“Cadre merveilleux mais cuisine et personels...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Marrakech le Semiramis

Hotel Marrakech le Semiramis a été ajouté à vos Favoris
Hotel Marrakech le Semiramis
4.0 sur 5 Hôtel   |   Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc   |
Classé n°354 sur 465 hôtels à Marrakech
Huy
“Cadre merveilleux mais cuisine et personels...”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Je suis revenu du sémiramis hôtel ce 9/09/07 oû j'y suis resté une semaine avec de nombreux francophone. Le cadre est pas mal du tout si ce n'est les pelouses.( Plus une piste de cross à hauteur des transats). Deuxième points négatifs, la nourriture!! Jamais chaud, toujours la même chose, et durant notre séjours le nombre de clients malade fût énorme. Bon conseil, prenez les immodiums! A part ça, ca va mais les chambres devrait avoir un peu plus d'attention de la part des femmes de ménage.( A part le lit, et les essuis, l'aspirateur n'existe à mon avis pas.

• a aimé — La piscine et l'environement.
  • n'a pas aimé — La nouriturre et le personel
  • Séjour du septembre 2007
    • 2 5 étoiles Réception

• Suédois en premier
Lille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2007

Hôtel surclassé, je confirme. Une semaine m'a suffit amplement. Nourriture peu diversifiée, ambiance de mort malgrès une équipe sympa qui fait ce qu'elle peut avec si peu de moyens ; personnel limite indifférent sauf deux rares exceptions ; Intestins fragiles ... méfiance ! Enormément de gens malades ... les médocs circulent entre touristes ! moi même 2 jours au fond du lit ... pas très cool ! Un petit ver blanc dans la paëlla, tout s'explique ! La piscine est sympa pour les familles avec enfants en bas âges car très ombragée. On s'est quand même offert un restau en ville la veille du départ histoire de garder un bon souvenir ! L'ambiance j'vous raconte pas ! Extinction des feux à 23H30 ! Pas de clim dans les espaces communs de l'hôtel, ça manque ! Bref vraiment pas top ! Courage à ceux qui s'y rendent !

• a aimé — Le médecin qui est venu à mon chevet fût "efficace"
  • n'a pas aimé — L'ambiance
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Réception
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2007

j'ai passé un peu plus d'un mois au kenzi semiramis et un mois vraiment top! equipe d'animation géniale,personnelle très simpa,chambre très confortable,hotel très mignon.
Hotel pas très loin de la ville donc pratique pour bouger et aller dans le centre.
C'est la troisième fois que je retourne au sémiramis et j'y retourne a la toussaint et peut être a noel.
J'ai fais beaucoup d'hotel a marrackech et celui ci et de loin le meilleure que j'ai fais et visité.

• a aimé — l'ambiance
  • n'a pas aimé — rien du tout
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
ISSY LES MOULINEAUX92130
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2007

Je viens de rentrer de 2 semaines de vacances en couple dan cet hôtel et vais par ailleurs écrire au PDG de Thomas Cook pour lui faire part des prestations scandaleuses de cet hôtel...classé 5 étoiles, il n'en vaut pas même une seule.
Le cadre est joli mais lever 5h40 pour réserver les transtats au soleil avant que le maître nageur arrivant à 6h00 ne réserve une vingtaine de transats pour les clients lui ayant donné des backchichs (je l'ai constaté et une rencontre me l'a cofirmé, le faisant elle-même).
Nourriture pour cochons...et encore ! Pas de choix, très mauvais, pâtes inmangeables (et spaghettis brassés à pleines mains par le cuistot devant moi avant de les faire réchauffer.....le lendemain, c'était des croquettes remises à pleines mains dans les plats....).....poulets de batterie le plus bas de gamme presque chaque jour......tâches de nourriture du midi sur les serviettes le soir (et quand je dis tâche, je suis gentil !).....personnel inbuvable, aucune notion de service client, rabottage sur tout, même les bouteilles d'eau (et pourtant ALL INCLUSIVE) sont données 1 par chambre (le pire est que la représentatnte Thomas Cook est d'accord avec cela, arguant que certains clients font du gâchis !).......impossible d'avoir un thé à la menthe au bar piuscine avant 16h30, heure du "goûter" = un grand moment.....j'ai fais des photos pour le siège..........bref j'en passe des dizaines.
Au final, nous avons disvuté avec au moin s 30 clients franç_ais qui tous étaient révoltés et allaient se plaindre.

Donc un conseil, à éviter d'urgence !

• a aimé — cadre assez joli
  • n'a pas aimé — tout le personnel exécrable, la nourriture dégoutante, l'amabilité absente, lever 5h40 pour réserver un transat au soleil etc...
  • Séjour du août 2007
    • 3 5 étoiles Réception
sud ouest de la france
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

Nous rentrons ce matin de Marrakech où nous avons séjourné au Kenzi Semiramis pour 1 semaine en all inclusive.
Nous sommes partis en famille avec nos 2 enfants (11 et 15 ans).
l'hotel est situé dans un quartier calme de Marrakech.
Assez loin du centre, il faut prendre un taxi pour se déplacer, il y en a toujours devant l'hotel
Nous avons apprèciés, le jardin très beau, avec de grands palmiers La piscine immense , très propre. Les chambres spatieuses avec 2 grands lits et une climatisation performante.
La propreté : les chambres sont faites tous les jours soigneusement et les serviettes sont changés tous les jours.
C'est vrai qu'il fait chaud dans les étages de l'hotel mais on ne fait qu'y passer pour se rendre à la chambre. La restauration est abondante (buffet) nous n'avons pas goûté aux nombreuses
crudités car on nous avait dit de ne pas en manger (à cause de la célèbre tourista) nous n'avons pas non plus goûté aux pastèques et melons servis en dessert (pour les mêmes raisons) et nous n'avons pas du tout été malades. Nous avons apprécié le goûté l'aprèsmidi compris dans la formule et les boissons (eau, soda) à volonté.parfait à cette époque ci car il fait vraiment très très chaud.
Les excursions proposées sont intéressantes, nous avons fait la visite guidée de Marrakech (extra), Essaouira (très bien), et une ballade en dromadaire (super).
Un petit bémol le personnel à l'accueil n'est pas très souriant .
Autre chose fait très très chaud (+ de 50 °) c'est assez éprouvant
Mis à part cette chaleur notre séjour reste innoubliable,
Si vous choisissez cet hotel en tout compris vous ne serez pas déçus.il est conforme aux descriptifs de la brochure que nous avons eu à l'agence de voyage.

• a aimé — la piscine
  • n'a pas aimé — la restauration
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2007

J'ai passé un excellent séjour à l'hôtel Kenzi Sémiramis en juin dernier avec mon fils qui avait 14 mois. La palmeraie qui entoure l'hotel est magnifique. Les chambres sont très confortables et le mobilier est de qualité. la piscine est très belle et offre de nombreux transats où l'on peut se prélasser. La nourriture était acceptable voire même plutôt délicieuse pour le Maroc. L'équi^pe d'animation est présente (musique autour de la piscine le matin et le soir) pour ceux qui le souhaitent mais laissent vivre ceux qui ne souhaitent pas participer. Il y a un mini-club très bien avec un bel espace de jeux dans l'herbe pour les enfants. Et le plus de cet hotel est pour les jeunes parents la possibilité de faire garder son enfant par une employée du mini-club en baby sitting quand les parents le souhaitent. Hotel très propre et bien tenu. Une très belle adresse que je recommande à marrakech. Bien sûr ce n'est pas un 5 étoiles européens mais c'est vraiment un très bel hotel qui offr des prestations : nourrtiture, hammam, de qualité

• a aimé — son infrastructure
  • n'a pas aimé — l'accueil à la réception
  • Séjour du juin 2007 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Bel hôtel, grande chambre, belle vue, propre et agréable
nous n'étions qu'en petit déjeuner donc nous ne pouvons évaluer les repas mais ça nous tentait pas vraiment,
juste le snack le midi qui était pas mal
Situation près du Guéliz si vous voulez être près de la Medina, faut oublier.
Accueil réception déplorable, et personnel peu chaleureux à part les femmes de chambre charmantes
Animation piscine déplorable faites les taire !
Belle piscine, pas chauffée en été (fin mai c'est déjà l'été pour l'hôtel) plagiste inexistant et obligation de caution pour les serviettes.
On passé un bon week end prolongé, le soleil était là, et le soir nous n'étions pas à l'hôtel
C'est un hôtel tout à fait correct.

• a aimé — belle palmeraie belle chambre
  • n'a pas aimé — personnel peu chaleureux
  • Séjour du mai 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Marrakech le Semiramis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marrakech le Semiramis

Adresse: Route de Casablanca | Quartier Semlalia, Marrakech 525 , Maroc
Location : Maroc > région de Marrakech-Tensift-El Haouz > Marrakech
N°143 des hôtels Spa à Marrakech
N°145 des hôtels de luxe à Marrakech
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Marrakech le Semiramis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Hotels.com, HostelBookers, HostelWorld, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Marrakech le Semiramis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Semiramis
Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Kenzi Semiramis Marrakech
Hotel Semiramis Marrakech
Kenzi Semiramis Hotel Marrakech
Marrakech Kenzi Semiramis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marrakech le Semiramis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.