“A éviter” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
N° 350 sur 472 hôtels à Marrakech
Bondy, France
“A éviter”
1 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU par mobile

La nourriture que l'on nous propose est affreuse ! Nous sommes rentrées malade ! De plus les plats sont ceux de la veille. 90% du temps ce sont des restes. On a eu un soucis avec les toilettes, la chasse d'eau ne fonctionner pas. La seule chose plaisente c'est la piscine.

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

1er séjour en Mai 2012. L’hôtel est magnifique comme tous à Marrakech, les chambres somptueuses, le restaurant très bien (demi pension), piscine parfaite. Le seul hic de cet hotel : je voyageais seule pour la 1ere fois, lors de mon arrivée on m'a demandé si je souhaitais de me faire accompagnée par un guide, et plus particulièrement UNE guide "Lala". Méfiez vous, très gentille aux 1er abord mais il vous en coutera 20€ la demi journée, la visite du souk dans les stands les plus chers. Enfin voilà tout bon touriste se fait arnaquer au moins une fois, moi c'est fait! Je tenais à en informer les futurs visiteurs ;)

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

L'hôtel a l'air d'avoir été créé par un promoteur européen, puis laissé à la gérance d'un Marocain. La totalité du personnel a l'air désabusé : la cravate est desserrée, ils vous bousculent ou vous passent devant lorsque vous les croisez.

L'organisation est déplorable : on nous a promis nos chambres à 12h30... puis à 14h. Enfin à 15h, on nous donne des accès à deux chambres : l'une de s'ouvre pas, l'autre est occupée ! Les personnes n'étant pas là, qu'aurait-il pu se passer si nous étions pourvus de mauvaises intentions ?? D'autant que l'utilisation des coffres est payante.

Le déplacement dans l'hôtel est curieux : deux ascenseurs qui fonctionnent aléatoirement (et indiqués par des panneaux avec des "fôtes d'aurtografe") et un escalier qui donne sur le l'entrée. Interdiction de prendre d'autres escaliers réservés aux sorties de secours, facilitant pourtant l'accès à la piscine et au restaurant.

Les chambres ne sont pas luxueuses, mais tout à fait correctes. En revanche, il faudrait songer à remplacer les ampoules mortes et respecter les panneaux "Ne pas déranger/Faire la chambre".

La piscine est belle mais couverte d'algues. A priori pas de problème d'hygiène, mais ça glisse et c'est pas très heureux... On remercie le pseudo-DJ qui nous abreuve les oreilles de sa musique dont on se passerait volontiers ; on est là pour se détendre, pas pour danser !

Le petit déjeuner est sans grand intérêt : les œufs sont cuits dans un demi-litre d'huile, le jus d'orange n'est malheureusement pas fraichement pressé, la "charcuterie" est à éviter. Les viennoiseries sont correctes.

J'ai tenté un massage au spa : la masseuse rentre avec moi dans la pièce et attend sans me donner d'instruction que je me déshabille devant elle. Massage d'une heure sans grand intérêt pour l'équivalent de 36€ à payer en liquide ; pas beaucoup moins cher qu'un massage chinois à Paris. Au final, alors que je suis en train de me rhabiller (toujours devant la masseuse), celle-ci remet en place la table de massage... sans changer la serviette sur laquelle j'étais allongé ! Juste après, on a donné le rendez-vous de ma mère à quelqu'un d'autre et elle a donc dû attendre.

Borgo, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

très bon séjour, personnel accueillant et très agréable ,services de bonne qualité , beaucoup d'espace extérieur pour les enfants (foot,boules, jeux ) et piscine très fonctionnelle
les petits (et les grands ) ont été ravis ,nous reviendrons

Saint-Étienne, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Nous nous y sommes rendu en famille aprés une année fatiguante vu l'arrivée de bébé donc ce fut d'un total bien être pour nous tous. La nourriture fut excellente digne d'un resto marocain haute gamme. 4 sortes de tagines tous les soirs .. et rien que ça ! Non trés bien pour oublier le stress du quotidien et découvrir les charmes de l'orient

Astuce pour la chambre : réservez au plus tôt de sorte à choisir la vue que vous souhaitez
Caluire et Cuire, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

nous venons de passer un séjour au maroc et ravi de trouver pour le week end du premier mai un séjour au pulmann les chambres superbes la piscine petite pour le nombre de clients mais le repas et le petit déjeuner ne sont pas digne de l'établissement
le personnel efficace et courtois

Astuce pour la chambre : qu,ils aillent manger ailleurs
  • Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux
Mont de Marsan
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Bel hôtel vu de l'extérieur, impression confirmée à l'intérieur. Le hall d'accueil est superbe, les couloirs et les parties communes également.
Les chambres sont spacieuses et assez propres, correctement équipées avec frigo et climatisation. La literie est confortable, et l'hôtel est silencieux la nuit. Belle piscine dans le jardin, au coeur d'un jardin entretenu.
Fuyez par contre le restaurant : peu de plats proposés, mal cuisinés et sans aucune saveur....une insulte faite à la cuisine marocaine. Prenez plutôt un taxi et allez manger ailleurs.
Le personnel, accueil, bar ou restauration est courtois mais très froid, aucune chaleur, on sent vraiment que le touriste n'est bienvenu que pour son portefeuille...
Toutefois le Sémiramis reste un excellent rapport qualité-prix pour qui souhaite visiter la ville et se reposer au calme le soir.

• Séjour du mai 2015 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse: Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°144 des hôtels Spa à Marrakech
N°168 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelBookers, HostelWorld, Booking.com, TripOnline SA, Hotelopia, Lastminute, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.