réserver là-bas vu le prix mais quel cauchemar à l'arrivée quand on nous a demandé une taxe de séjour ét une taxe touristique hors norme.

Points forts : Superbe belle piscine (non chauffée)

Points faibles : Hospitalité marocaine inexistante, je suis d'origine marocaine ét je sais de quoi je parle.. C'est un hotel vieillissant, l'hygiène laisse à désirer, l'eau qui a été coupée lors d'une douche.. Vous ressentirez la négligence du "personnel" sur beaucoup de choses, ce fameux personnel qui donne le sentiment que nous, simples vacanciers, sommes les pigeons à plumer, ils vous demanderont à maintes reprises votre numéro de chambre dans une journée, toujours à l'affût de vous facturer quelque chose comme par exemple 2 salades sans boissons à 30€...

C'est bien dommage car l'hôtel est bien situé et a du potentiel mais on ressent que c'est simplement une machine à fric.

Attention à ne pas prendre les taxis qui se trouvent devant l'hôtel qui refusent de mettre les compteurs.

• Séjour du avril 2015
Levallois-Perret, France
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Il y'a les catastrophes industrielles, pour cet hôtel, on parlera de catastrophe hôtelière !

Point positif : je cherche encore ....l'emplacement peut-être et encore si l'on, tient compte des taxis devant l'hôtel qui n'activent jamais le compteur (pratique généralisée à Marrakech) et qui facturent 3 à 4 fois le prix normal d'une course. Faites quelques mètres sur la route , il y'a des taxis que l'on peut héler , en négociant on paye 15 Dirhams pour aller au souk ou bien le bus N° 1 (4 dirhams)

Pour le reste : Dès que l'on rentre dans le hall d'accueil, il flotte une odeur de fleur de rose agréable mais elle est mélangée à une odeur de fleur d'égouts d'où un subtil mélange d'odeur dont l'intensité varie en fonction de la rose qui se consume pour laisser la place à l'égout omniprésent. Même odeur dans les toilettes ou il y' un problème de conception des portes qui implique une sacrée gymnastique pour entrer et sortir.

On nous avait promis une chambre avec vue sur piscine on a eu droit avec chambre vue sur muret + dépotoir en tous genres !!!!

La bouffe, pas la peine d'en parler, à peine potable.

On vous retire les serviettes de bain le jour du départ à 8h30 de peur que vous ne les piquiez. La piscine est nulle , il faut se battre pour avoir un transat.

La chambre : moquette avec des tâches géantes !! poussière dans les armoires,...bref un vrai cauchemar.

A part 2 ou 3 personnes, le personnel est d'un manque de gentillesse et de disponibilité effarant.

Mon avis : Je n'y remettrais plus les pieds et j'aurai dû me fier aux avis précédents qui ne le recommandaient pas.

toulouse
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Points positifs (ça sera vite fait) : hotel localisé à 5 mn du Gueliz et 15mn de Jema El Fna par la ligne de Bus N°1, au tarif économique de 4Dh le ticket/pers, joli jardin calme et bien entretenu, literie propre et confortable, personnel aimable.
Points négatifs : hotel soit disant rénové...franchement c'est une blague! Mobilier désuet, Propreté douteuse, peintures écaillées, séchoir à cheveux cassé, le wifi ne fonctionne qu'à proximité du Hall et pas dans les chambres, les parties communes sont mal éclairées le soir, le petit déjeuner est correct seulement si l'on parle des plats préparés à l'instant (galettes, omelettes) car le reste est de moyenne qualité, il manque toujours quelque chose (des verres, du thé...), les plats à la carte servis au restaurant ne sont pas bons, la musique autour de la piscine est non-stop (dommage lorsque l'on vient à Marrakech pour se reposer et le chant des oiseaux est si agréable! ).
Malgré que la saison ait commencé, des travaux sont encore en cours (peintures, terrains de sports...)
Conseils : prenez seulement la formule en petit déjeuner car la demi pension sous forme de Buffet est fort médiocre pour 18€/pers....il y a tant d'autres bonnes adresses à découvrir à Marrakech!

Astuce pour la chambre : Les chambres en étage sont plus lumineuses, et au cas où la fermeture de votre baie vitrée serait ca...
Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Notre équipe de 5 personnes a séjourné en chambre single début mars 2015 pour la troisième fois d'un cet hôtel.
Idéalement situé dans un quartier calme, nous sommes à quelques minutes de la Place Guéliz (place très animée aux nombreux commerces/restaurants).
Chambre très bien, propreté nickel, des travaux menés pendant cet hiver permettent désormais de bénéficier de la vue sur les jardins depuis le restaurant.
Mme Gadraoui veille à respecter nos demandes spécifiques (chambres au calme et groupées).
Petite suggestion : une carte de boissons un peu plus étoffée serait appréciable.

• Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Zoug, Suisse
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil remarquable, amabilité et gentillesse du personnel dans un hôtel certes vieillissant mais situé dans le beau quartier de Guéliz offrant un jardin magnifique et une belle piscine. Mais que demander de plus à un prix aussi raisonnable!

Astuce pour la chambre : L'aile est du bâtiment
  • Séjour du mars 2015 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse: Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°144 des hôtels Spa à Marrakech
N°165 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Hotelopia, Odigeo, Lastminute, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, HostelBookers et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.